Voyages Ouzbekistan

       Et maintenant? Ordinateur, un télécopieur, "cellule" de téléphone, satellite, e-mail récemment, dans nos vies, mais maintenant ils ne peuvent pas surprendre presque à étudier, ou plus, même dans le village le plus reculé. Il est possible que ils seront surpris à première vue, et cette technique, mais alors très vite que ce sera comme s'il savait et a travaillé de sa vie.
      Et maintenant que quelques-uns des coins de la planète, l'événement se produit, quelque chose qu'il trouve immédiatement dans le monde entier. Et les mauvaises nouvelles et les bons sont loin des régions et des territoires qui ont ce type que nous le voulions ou non, nos vies immédiatement et indépendamment affecter nos désirs. La propagation des médias modernes est tellement rapide que nous ne pouvons pas, comme auparavant, d'en discuter avec indifférence, fondre sur le fait qu'il ne s'est pas produit pour nous, et pour nous, à sa place.
      Tous ces facteurs existent objectivement renforcera sans aucun doute plus de sens et de spiritualité, et de l'idéologie nationale. Parce que ce n'est pas un secret: une apparence anodine, la musique, la publicité et sans prétention animée, parfois poussé la très précis et souvent loin d'être satisfaite avec les objectifs idéologiques et leurs aspirations.
      Inutile de notre temps à essayer de gagner une idée étrangère, la pensée de l'interdiction, par des mesures administratives. L'idée que peut-être, de se battre, de faire valoir l'idée d'un affrontement armé avec l'idée - l'idée d'ignorer un homme juste - d'éducation.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous allez à l'hôtel et se relaxer. L'emplacement pittoresque dans la ville et son histoire sera montré à vous après la visite de la ville dans la matinée. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan.
Deuxième journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Le transfert de l'aéroport de vol "Tachkent" matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Déménagement à Khiva (35 km). Positionnement de l'hôtel. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. La tournée sera la zone principale de la ville. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Troisième Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Voyage en autobus à Boukhara via route du désert camping-car, (480 km, 6-7 heures). Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Positionnement de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 4: C'est la façon dont l'esprit observe depuis longtemps. Dans la matinée, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison plus loin. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi, Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
5e Jour: Petit déjeuner vôtre Profitez, à 8 heures du matin, l'hôtel. Un tour de ville visite du mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), les tombes de sa mère et les enseignants (14 ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle), une visite à la résidence d'été de Sito-Mohi-Hossa (19ème siècle). Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan.
Jour 6: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Voyage à un musée ethnographique et mosquées anciennes. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Excursions alors Boukhara. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч, 8 heures du matin à l'hôtel. Voyages en bus vous attendent Шахрисабз (290 km, 5 heures). Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Positionnement de l'hôtel. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Le tour de la ville: les ruines (. 14-15 siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат complexe (. Khazratiy l'imam de la mosquée (14 siècles), le mausolée Джахонгир (14 c)), Dor-ut Avatars Till la résidence: Гумбази Seiidan, une mosquée Cook, Gumbaz (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Le formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. La visite de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (. Un site de peuplement ancien 3.2 siècle), le mausolée Хакима ат Термези (9-15 siècle.) (4 km), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le Mausolée Shaod Sultan (le siècle 10-15.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 pas.) (4 km), Кыз Monastère Кирк (9-10. c.) (4 km). Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
9e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. La visite Surkhan-Darya région: Minaret est Джаркурган (12 pas). (60 km Termez), Iskandar Bridge (n ° 16) (45 km Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume.. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour Денау une ville qui est à 30 km. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. La visite de la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), les pépinières locales. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Positionnement de l'hôtel. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
10e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècle.) Гур le mausolée Emir - Tomb Тамерлана (14-15 siècle.) Mosquée de Bibi-Hanum la mosquée et le marché. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
11e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. La visite de la ville, le programme du Registan domaine - медресе Улугбека (15 ème siècle), медресе Shir-Dor (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), Улугбека observatoires (15 ème siècle). Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. L'entraîneur de l'excursion à Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Positionnement de l'hôtel. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 12: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite de la ville: la zone de l'Indépendance, le quartier des théâtres Навои медресе медресе la caserne-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle), la mosquée Джума (9 ème siècle), le Musée des arts appliqués et les musées d'histoire. Visite de l'opéra et le ballet A.Navoi. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 13: Transfert à l'hôtel et étant guidé la navette pour l'aéroport.





Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

 

 

Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
8 - Grande Mosquée - situé dans la partie ouest de la plante - (26 prletov la façade principale) est la plus grande et la vallée de Fergana. Son plan est typique de cette région, rectangle et triangle Aivan de colonnes dans la composition symétrique du plafond peint.

Ferghana est le plus haut minaret du même complexe. Sa hauteur est de 32 mètres. Il a été construit sur la base d'une brique octogonale, chaque visage rempli avec médaillon décoratif décoré de niches voûtées épigraphiques. Minaret, spirale escalier serpente autour de l'axe vertical des colonnes de briques. Par des ouvertures dans le plafonnier se termine minaret pointu. Géométrique à motifs maçonnerie au milieu de la partie supérieure du corps et carreaux bleus et bleu dans un anneau nourris.
Davan la capitale de l'ancien état, maintenant Mingtepa Hill - 30 kilomètres de l'ancienne ville d'Andijan Ershi supprimé.

Namangan
Solution Namangankan spot Namangan (mine de sel) a été fondée en 1610 sur. Il est situé près d'un petit lac d'eau salée. Province de Namangan était le centre de l'administration en 1757.
Au début de la fin du XXe siècle, il était le deuxième H1H-ville. Dans ce cas, la construction de lieux de culte - le mollah République kirghize madrassas, le Mausolée de Khoja aminé
écoles kirghizes de mollah ont été construits dans le centre-ville. Le bâtiment est sur les obstroennyhudjras pentaèdre erronées. Cette forme a été dictée par les conditions du pays. Portail en arc d'entrée et la mosquée à coupole construite à côté de l'autre, et le volume de l'aile de deux étages hujras perte de darshony de symétrie et la façade principale. Vous pouvez allumer minarets dans la cour.
Bleu, vert, carreaux de mosaïque roses jaunes et blanches utilisées dans la décoration du portail. Mosquées et l'allégement de frise monumentale d'un large éventail d'articles écrits darshony a été congédié brique. Madrasa est un bâtiment traditionnel et les décisions de planification individuelles.

La même rue que la mosquée madrassas mollah Kirghizistan Ota est tournée Valihon.
Il a été construit au début du siècle dvadtstsatogo. Dôme du plan rectangulaire du bâtiment (27 x 19,6 m), un petit tour d'accès sont disponibles. Bloqué par un grand dôme nervuré de la salle centrale. Extérieur intégrité de maçonnerie de l'édifice.