Voyages et vacances en Ouzbekistan

Notez, cependant, que dans la science, en particulier dans les sciences et la technologie plus proches du marché, sans doute processus organisationnels, dans lequel les résultats des études faites dans des produits basés sur des connaissances ou technologies concurrentes. Malheureusement, ce processus de «découplage» dans la variété de raisons, qui tous deux prennent de la place. Notez l'essentiel - en arrière, et n'ont souvent pas les éléments et les mécanismes de leurs interactions, qui constituent la base de l'innovation. (Pour se calmer, nous notons que de telles raisons objectivement présents dans la plupart des Etats post-soviétiques). Innovations de processus de livraison dans la pratique se déroule en présence de l'environnement nouvellement introduit et l'infrastructure que nous avons encore à améliorer. Peut parler d'un système d'innovations générales Ouzbékistan encore trop tôt. Maintenant, nous parlons de l'apprentissage et de discussion sur ce que serait sistema. National d'innovation Nous croyons qu'un système national est constitué d'au moins la structure Ouzbékistan à trois niveaux:
 - Le plus haut niveau, telles que vues, OliyMajlis, Ministère des affaires économiques, du Comité de coordination des sciences et de la technologie du Conseil des ministres, qui doit être développé, les politiques publiques et la programmation;
 Contrôle de niveau - - organismes, ministères et départements (par exemple, Comité national des biens immobiliers, le ministère des Finances, les grandes entreprises, etc) qui se développent sur leur «ministère» ou «industrie» au niveau de l'exploitation par le biais de programmes gouvernementaux;


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous allez à l'hôtel et se relaxer. L'emplacement pittoresque dans la ville et son histoire sera montré à vous après la visite de la ville dans la matinée. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan.
Deuxième journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Promenades visite de Khiva. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Troisième Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures). Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Un voyage sur la route, c'est que Amu Dare. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Vérifiez vie Boukhara. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
4e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Organisé voyage à Boukhara. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Visitez tournée moment du mausolée du célèbre Самани une dynastie, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон bande медресе Miri-Arab, graines, percé mosquées. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
5e Jour: Petit déjeuner vôtre Profitez, à 8 heures du matin, l'hôtel. Pour continuer voyage à Boukhara. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Tour sera terminé résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et visite du désert de Kyzyl Kum yourtes situé près du village de Yangigazgan. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Road trip Гиждуван potier et Нурата séminaire de visiter une mosquée locale à propos de l'eau bénite au printemps. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Gestion et loisirs randonnées chameau. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Pendant le repas du soir sera connecté à la chanson nationale kazakhe à chanter. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч, 8 heures du matin à l'hôtel. La visite est unique dans la matinée sur le lac Ajdarkul désert. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Les loisirs du lac Et je vous. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. La deuxième moitié de la journée ira à la hausse des camps de yourtes et de Samarcande. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Le reste du temps. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Il y aura un voyage à Samarcande. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Donc nous rendre visite aujourd'hui pour visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
9e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent visites. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
10e Jour: Transfert à l'hôtel et étant guidé la navette pour l'aéroport.





Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour operator en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
 
 

7 - En 1824, le gouverneur militaire d'Orenbourg Lt. Gen VAPerovskogo, a passé la prochaine Hivu de l'expédition. Le but de leur visite à la règle clans kazakh, avec la possibilité d'annuler et de remplacer le tsar pendant trois sultans. Mais la steppe kazakhe dans ce sens devait être augmenté, et la force de l'acier. Le sang Hivy Aliyah coolie, a tendu la main de l'amitié que ces événements se suffire

Les Kazakhs, comme les émeutes à Saint-Pétersbourg.

Alexander Je fais tout l'État doit examiner la steppe kazakhe de l'Asie pour surveiller la situation. Le Comité de l'Union "C'est alors seulement que nos clients d'obtenir la paix dans le pouvoir et l'obéissance à la République kirghize, car il est nécessaire de limiter personnes Hivy Hivy ya toujours des limites. Effet", a déclaré Alejandro a signé la décision du Comité le 5 Août 1825.

En 1834, la côte nord-ouest de la mer Caspienne, Alexander MOVO VAPerovsky est installé. Il Orsk et des pâturages dans ce processus entre les Kazakhs et les bénéfices Troitsk de la construction de la ligne. Un grand mécontentement parmi le peuple du Kazakhstan a appelé la politique du tsar. Peuple kazakh se battent contre la Russie en 1837. Cette décision a conduit au soulèvement en Hivu Mars. 14 Flovember 5000 personnes, deux bras, avec un groupe de chameaux, et mille positions à Orenburg était VAPerovsky. Cependant, eux et leurs hommes et de chameaux khanat Hivinsky à la frontière ont été forcés de battre en retraite, la perte ne pouvait pas. Alla-Kouli-sang, puis la Russie ont esclavage et les accords de libre-échange avec la Russie. En raison de la faible Hivu Mars, le gouvernement russe a décidé d'accepter le khanat était un diplomate.

Hivu et de vapeur envoyé des ambassadeurs et des manoeuvres diplomatiques du monde ne disposent pas. En 1847, Orenbourg et de Sibérie occidentale dans l'armée du tsar déplacés frontière Hivy. Cependant, l'expansion de la guerre de Crimée, la Russie a forcé le report de Transcaspia. Vous khanat était tout décidé avant les attentats, une différence d'opinion entre les ministères de la défense et du commerce extérieur. DAMaljutin le ministre de la Défense, avec le soutien des activités en Asie centrale, mais le vice-chancelier a insisté sur le fait qu'elles affectent les actions du Royaume-Uni et la Russie Qorchakov prudence, la peur. Terrain entre l'Amou-Daria et le fromage-Dari caché soigneusement ses plans ambitieux pour protester contre la sécurité de l'Inde en Angleterre, non seulement en Russie, cependant.