Voyages

En 2000, le pays a enregistré environ 4.000 coentreprises. Durant cette période, il ya eu dans l'indépendance énergétique Ouzbékistan. La production de pétrole a augmenté de 2,8 millions de tonnes en 1990 à 8,1 millions de tonnes en 1998, la production de gaz au cours de cette période a augmenté, mutuellement et 40,8 milliards de mètres cubes. m à 54,3 milliards de mètres cubes. m et modifiés exportations structures - proportion réduite de coton - fibres, de 44% à augmentation de 17% des exportations de machines et d'équipement, de 9,8% à 23%.
    Dans la transition vers une économie de marché dans le nouveau est formé sauce aux champignons Ouzbékistan - le système de crédit. Le pays est maintenant en utilisant plus de 30 banques commerciales, coopératives, et privés de leurs branches. Capital Bank dépasse désormais le nombre total de plus de 1 milliard de dollars. montants et des autres par rapport à 2000. a augmenté de 7,4 fois.
     Entrée Ouzbékistan au XXIe siècle a marqué le début de Toe déployer une nouvelle étape de la réforme, sootvtetstvii avec le fait que bon nombre premier problème a été mis en place normalement. A cette époque, la vie a mis en avant de nouveaux défis. Non déterminé de nombreux problèmes intervenue à la fois sur la voie de l'intégration dans l'économie mondiale associée à la nécessité d'adapter la législation nationale aux normes internationales, la libéralisation et la convertibilité de la politique monétaire, en actions. À l'avenir, devrait mettre à jour le système de contrôle. Le mécanisme de gestion actuelle, malgré les changements évidents, a conservé de nombreuses lacunes afin - système administratif, ce qui ne facilite pas le développement de l'initiative et d'entreprise, de l'éducation, les marchés de produits entièrement, le travail et le capital, afin de limiter l'incitation de l'industrie.


Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. La première moitié de la journée avec une visite guidée tout au long de Tachkent. Excursion: Visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. La seconde demi-journée se passe à Samarkand. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Promenades voyage à Samarcande, un tour de ville comprendra une visite dans la région connue sous le nom du Registan, Shahs, zinda reste de Bibi-ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
4e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Le matin, visite prend Boukhara et Samarcande. Arrivée
Boukhara, arrivée à l'hôtel. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. La journée de visites autour de Boukhara. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Vous verrez lors d'une tournée ensemble Калян, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, dômes commerciaux, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Pour continuer voyage à Boukhara. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Tour pour visiter le mausolée Саманидов dynastie, châteaux Арк, Chashma-Ajub. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Une excursion d'une journée vous attend dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Le matin, visite de Khiva. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Pendant le voyage vers l'Amou Amou aura pas d'autres photos. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Le secteur des loisirs. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. Le voyage du matin à la vue de Khiva passer des jours sur la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. La visite Ichang-Kala forteresse Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Petit Кальта. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. La visite nocturne de l'aéroport de Urgench, le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: un chauffeur vous attendra à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport pour le vol retour.




Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
 
 
 

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistanet excursion

Tours Uzbek

Ouzbekistan excursion

Les meilleur voyages en Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Le meilleur tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyages Uzbek

Tours Ouzbekistan