Voyage historique en Ouzbekistan

1,2. La première réforme.
Les causes de la crise économique, selon les experts, afin de ne pas faire confiance qu'il n'ya pas de raison de chercher dans une structure ordinaire de l'économie et de l'absence de mesures importantes pour encourager le travail. Tout cela doit être augmenté graves erreurs de gestion fait la perestroïka.
S'exprimant en passant au début, le Congrès XVIIe PCUS, la question a été posée à droite: tourner produits face-à-Consommateur et l'amélioration du facteur humain. Mais comment atteindre cet objectif? Gorbatchev est élu méthode marxiste - une méthode d'essais et erreurs.
Au commencement était «accélérer» - une tentative naïve sorcellerie idéologique et invite "partout dans le monde dans le milieu de travail» pour obtenir rouillé mécanisme économique qui doit être transformé rapidement. Mais un peu de confiance ne suffit pas: la production de biens de consommation a été impliqué seuls les septième actifs des taux solides. Et le gouvernement a osé l'industrialisation peu - à être placés dans le cas, au niveau de la partie arrière du monde. Tout cela, cependant, n'a pas conduit à la première étape: des milliards de dollars dans les principaux secteurs goskapvlozheniya complètement dissous dans le désordre général - de nouveaux équipements, les matériaux, la technologie, l'industrie légère et de ne pas attendre.
Puis, cassez l'achat de biens de consommation et le taux de change a chuté à la caisse pour acheter la technologie à l'étranger. Le résultat - du moins. Une partie de l'équipement sont restés en stockage à l'air libre - le manque d'espace productif. Et qui aurait pu s'élever si nécessaire maintenant et puis a donné aux échecs. Les lignes de production entières ont été ralentis en sootvtetstvii à un mauvais usage, un manque de pièces de rechange, la mauvaise qualité des matières premières.


Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. La navette pour l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, des visites de Khiva, qui abrite l'hôtel. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - y compris les résidences dernière Исмаил Ходжа Mohammed Amin Khan Mausoleum медресе Hana. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Le dîner de la journée. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Départ Khiva et Boukhara tournée (6 heures). Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Arrivée à Boukhara. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Installation à l'hôtel. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
4e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Excursions dans le Boukhara: mausolée Исмаила Samoni (enfouissement Саманидов Ismaila Samani dynastie fondatrice, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter Калон boisson, медресе à Miri en arabe, est un complexe Ljabi House, Fort Арк (la maison de Boukhara) le Chor-Minor. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Un voyage Нурата. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Ensuite, allez visiter une ancienne mosquée dans l'eau sainte et sacrée du poisson printemps, de vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Afin de poursuivre notre voyage Yangigazgan le village de Kyzyl Kum désert, un voyage à la yourte kazakhe. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Le dîner sera similaire à la kazakh Kazakhstan chantant l'hymne national. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. La direction Kyzyl Kum randonnées chamelières. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Excursion lacs Ajdarkul. Dîner. Après un dîner, un voyage à Samarcande. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Arrivée Samarkand. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste Биби Ханым grand. Le dîner de la journée. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Tachkent. Le site des hôtels de la ville antique. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. La visite la ville de Tachkent visiter le marché Чорсу partie ancienne de la ville de Tachkent, Kukuldash mosquées Хаст et l'imam - l'Église officielle dans le centre de musulmans de l'Asie centrale est медресе de la caserne-Khan. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e jour: le chauffeur vous attendra à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport, vol de retour.
 




Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour operator en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
 
 
 

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages

Vacances magiques en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Ouzbekistan vacances

Tour magique en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Voyage

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Excursion

Voyage magique en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan et tours