Voyages et Ouzbekistan

SPORTS NATIONAL
Peuple ouzbek pendant de nombreux siècles pour ses fameux chasseurs cueilleurs et inconsidérée légendes Palvanov, qui sont les fondateurs de ce sport national, Ouzbékistan, Kourach Kourach belbogli, Turonien et boykurgan.
En sootvtetstvii à l'indépendance, il est devenu possible de représenter le monde de notre sport national, qui font partie du patrimoine du pays.
Si le Japon a rejoint dans le monde du sport pour les millions de fans de sport comme le berceau du judo, le karaté, le sumo, Chine - Wushu et le Kung Fu, Corée - taekwondo et sirym, Angleterre - Football, Canada - Hockey, USA - baseball, le basketball, le football et ainsi de suite, mais maintenant, le sport national Ouzbékistan - Kourach Kourach belbogli, Turonien, et d'autres boykurgan allons associer notre état sur la scène internationale du sport.
A ce jour, les combats Kourach changé dans plus de 50 pays, selon laquelle, en plus de la tenue des championnats et championnats du monde et les compétitions continentales. Satisfaisant de constater que le Kourach inclusion se bat dans le programme des Jeux asiatiques, est l'un des événements les plus marquants de l'histoire du sport et pas seulement en Ouzbékistan, ainsi que dans le monde entier. Quelques-uns des hommes de la plus célèbre et la plus active des champions Ouzbékistan Kourach - ce qui suit:
Bahram Avazov
Kamol Muradov
Makhtumkuli Makhmoudov
Dans un avenir proche pour les compétitions internationales et championnats du monde contre Belbogly Kourach en difficulté, et Turon, qui favorise une évaluation générale du mouvement sportif en Ouzbékistan dans le monde.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, la navette de l'hôtel. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. La visite aura lieu à Nukus. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Voyages à visiter le Musée des Arts en russe et en ouzbek musée d'art dans l'état. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Dans la matinée du Nukus et les aspirations de l'ancien village de pêcheurs qui, une fois Mojnaksky sur la côte de la mer d'Aral aller. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Après la visite de la journée sera Abaissements Mojnaksky de Khiva. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
4e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Aujourd'hui, à travers le programme d'excursions à Khiva: Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang-Kala forteresse. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Visitez le Khan Мухаммад Амин medresah, Мухаммад Rakhimkhan medresah, le plaisir Arche Куня à manger un délicieux dîner dans un bon restaurant local à 8 heures du soir. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara visites. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Route de l'arrêt que Amu Dare. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Vérifiez vie Boukhara. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Enquête sur les attractions de Boukhara. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Durée de la visite tournée Исмаила Самани mausolée, le château Арк, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées, et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-медресе bas. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. Visite poursuivi tout au long de Boukhara. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Le secteur des loisirs. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. La visite de Samarkand. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Cette visite va nous montrer la région du Registan, Bibi ruines de ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
10e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Aller aux attractions enquête Samarkand. Voyage à Al Imam Buhari, un complexe qui est un voyage dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Cet endroit est célèbre pour sa mosquée moderne a été construit après la mise en place de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Buhari. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Le voyage du matin à Samarkand et à Tachkent aller. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. La visite sera organisée à Tachkent. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'Indépendance. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 12: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport pour le vol retour.





Meilleur tour Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Vacances
Tours magiques en Ouzbekistan
 
 
 

Meilleure expedition en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Meilleur tour Ouzbekistan

Meilleure excursion en Ouzbekistan

Voyages

Tours et Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Le meilleur tour Ouzbekistan

Vacances

Meilleur sejour en Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan