Vacances historiques en Ouzbekistan

Enfin grondé que, en l'absence de mesures visant à encourager les producteurs dans l'économie sans avoir à enlever. Nous avons décidé de donner à l'entreprise d'auto-transporteur indépendant. Mais il s'est avéré que la liberté, droit limité aux dépenses du gouvernement, incontrôlée et contraints de gonfler les prix, réduire la production, et une forte augmentation de la masse monétaire dans le flux de trésorerie.
Croissance des revenus sans affecter la consommation du produit final revenus parce que l'argent a été versé non seulement pour les producteurs de biens, mais le résidu tout entier, sans exception.
Le désir de regarder le bon gouvernement pour une bonne raison, qu'elle a joué une mauvaise blague. Aucune réduction du centre de coûts précédente et développées localement de nombreux programmes sociaux qui injecte de l'argent dans l'économie de l'inflation. En fin de compte, le pouvoir d'achat gonflé a commencé à lentement écraser et du commerce, de l'industrie et des consommateurs.
La perte de l'économie depuis le premier Gorbatchev réformes - l'alcool entrepreneurs - estimée à 40 milliards de roubles. Dommages imposé à notre réforme de l'économie socialiste 1987goda généralement pas quantifiable


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier Une journée dans la ville de Tachkent, et d'apprendre à atterrir l'avion près de l'aéroport. La destination hôtel et de loisirs. Aujourd'hui commence par une visite de la ville, avec tous ses sites étonnants. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan.
Deuxième Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a déjà construit son petit-fils Muhammad-Sultan et Temu dans les tombes de la Темуридов trois autres - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Nuit Tamerlan Empire capital. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Cette journée, vous pourrez visiter lors d'un voyage surprise: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, en explorant les musées de la ville antique de Afrasiab, le mausolée Ходжа Данияра - la légende des versets Associés du Coran et de la Bible prophète Daniel Jara (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Тамерлан complexe est un monument du séminaire étudiant exceptionnel суннитских l'Imam Muhammad al-Buhari. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Temps libre pour passer votre temps libre. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 4: Petit-déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Шахрисабз tournée. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
5e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Vous cheminerez peu probable camp юрточном Yangigazgan dans le village (260 km, 4 heures). Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc les meilleurs restaurants locaux, la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Vous serez testé au cours de la tournée du paysage de sable, faune et la flore du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Passer la nuit dans un style traditionnel dans la voie de l'hébergement dans les hôtels siècle Soie pour la nuit "Националь".
Jour 6: Petit déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Dans la matinée, visite du lac Ajdarkul. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Mangez du poisson grillé pêché dans le lac pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, désert ou profiter de l'atmosphère détendue pour vous. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 7: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. Visite de Boukhara, qui est de 270 km en 4 heures. Tour aura lieu le Нурата (transferts directs aux Persique anglais "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Tour Сармиш un canyon. Road trip pour voir la pierre петроглифов galerie de l'âge du bronze. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 8: La taxe organisée le petit déjeuner le matin, 8. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
9e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Une excursion en autocar à travers le désert de Kyzyl-Khiva parrain караванной longueur de la route (480 km, 5-7 heures). L'heure du dîner, visite, de sorte que Шавкат café du coin ". Arrivée Khiva. Seul le "musée en plein air" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Il pénètre dans la tour. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
10e Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. La visite sera dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - Kaly-Ichang citadelle intérieure. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Temps libre pour se reposer. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 11: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. Visite dans la matinée à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) vol du matin à destination de Tachkent à 09:20. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Le tour de Tachkent: «La nouvelle tour de télévision de Tachkent» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le «Mémorial aux victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée, "Monument Courage" - épicentre du séisme de Tachkent en 1966 (1976 ). Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 12: le vôtre finales apprécierez le petit déjeuner le matin et aller à l'aéroport, le chauffeur.




Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages
 
 
 

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyages

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan