Vacances en Ouzbekistan et tours

Source d'innovation
Évidemment, avant de commencer la construction du système national d'innovation, il est nécessaire d'identifier les sources d'innovation. Pour cette raison, chaque pays construit sa stratégie d'innovations. Dans le monde de la théorie et de la pratique des sources d'innovation peut être attribué à deux types de base.
A. Importer des technologies et des connaissances existantes sur l'étranger, leur adaptation aux conditions locales et à l'utilisation importante de l'économie.
Deux. Création de connaissances et de nouvelles technologies non seulement pour les niveaux national et mondial.
Ainsi, les pays avec un grand nombre d'études en cours, bien sûr, la volonté de maintenir le potentiel scientifique et le niveau de l'innovation. Cela nécessite le maintien et l'amélioration du niveau d'investissement en R & D, le développement de la coopération entre les entreprises, les entreprises nationales, des universités, des instituts de recherche, laboratoires, par la stimulation de la participation du secteur privé dans le financement et la conduite de la recherche et du développement, en se concentrant sur la recherche dans le commerce efficace et la recherche importance stratégique pour l'économie, ainsi que le développement d'incubateurs scientifiques, parcs technologiques et pôles d'innovation.
   Les pays qui ont le niveau de développement scientifique n'est pas suffisante pour le développement de leurs innovations, ont appartenu à la stratégie de «récompense» de développement, ce qui nécessite la création de conditions favorables à l'acquisition de technologies et de connaissances et de s'adapter aux conditions locales. Il est important de ne pas limiter la collecte et l'adaptation à créer un système parallèle de service, contrôle de la qualité, de la normalisation, et ainsi de suite.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Plantation Journée d'avion sera l'aéroport international de la ville de Tachkent. L'orientation et le soutien de vous rencontrer à l'hôtel de l'aéroport, où vous aurez un peu de repos. Après le dîner, partira en tournée pour voir l'enquête dans la ville de Tachkent. Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites.
Deuxième : Jour de la vôtre sur Lux a commencé le petit déjeuner à l'hôtel à 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a été construit pour son petit-fils Muhammad-Sultan Temu, et trois autres tombes Темуридов - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit. Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan.
Troisième journée: un petit déjeuner traditionnel sera soumis 8 m. puis plonger profondeur fascinante histoire de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée de l'Сиаб marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée Ходжи. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Temps libre pour passer votre temps libre. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 4: Journée de la vôtre sur Lux a commencé le petit déjeuner à l'hôtel à 8 heures du matin. Déplacement Шахрисабз - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Jours merveilleux à Tachkent reste en mémoire pendant de nombreuses années. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Шахрисабз visite: les ruines "Ak-maison" - la résidence d'été de Tamerlan à ébranler l'imagination contemporarie. Golden Road de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde entier. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 5: Petit-déjeuner sera soumis à la classique 8 m. La visite comprend un transfert de yourtes en milieu rural Yangigazgan (260 km, 4 heures). Journée en Ouzbékistan adhère à passer beaucoup de temps aller. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc Il ya une très bonne restaurant local pour le dîner, l'ouzbek. Découvrez le paysage de sable, la flore et la faune du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Passer la nuit sera le style traditionnel de la Route de la Soie siècle de profiter du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 6: Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel lux à 8 heures du matin. Tour Ajdarkul du lac. Pêche, pique-nique. Jours merveilleux à Tachkent reste en mémoire pendant de nombreuses années. Piscine. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, du désert ou se détendre dans une atmosphère détendue. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 7: Petit-déjeuner sera soumis à la classique 8 m. Sera le voyage en voiture de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Нурата (transfert direct de l'anglais persan "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Nous devrons faire un tour de la populaire Сармиш un canyon. D'une certaine façon, nous allons voir une galerie de pierre петроглифов l'âge du bronze. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. C'est un grand plaisir à regarder et à nourrir les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 8: Journée de la vôtre a commencé sur le petit déjeuner dans 8 de l'hôtel lux dans la matinée. La visite de la ville: Mausolée Саманидов - la plupart du vieux bâtiment en briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Journée en Ouzbékistan adhère à passer beaucoup de temps aller. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
9e journée: un petit déjeuner traditionnel sera soumis 8 m. Il y aura une visite du désert de Kyzyl-Khiva route Parrain Caravane (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 10: Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel lux à 8 heures du matin. La visite sera complétée dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - (16-17 CC..), Une citadelle intérieure Ichang-Kaly. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. Le secteur des loisirs. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 11: Petit déjeuner sera soumis à la classique 8 m. Le transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) dans le vol du matin à destination de Tachkent HY 1052 à 09:20. Jours merveilleux à Tachkent reste en mémoire pendant de nombreuses années. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le tour de Tachkent "Tachkent Tour de télévision de nouvelle - le plus élevé en Asie centrale - 375 m," Mémoires des victimes de représailles »- un complexe mémorial et le musée. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 12: La gestion de wil vous amène à l'hôtel le matin et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.




Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan information