Voyage en Ouzbekistan

Ces dernières années, le pays se développe rapidement certains types de sports, les infrastructures physiques, modernisé avec le point de vue adopté par les exigences du monde. Dans cette ligne, basé sur Ouzbékistan de football, où la participation de 36 équipes se sont inscrites. Dans leur position, 231 Stadium, terrain de soccer 5231, ainsi que de nombreux aire de jeux pour mini-foot. Selon le sport le plus populaire dans le championnat national, qui se tiendra en Ouzbékistan, République Cup.
Pour une masse presque comme un sport "nombre" de tennis. Le développement de sa fondation, ainsi que les joueurs de tennis dans le succès Ouzbékistan, est devenu un habitué pour de nombreuses raisons - le divertissement, l'accessibilité, entre la popularité nationale. Le tennis est aussi un haut-patronage du président Karimov, Ilam, de manière à avoir une compétence durable jouer. Depuis 1994, toutes les grandes villes de chaque année du pays tournoi international avec la participation des acteurs dans le monde de l'amplification de tennis. Du capital Derby de tennis en chef pour plusieurs années - ". Coupe du Président« maintenant un tournoi annuel Concurrents son trophée principal était le joueur de tennis mondial d'amplification, les gagnants et les participants aux compétitions internationales prestigieuses telles que le "Challenger", "Satellite", "CoupeDavis". Bénéficiant de la "grande Tachkent» est toujours le chef de l'Etat du internavty carte d'identité
La popularité croissante gagné OpenInternational Femmes Tournoi "TayaKerep", qui rassemble également une gamme très typique pour les participants.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Promenades visite de Khiva. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures). Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Un voyage sur la route, c'est que Amu Dare. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Vérifiez vie Boukhara. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Organisé voyage à Boukhara. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Visitez tournée moment du mausolée du célèbre Самани une dynastie, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон bande медресе Miri-Arab, graines, percé mosquées. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Pour continuer voyage à Boukhara. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Tour sera terminé résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et visite du désert de Kyzyl Kum yourtes situé près du village de Yangigazgan. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Road trip Гиждуван potier et Нурата séminaire de visiter une mosquée locale à propos de l'eau bénite au printemps. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Gestion et loisirs randonnées chameau. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Pendant le repas du soir sera connecté à la chanson nationale kazakhe à chanter. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. La visite est unique dans la matinée sur le lac Ajdarkul désert. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Les loisirs du lac Et je vous. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. La deuxième moitié de la journée ira à la hausse des camps de yourtes et de Samarcande. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Le reste du temps. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Il y aura un voyage à Samarcande. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Donc nous rendre visite aujourd'hui pour visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Temps libre dans l'après-midi. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent visites. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 10: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.





Ouzbekistan (tours popularaires)
Meilleure visite Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
 
 

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan

compagnie de voyage en Ouzbekistan

Meilleurs voyages Ouzbekistan

Ouzbekistan (tours popularaires)

Meilleures excursions en Ouzbekistan

agence de voyage en Ouzbekistan

Visite de Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan