Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Gisements découverts plus de 50% sont en développement, 35% sont prêts à développer l'autre de prolonger le travail de l'intelligence. Dans cet article, la TNC active à l'étranger, y compris "Gazprom", "Lukoil" est significatif de la société en conformité avec la reconnaissance nationale chinoise et le développement du pétrole et du gaz (CNODC) et d'autres.
      Comme le montre l'expérience internationale, le développement de l'humanité est une théorie de l'impact énorme et la doctrine, créé en différentes périodes de l'histoire des propriétaires éminents esprit et de grand talent. Plus elles-mêmes, elles ont souvent une souffrance incroyable se présentait persécution. Des preuves convaincantes que sa vie et l'œuvre de grands penseurs comme Platon et Socrate, Confucius et Najmiddin Kubro Alisher poutres etc Mahatma Gandhi.
      L'idéologie est une expression des objectifs et des aspirations, des besoins et des intérêts des nations et des peuples, les groupes communautaires, de différents horizons de la vie en général, et comprend les principes et les méthodes de mise en œuvre. Cela donne un sens à la vie d'une personne, d'enrichir le contenu de notre mobilisés pour acquérir objectifs élevés en matière humanitaire.
      Non chaque regard, concept ou une idée peut devenir une idée nationale. Opinion personnelle, l'aspect original d'une personne en particulier d'un phénomène, mais l'idée de public exprime le rapport entre l'histoire et la réalité synthétisé. Enfin, cette idée transformée en une relation, les pratiques et même sur la scène de l'histoire.
      Dans l'esprit des gens là-bas sont des idées différentes, mais seulement ceux qui ont une haute signification sociale, témoigne de la volonté de la société de progresser, devenir un bien commun de la population et de l'humanité dans son ensemble.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour atterrir l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après l'enregistrement des douanes et sacs de collecte à l'hôtel et transfert au reste. Le petit déjeuner le lendemain matin pour savoir pourquoi si populaire auprès des chercheurs à Tachkent. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan.
Deuxième Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Tour doit être réussi à dépenser visite de la ville de Khiva dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Le Ichang-Kala forteresse visite visite Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Kunja-Кальта Petite Arche, mosquées Джума, palais Toshkhovli, Пахлаван Махмуда mausolée minaret Ислом Hodzha. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Troisième Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée, un voyage pour aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Route de l'arrêt que Amu Dare. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Boukhara est une excursion d'une journée. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
4e Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. La visite de Boukhara. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Durée de la visite Visite Mausolée Исмаила Самани nôtre, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 5: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Pour continuer voyage à Boukhara. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Tour sera la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 6: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Voyages pour visiter les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Le secteur des loisirs. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 7: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. La visite de Samarkand. Au cours de la visite, vous pourrez visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Pour continuer voyage à Samarkand. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Visite du musée, le musée Афросиаб Daniel sacré tombeau. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Le voyage est un complexe de l'Imam Al-Buhari, un lieu de pèlerinage Муслим (25 km, 30 mines). Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
9e Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée, aller au cinéma Tachkent et Samarcande. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Tour inclut visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la région de l'Indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des arts appliqués. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
10e Jour: Chers collègues, vous transporte à l'aéroport le matin du départ.





Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Tour operator en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour