Vacances et Ouzbekistan

Vraiment organisé des activités sportives pour les jeunes d'environ 400 écoles gérées par le ministère de l'Éducation. Ils sont fournis par des entraîneurs qualifiés, l'augmentation du nombre de clubs sportifs et impliqués dans leur école.
Commanditaires républicains des fonds débloqués pour l'année 2006 pour le développement des jeunes du sport dans le montant de 12,5 milliards de soums, parraine territoriale - 9,6 milliards de dollars dans le montant de devises étrangères - 1,5 million de dollars. Revenu que les pointeurs de remplissage, à l'exception des trois organisations, parrainantes.
Le développement économique, spirituel et culturel Ouzbékistan lors de l'indépendance
    De son indépendance Ouzbékistan ont instauration de conditions favorables à choisir leur propre voie de développement économique et social. Comme la pratique de la paix, un Etat indépendant dans tous les pays cherchent leur propre voie de développement, et développe son propre modèle d'édification d'une société nouvelle. Le point de référence de ces modèles - en tenant compte des valeurs nationales et les marques de la direction, les traditions nationales et le contexte historique de la façon dont la situation socio-économique et politique de l'action réelle de la vie, le monde des hommes. Modifications générales ont eu lieu dans le monde dans les années 80 - 90 années du siècle dernier, a apporté des modifications importantes, pour la pensée économique moderne et des perspectives de développement économique et social. D'idées ont échoué, tout comme libres de la réglementation économique et la planification centrale. Civilisations du monde ont mis au point un nouveau modèle de développement social, sur la base d'une économie de marché a été réglé.
     La nécessité de passer à une économie de marché Ouzbékistan pour les raisons suivantes:
   - Direction de l'économie des matières premières.
   - Une structure plus monopoliziruemoy de l'économie.
   Monopoly propriété de l'Etat -.
   - La crise financière - le système de crédit.
  - La crise économique et structurelle progressive, la récession, la croissance hyperinflation.
   - La détérioration des conditions environnementales.
  - Augmentation du chômage, le niveau de vie est réduite.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Une journée dans la ville de Tachkent, et d'apprendre à atterrir l'avion près de l'aéroport. La destination hôtel et de loisirs. Aujourd'hui commence par une visite de la ville, avec tous ses sites étonnants. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan.
Deuxième Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. Départ de l'hôtel. La tournée sera à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan Tachkent signifie «ville de pierre», et il est également connue comme la ville des contrastes saisissants. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Vous verrez la médina et la ville moderne. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Arrivée Samarkand et installation à l'hôtel. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Journée complète de Samarkand "Blue villes dôme": l'histoire de Samarkand datée 2500 et est maintenant plus d'attractions datant de l'époque de Tamerlan dynastie et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. En outre, au cours d'un voyage pour visiter un atelier d'artisanat. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 4: Petit-déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Enquête sur les attractions Samarkand. Mosquées visite Биби Ханум (XV) dans le marché de l'Est "Siyab le marché", le mausolée de l'imam al-Buhari. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Fashion Show. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
5e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Après le voyage du matin à Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire). Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Une façon d'aller à la tournée et est connu керамист Малик Rabat séminaire Гиждуван. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 6: Petit déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Journée complète à travers la Boukhara: Comme mentionné livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est basée sur une colline sacrée dans le зороастрийцев printemps de l'offre. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. C'était la ville où les grands centres commerciaux de la Route de la Soie. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Afin de montrer le folklore Медресе Надир Run canapé. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 7: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. Nous allons visiter lors d'un voyage au Musée Файзулла Ходжаев House, une petite maison de thé Ситора Mocha Хоса Palace (XIX-XX), que la résidence de campagne du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Les soi-disant «espaces blancs» dans le miroir sculpture Гунча une couche de beauté exclusive. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Temps libre pour se reposer. Dîner. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 8: La taxe organisée le petit déjeuner le matin, 8. Petit déjeuner à l'hôtel après la visite de Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-parrain. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Voyages auront une familiarité avec une zone de paysage. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Temps libre pour se reposer. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
9e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Départ de l'hôtel. Le tour de Khiva: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Khorezm longtemps dans l'histoire, de l'Antiquité à seulement quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Vous trouverez une tournée riche mosaïque de palais, unique minarets, les mosquées et les belles медресе. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Visite de l'aéroport de Urgench. Depuis le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Le transfert de l'hôtel vers le marché. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
10e Journée sera la vôtre pour prendre le petit déjeuner le dernier matin, et aller à l'aéroport le pilote.





Voyage magique en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours Uzbek
Meilleures aventures Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Tours Ouzbekistan

 


Vacances et Ouzbekistan 01 
Vacances et Ouzbekistan 02
Vacances et Ouzbekistan 03
Vacances et Ouzbekistan 04
Vacances et Ouzbekistan 05
Vacances et Ouzbekistan 06
Vacances et Ouzbekistan 07
Vacances et Ouzbekistan 08
Vacances et Ouzbekistan 09
Vacances et Ouzbekistan 10
Vacances et Ouzbekistan 11
Vacances et Ouzbekistan 12
Vacances et Ouzbekistan 13
Vacances et Ouzbekistan 14

 

 

Vacances magiques en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Ouzbekistan vacances

Tour magique en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Voyage

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Excursion

Voyage magique en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs tours Ouzbekistan