Voyages magiques en Ouzbekistan

Non pas un succès comme une tentative de parvenir à un changement radical dans le développement socio-économique dans le 12ème plan quinquennal par l'intensification de l'économie sur la base des progrès scientifiques et technologiques, les changements dans la politique d'investissement [1], et IO sovrshenstvovanie.
En Ouzbékistan, ainsi que des mesures progressives telles que l'introduction de l'agriculture, de nouvelles formes d'organisation du travail - contremaître ou d'un contrat familial à louer - réformes menées dans l'unité de gestion et de l'administration territoriale, résultant de la commande et le contrôle de la bureaucratie est devenue encore plus grande.
Partage des coûts de 14,5% du contrôle total de l'économie et de la maintenance ont doublé.
1,4. Subordination de l'économie du comité central du PCUS.
Dans la seconde moitié de la société 80, la plus grande exploitation minière, la construction de machines métallurgiques, République imagination électrique et chimique continuera à être subordonné au ministère de l 'Union et les ministères. Pour Ouzbékistan, comme d'autres républiques, tous les principaux indicateurs de développement économique et social est déterminé par les autorités centrales de l'Union - Le Comité central du PCUS, le Gosplan, le gouvernement soviétique.
Bien que conscient de la direction du puits soviétique que le produit du coton en Ouzbékistan, pour ne pas mentionner d'autres types de produits agricoles et minéraux, vous pouvez obtenir des produits finis de 75 milliards de roubles,


Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Une journée dans la ville de Tachkent, et d'apprendre à atterrir l'avion près de l'aéroport. La destination hôtel et de loisirs. Aujourd'hui commence par une visite de la ville, avec tous ses sites étonnants. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan.
Deuxième Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. Vol du matin à Ourgentch de 7 heures du matin. Voyage à Khiva. Le site des hôtels de la ville antique. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - y compris les résidences dernière Исмаил Ходжа Mohammed Amin Khan Mausoleum медресе Hana. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Le dîner de la journée. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Le voyage du matin à Boukhara et Khiva plus (6 heures). Un voyage sur la route de l'Amou-Daria. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Installation à l'hôtel. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 4: Petit-déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Le tour de Boukhara visite du mausolée Исмаила Samoni (l'emplacement de la sépulture du fondateur Саманидов Ismaila Samani dynastie, 10e siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter boisson Калон, Miri Arab медресе (16 ème siècle), Recherche et délicieux ouzbek alimentaire viennent restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
5e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. La première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Арк (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Samarkand visite dure environ 3 heures. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Arrivée Samarkand. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Le site des hôtels de la ville antique. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 6: journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. 8 Lodge organise le petit déjeuner le matin. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 7: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. Tour de Tashkent à 4 heures. Arrivée à Tachkent. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Le site des hôtels de la ville antique. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Le tour comprend la visite de Tachkent Чорсу la partie ancienne de la ville de Tachkent marchés, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - l'Église officielle dans le centre de musulmans d'Asie centrale. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 8: La taxe organisée le petit déjeuner le matin, 8. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Excursion Kokand: visite du palais du gouverneur Kokand, 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
9e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Déplacement Marguilan. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Tour visiter l'usine de soie. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Un voyage à la Fergana organisée après le dîner. Les mauvaises herbes retourné à Tachkent. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
10e Journée sera la vôtre pour prendre le petit déjeuner le dernier matin, et aller à l'aéroport le pilote.




Voyages Uzbek
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan

 

Voyages magiques en Ouzbekistan 01 
Voyages magiques en Ouzbekistan 02
Voyages magiques en Ouzbekistan 03
Voyages magiques en Ouzbekistan 04
Voyages magiques en Ouzbekistan 05
Voyages magiques en Ouzbekistan 06
Voyages magiques en Ouzbekistan 07
Voyages magiques en Ouzbekistan 08
Voyages magiques en Ouzbekistan 09
Voyages magiques en Ouzbekistan 10
Voyages magiques en Ouzbekistan 11
Voyages magiques en Ouzbekistan 12
Voyages magiques en Ouzbekistan 13
Voyages magiques en Ouzbekistan 14