Vacances et tours en Ouzbekistan

Les PCUS Comité central dans toutes les directions essaient d'éteindre les aspirations centrifuges des républiques naissantes, le renforcement de la primauté du Centre totalitaire alliance formelle, mais en fait, en un seul Etat. Pendant ce temps, les aspirations politiques de la plus haute croûte ne correspondent pas aux réalités de la conscience sociale. Sous la pression de l'idéologie socialiste de la publicité de plus en plus perdu dans son appel. Par des processus qui sont communs à l'Union soviétique pour accroître la transparence [5], ainsi que l'émergence du pluralisme politique et idéologique Ouzbékistan devenu une tendance croissante, qui a constaté des changements dans la politique et spirituelle, mais toujours détendu, et le contraste. Grand nombre de réponses dans le pays et dans tout le pays ont causé des conflits ethniques qui ont eu lieu en 1989 dans les régions de Fergana, Tachkent et d'Andijan, qui a conduit à la région à d'autres parties du pays Fergana étaient ré-installation des milliers de Turcs meskhitintsev. Selon la version officielle, les tensions sociales et économiques prévalant dans le pays, utilisée par des forces extrémistes qui tentaient de provoquer des émeutes, des conflits ethniques et des conflits. Pendant ce temps, le peuple ouzbek et des personnes d'autres nationalités, nasilyayuschih République et à plusieurs reprises prouvé son monde naturel objectivement formé, plutôt que l'internationalisme idéologique évidente avec une force particulière pendant la guerre, [7] et dans la dernière période, aucune privation sociale ne pouvait pas donner lieu à des frais conflit ethnique. Plus de 100 nationalités vivent en Ouzbékistan dans la paix et l'harmonie. Et puis, une telle tragédie.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'Ouzbékistan et le débarquement de l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Transports de et vers le marché. Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux spécimens de l'architecture islamique dans le monde visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Départ de l'hôtel. La tournée sera à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan Tachkent signifie «ville de pierre», et il est également connue comme la ville des contrastes saisissants. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Vous verrez la médina et la ville moderne. HHH. Visite vous accueille Samarkand (330 km). L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand et installation à l'hôtel. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Journée complète de Samarkand "Blue villes dôme": l'histoire de Samarkand datée 2500 et est maintenant plus d'attractions datant de l'époque de Tamerlan dynastie et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. En outre, au cours d'un voyage pour visiter un atelier d'artisanat. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Enquête sur les attractions Samarkand. Mosquées visite Биби Ханум (XV) dans le marché de l'Est "Siyab le marché", le mausolée de l'imam al-Buhari. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Fashion Show. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Le secteur des loisirs. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Après le voyage du matin à Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire). Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Une façon d'aller à la tournée et est connu керамист Малик Rabat séminaire Гиждуван. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Journée complète à travers la Boukhara: Comme mentionné livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est basée sur une colline sacrée dans le зороастрийцев printemps de l'offre. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. C'était la ville où les grands centres commerciaux de la Route de la Soie. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Afin de montrer le folklore Медресе Надир Run canapé. L'Ouzbékistan est fameux restaurants Nice Day 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Journée complète à travers la Boukhara: Comme mentionné livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est basée sur une colline sacrée dans le зороастрийцев printemps de l'offre. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. C'était la ville où les grands centres commerciaux de la Route de la Soie. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Afin de montrer le folklore Медресе Надир Run canapé. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Nous allons visiter lors d'un voyage au Musée Файзулла Ходжаев House, une petite maison de thé Ситора Mocha Хоса Palace (XIX-XX), que la résidence de campagne du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Les soi-disant «espaces blancs» dans le miroir sculpture Гунча une couche de beauté exclusive. HHH. Temps libre pour se reposer. Dîner. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Petit déjeuner à l'hôtel après la visite de Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-parrain. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Voyages auront une familiarité avec une zone de paysage. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. L'Ouzbékistan est fameux restaurants proposent une journée agréable salle à manger Dîner 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Petit déjeuner à l'hôtel après la visite de Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-parrain. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Voyages auront une familiarité avec une zone de paysage. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est traditionnel d'être préparé pour vous dans la matinée. Départ de l'hôtel. Le tour de Khiva: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Khorezm longtemps dans l'histoire, de l'Antiquité à seulement quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Vous trouverez une tournée riche mosaïque de palais, unique minarets, les mosquées et les belles медресе. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Visite de l'aéroport de Urgench. Depuis le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Le transfert à l'hôtel, et 9 Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Départ de l'hôtel. Le tour de Khiva: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Khorezm longtemps dans l'histoire, de l'Antiquité à seulement quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Vous trouverez une tournée riche mosaïque de palais, unique minarets, les mosquées et les belles медресе. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Visite de l'aéroport de Urgench. Depuis le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Le transfert de l'hôtel vers le marché. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera jusqu'à votre départ.





Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan information