Voyages Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion informatique de la société à Tachkent et l'aéroport de Tachkent, c'est VOUS. Mettez à l'hôtel. Nuit de l'hôtel.
2ème jour: petit-déjeuner, une des plus anciennes villes de l'Asie centrale à Tachkent, capitale de l'Ouzbékistan est de 8 heures du matin ronde. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" signifie la ville est très bien connu des contrastes frappants existent. VOUS l'ancienne et la ville moderne, et vous verrez. Déjeuner. (330 km) à Samarkand. Samarkand, l'hébergement et l'arrivée à l'hôtel. Dîner au restaurant de l'hôtel. Nuit de Samarkand
Jour 3: Journée à Samarkand "ville bleue en forme de dôme" tour, après le petit déjeuner, nous avons Werdener: The Story of Samarkand dans l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et les chefs-d'œuvre architectural romain AS IS 2500 est maintenant une valeur plus intéressés à revenir à la dynastie Timur et dans le même temps. Vous pouvez également utiliser l'atelier d'artisanat. Ouzbèke nationale ouzbèke maison avec des plats délicieux déjeuner. (Facultatif) présenté lors d'un dîner organisé à Samarkand dans le soir se transforme en nuit, 07.00.
Jour 4: Petit déjeuner à huit heures du matin, nous aurons une visite de Samarkand. À l'heure actuelle, la mosquée Bibi Khanoum (XV), Eastern Market "Siyab Un marché", Le tombeau de l'Imam al-Bukhari. Déjeuner. Théâtre National de l'émission - Défilé du temps libre pour mourir. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 5: Nous Boukhara (280 km à 3-4 sur la route) pour aller. Rabaté Malik et arrêtez-vous pour visiter des amis sur le chemin de céramiste séminaire Gijduvan. Studio Ceramics UN DÎNER. Arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Le déjeuner est offert le soir Boukhara tours dans la nuit, à 07h00.
Jour 6: Boukhara tournée toute la journée pour le petit déjeuner puis visite le livre saint de l'Avesta des zoroastriens IST Comme l'ensemble de l'Ouzbékistan Boukhara, une des plus anciennes villes au printemps d'une montagne sacrée. Guerre de la Route de la Soie, un centre commercial, la ville deux fois. Pour commencer manifestation contre un folklore DINER Nodir. Boukhara et (en option) qui s'est tenue dans la nuit.
Jour 7: Petit déjeuner à Fayzulla Khodzhaev Musée Maison de l'heure du thé afin de visiter le pays après le dernier siège de la petite maison un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX), à mourir. Un des meilleurs exemples de l'architecture des palais de la SEE. Guncha un miroir avec une couche de beauté particulière et la fonctionnalité du «White Hall» appelé. Déjeuner. Temps libre pour se détendre. Boukhara fut la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner à Desert Gold 8-Pate (. 480 km) Xivə essayer de penser à la mort. Arrivée d'un paysage sur le chemin pour se rendre à VOUS PAR Xivə conscient de l'hôtel. Temps libre pour se détendre. La nuit, il est organisé Xivə.
Jour 9: Un complexe Ichang-Kala architecturale - un «musée en plein air": Xivə Nous avons une visite de la ville. Comme il y avait peu de place pour l'histoire des civilisations Khorezm ans Veau Est-ce que Dass atteint. Vous verrez une riche mosaïque, uniques et magnifiques minarets, médersas, mosquées et palais. Déjeuner. Un transfert à l'aéroport de Urgench. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. Un pick-up à l'hôtel. Déjeuner à Tachkent, la soirée se transforme en nuit, à 07h00.
Jour 10: Votre guide pour Rendez-vous à l'hôtel puis transfert à l'aéroport.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
11 - fresques délicates et des mosaïques sur les murs pour voir?

     Vous êtes le légendaire Alexandre le Grand, Gengis Khan et Tamerlan voulez vous retrouver au cœur de la célèbre Route de la Soie?

     Si les «1001 nuits» raconte l'histoire de la plus belle Shakherezade être la réalité que vous désirez?

    Répondez «Oui» à aller sur un voyage si vous êtes intéressé par l'Ouzbékistan, sera notre tour - le joyau d'Asie centrale.

     Comme avec de nombreuses fonctionnalités modernes, le patrimoine historique de l'Ouzbékistan, il ya des moments - Puis les monuments et les traditions. Une combinaison unique et harmonieuse des cultures orientale et occidentale dans le pays a à offrir.
Aujourd'hui, près de 100 groupes ethniques cohabitent pacifiquement en Ouzbékistan et la terre offre une variété de cultures. Il est aussi un témoignage de la tolérance des Ouzbeks locaux et d'affichage.