Voyages et tours en Ouzbekistan

Elle organise efficacement les activités d'environ 400 écoles pour les enfants et les jeunes sportifs, selon le ministère de l'Éducation. Ils sont fournis par des entraîneurs qualifiés, nous augmentons le nombre de clubs sportifs et les étudiants les ont attaqués.
Sponsors républicains en 2006 pour fournir des ressources pour le montant de sports enfant FENU sumov 12,5 млрд sponsors territoriales - sumov 9,6 milliards et de devises - 1,5 million de dollars. Selon le chiffre d'affaires de remplir les paramètres, à l'exception des trois organismes parrains.
Le développement économique, spirituel et culturel de la République de l'indépendance de l'Ouzbékistan
    Depuis l'indépendance de l'Ouzbékistan étaient de conditions favorables pour le choix personnel de la voie du développement économique et social. Comme la pratique mondiale, avec la restauration de l'indépendance nationale de chaque pays cherche à se développer, élaborer un modèle de construction d'une nouvelle société. Premiers moments de ces modèles est la prise en compte des valeurs nationales et de l'orientation objectif, les traditions nationales et les conditions historiques de développement, la situation économique réelle, sociale et politique, la vie s'est formée la vision du monde des gens. Les changements globaux dans le monde de 80 à 90 ans du siècle dernier, ont pris des mesures pour remédier à la situation sont essentiels à la mentalité économique moderne et des façons de voir les perspectives économiques et de la société. Effondrement subi de l'idée, la création de la planification économique et central libre. Civilisations du monde ont créé un modèle qualitativement nouvelle de développement social, la principale conclusion est que l'économie de marché réglementé.
     La nécessité de passer à une économie de marché en Ouzbékistan pour les raisons suivantes:
   - La tendance à l'économie marchande.
   - Au-dessus de la structure économie nationale monopolisé.
   - Monopole de la propriété d'Etat.
   - La crise financière d'une manière - le système de crédit.
  - La crise économique et la montée du structurel, réduction de la production, la croissance de l'hyperinflation.
   - Dégradation de l'environnement.
  - Renforcement du chômage, la baisse du niveau de vie.


Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour atterrir l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après l'enregistrement des douanes et sacs de collecte à l'hôtel et transfert au reste. Le petit déjeuner le lendemain matin pour savoir pourquoi si populaire auprès des chercheurs à Tachkent. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan.
Deuxième Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le tour comprend la visite de la ville "dans le mausolée Gour-Emir" - Sir Тамерлана (14-15 C.), Qui a été construit en Temu petit-fils de Muhammad-Sultan et les tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils . Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Nuit Tamerlan Empire capital. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Troisième Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Cette journée se rendra à:. Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et d'explorer le musée dans un ancien site de peuplement ancien "Афросиаб lignes directrices ouvre les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan frais pour un délicieux dîner au restaurant local. ouzbek. gratuit passer votre temps libre. Le restaurant ouzbek vous servir un repas du soir 8. passerez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels hongrois de l'Ouzbékistan.
4e Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Шахрисабз Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 5: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Ensuite, il ya une tournée des musées de l'Imam Al-Buhari et "Musée de l'eau." "Боло-Houz une mosquée" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (au début des années 20-C), Арк - le centre de l'Etat de Boukhara (4 C BC), tapis boutiques de soie, un complexe «Donne-moi à boire Калон" ("Under Big"): "Minaret Калян" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et la force des gouverneurs spirituels. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 6: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. En dehors Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Ситора Moka-HOSA» (19), nécropoles Memorial "Chor-Bakr» (10), a visité le mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19), et la tombe de sa mère, et. le formateur (14). Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Voyage à Boukhara. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 7: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Transfert à Khiva visites à travers le désert de Kyzyl-parrain longueur караванной de la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Le secteur des loisirs. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. La visite guidée de la ville sera la construction complexe. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Une excursion d'une journée au camp de l'Amou-Daria et le pont Ajazkala Tuprakkala une vieille forteresse (2-3. Siècle) pour se rendre à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. La promenade sera la marche forteresse Аязкала. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
9e Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée, d'apprendre, d'aller chameau. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Pour revenir aux yourtes. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Un voyage à l'aéroport Transfert à Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 23h15 et placé. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
10e Jour: Chers collègues, vous transporte à l'aéroport le matin du départ.





Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan information

 


Voyages et tours en Ouzbekistan 01 
Voyages et tours en Ouzbekistan 02
Voyages et tours en Ouzbekistan 03
Voyages et tours en Ouzbekistan 04
Voyages et tours en Ouzbekistan 05
Voyages et tours en Ouzbekistan 06
Voyages et tours en Ouzbekistan 07
Voyages et tours en Ouzbekistan 08
Voyages et tours en Ouzbekistan 09
Voyages et tours en Ouzbekistan 10
Voyages et tours en Ouzbekistan 11
Voyages et tours en Ouzbekistan 12
Voyages et tours en Ouzbekistan 13
Voyages et tours en Ouzbekistan 14