Visite de Ouzbekistan

 - Formation des experts de la communauté, qui offre une variété de services dans le domaine de la technologie et de la gestion;
 - Augmentation des activités publiques et la revitalisation de favoriser l'innovation dans la société. Chacun de ces éléments - le langage des mathématiques, condition nécessaire mais non suffisante. Il s'agit de leur division synchrone permettra de créer plus d'innovation du système d'innovation «environnement», qui ne peut exister. Tout d'abord, la compréhension de la nature de l'État dans l'Union soviétique aurait pour caractériser les formes de gouvernement. Avec la Constitution et la forte Etat 1918, soviétique, comme type d'état, a proclamé ouvertement l'inégalité des classes sociales, l'usage de la violence dans ses propres fins, et une de ces fins a été déclaré comme revolyutsiya monde. Gouvernement du Pô, le gouvernement soviétique a déclaré respublikoy. Odnako c'était un look très exotique de la République, elle a été rejetée par la division des pouvoirs et, au contraire, était l'union proclamée de toutes les branches du pouvoir au sein des conseils, des députés, dont les lois, il les trouve à exécuter, contrôler leur ispolnenie. Na, ce cadre idéologique, en substance, a créé un exécutif fort, peuple soviétique ont été organisées comme un seul «verticale» comme le seul système de haut en bas, sous kontrolem. Sovetskoe partie - L'Etat a une longue évolution, y compris l'évolution, et a trouvé une forme de gouvernement, mais à chaque stade, il était dans l'État partie. Affectation toutes les positions très significatives (P) qui se tiendra sur la décision de la partie sur la base du principe dit de la "nomenklatura".


Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le tour comprend la visite de la ville "dans le mausolée Gour-Emir" - Sir Тамерлана (14-15 C.), Qui a été construit en Temu petit-fils de Muhammad-Sultan et les tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils . Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Nuit Tamerlan Empire capital. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Cette journée se rendra à: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et d'explorer le musée dans un ancien site de peuplement ancien "Афросиаб Commencez une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de nouvelles. faits dans ce pays. restaurant ouzbek vous propose les plats les plus délicieux sont servis le dîner. gratuit passer votre temps libre. 8 heures, il est possible le meilleur des plats Ouzbékistan dîner. passerez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. INTERNATIONAL HÔTEL Ouzbékistan offre un moyen pratique chiffres sont autorisés.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Шахрисабз Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Ensuite, il ya une tournée des musées de l'Imam Al-Buhari et "Musée de l'eau." "Боло-Houz une mosquée" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (au début des années 20-C), Арк - le centre de l'Etat de Boukhara (4 C BC), tapis boutiques de soie, un complexe «Donne-moi à boire Калон" ("Under Big"): "Minaret Калян" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et la force des gouverneurs spirituels. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. En dehors Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Ситора Moka-HOSA» (19), nécropoles Memorial "Chor-Bakr» (10), a visité le mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19), et la tombe de sa mère, et. le formateur (14). Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Voyage à Boukhara. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Transfert à Khiva visites à travers le désert de Kyzyl-parrain longueur караванной de la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Le secteur des loisirs. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. La visite guidée de la ville sera la construction complexe. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Une excursion d'une journée au camp de l'Amou-Daria et le pont Ajazkala Tuprakkala une ancienne forteresse (2-3. Siècle) a passé des vacances inoubliables en Ouzbekistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. La visite à pied sera la randonnée à Fort Аязкала. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée, d'apprendre, d'aller chameau. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un voyage à l'aéroport Transfert à Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 23h15 et placé. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 10: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.





Voyages Uzbek
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan