Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

      L'un des piliers qui définissent le contenu et la signification de l'idéologie de l'indépendance nationale, est une histoire ancienne et riche de notre côté. Histoire - un grand maître. Cela lui donne non seulement les modèles à suivre, mais il est parfois douloureuses leçons.
      Depuis l'indépendance, l'Ouzbékistan a mis à jour le numéro actuel de la préparation de l'idéologie nationale, l'idée nationale de la société ouzbèke.
      Bien sûr, personne ne peut créer une idéologie dans un jour ou un an, il est fait à temps. Nous pouvons développer ses principes fondamentaux. Mais si ces principes ne sont pas intégrées dans la vie, l'idéologie ne restera que sur le papier. Par conséquent, dans la formation de l'idéologie doit se déplacer en premier lieu progressive et sur la mentalité de cette partie de l'opinion publique, qui ne partage pas le sort du destin de leur pays, vraiment désolé ce qui se passe dans la vie, luttent pour leur avenir.
      La deuxième condition est aussi la nécessité de l'étude semble philosophiques, idéologiques façons de voir les scientifiques qui ont apporté une contribution inestimable à notre histoire nationale et le progrès humain dans le développement progressif de la société. Je dois travailler nos grands ancêtres, comme Abu Nosir F Biruni grue, Ibn Sina, Ahmad Yassavi Alisher faisceau Bahouddin Naqshbandi, Nadzhmiddin Kubra.
      Nous nous souviendrons des œuvres d'"Les gens des villes nobles» Farobiy célèbres ("Fozil odamlar Shahr").


Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'Ouzbékistan et le débarquement de l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Transports de et vers le marché. Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux spécimens de l'architecture islamique dans le monde visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Vol du matin à Ourgentch de 7 heures du matin. Voyage à Khiva. Le site des hôtels de la ville antique. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - y compris les résidences dernière Исмаил Ходжа Mohammed Amin Khan Mausoleum медресе Hana. HHH. Le dîner de la journée. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Le voyage du matin à Boukhara et Khiva plus (6 heures). Un voyage sur la route de l'Amou-Daria. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Le tour de Boukhara visite du mausolée Исмаила Samoni (l'emplacement de la sépulture du fondateur Саманидов Ismaila Samani dynastie, 10e siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter boisson Калон, медресе Miris arabe (16 ème siècle), est le meilleur dîner jamais restaurant local. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir Jour 4: petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Le tour de Boukhara visite du mausolée Исмаила Samoni (l'emplacement de la sépulture du fondateur Саманидов Ismaila Samani dynastie, 10e siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter boisson Калон, медресе Miris arabe (16 ème siècle), est le meilleur dîner jamais restaurant local. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. La première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Арк (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Samarkand visite dure environ 3 heures. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Arrivée Samarkand. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Le site des hôtels de la ville antique. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 6: Les impressions inoubliables et des émotions positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Un petit déjeuner traditionnel est présentée à 8 heures à l'hôtel. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Tour de Tashkent à 4 heures. Arrivée à Tachkent. HHH. Le site des hôtels de la ville antique. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Le tour comprend la visite de Tachkent Чорсу la partie ancienne de la ville de Tachkent marchés, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - l'Église officielle dans le centre de musulmans d'Asie centrale. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un agréable repas le jour 7: Dans la matinée du traditionnel petit déjeuner 8 sera prêt pour vous dans la matinée. Tour de Tashkent à 4 heures. Arrivée à Tachkent. HHH. Le site des hôtels de la ville antique. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Le tour comprend la visite de Tachkent Чорсу la partie ancienne de la ville de Tachkent marchés, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - l'Église officielle dans le centre de musulmans d'Asie centrale. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Excursion Kokand: visite du palais du gouverneur Kokand, 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. Restaurants en Ouzbékistan est la Journée célèbre 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Excursion Kokand: visite du palais du gouverneur Kokand, 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est traditionnel d'être préparé pour vous dans la matinée. Déplacement Marguilan. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Tour visiter l'usine de soie. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Un voyage à la Fergana organisée après le dîner. Les mauvaises herbes retourné à Tachkent. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera jusqu'à votre départ.




Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan