Tours voyages

Commerce - comme un accord de coopération économique a été signé avec 35 pays, des dizaines de grandes banques dans le monde ont contribué à l'expansion des relations commerciales avec les pays développés Ouzbékistan et l'utilisation efficace de l'investissement étranger. Chaque année, le montant des investissements étrangers est remboursé, de plus en plus. En 2006, le pays a attiré des investissements étrangers peine de plus de 20 milliards de dollars, tandis que l'investissement direct étranger en 2000-2006, mais a augmenté de 9,3 fois et a atteint 2,5 milliards de dollars américains. Convient de souligner que les flux d'investissements étrangers - une mesure de la précision et l'efficacité de la réforme à grande échelle de la République du marché. La crise financière de 1998, qui a eu lieu dans de nombreux pays, ne saurait affecter la sauce aux champignons - situation industrielle Ouzbékistan. Mais il n'a pas besoin d'arrêter le trafic d'avance sur le pays dans l'utilisation de ces réformes, conomic. Le processus de privatisation. En 1999, la part du secteur privé dans le PIB était égal à 64,5%, de l'industrie - 64%, de l'agriculture - 98,7%, 74,2% de la population est impliquée dans la privatisation des entreprises. Il ya, produit intérieur brut, alors qu'en 1999, elle a augmenté de 4,4% en 2006. il est égal à 7, 3%. Le facteur décisif pour la croissance économique des changements structurels. La croissance de la production industrielle de la condition principale que la société a récemment introduit. Développement d'une nouvelle industrie de transformation a mis en place plus de 56% de l'investissement total.
 Un nombre croissant de coentreprises: UzDaewooAuto, Uzdeuelektroniks, Uzsamkochavto, les usines de textile, avec "textile Kobul" (Corée du Sud), "Yazeks" (Turquie).


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Départ de l'hôtel. La tournée sera à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan Tachkent signifie «ville de pierre», et il est également connue comme la ville des contrastes saisissants. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Vous verrez la médina et la ville moderne. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Arrivée Samarkand et installation à l'hôtel. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Journée complète de Samarkand "Blue villes dôme": l'histoire de Samarkand datée 2500 et est maintenant plus d'attractions datant de l'époque de Tamerlan dynastie et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. En outre, au cours d'un voyage pour visiter un atelier d'artisanat. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
4e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Enquête sur les attractions Samarkand. Mosquées visite Биби Ханум (XV) dans le marché de l'Est "Siyab le marché", le mausolée de l'imam al-Buhari. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Fashion Show. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Après le voyage du matin à Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire). Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Une façon d'aller à la tournée et est connu керамист Малик Rabat séminaire Гиждуван. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Journée complète à travers la Boukhara: Comme mentionné livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est basée sur une colline sacrée dans le зороастрийцев printemps de l'offre. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. C'était la ville où les grands centres commerciaux de la Route de la Soie. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Afin de montrer le folklore Медресе Надир Run canapé. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. Nous allons visiter lors d'un voyage au Musée Файзулла Ходжаев House, une petite maison de thé Ситора Mocha Хоса Palace (XIX-XX), que la résidence de campagne du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Les soi-disant «espaces blancs» dans le miroir sculpture Гунча une couche de beauté exclusive. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Temps libre pour se reposer. Dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Petit déjeuner à l'hôtel après la visite de Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-parrain. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Voyages auront une familiarité avec une zone de paysage. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Temps libre pour se reposer. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Départ de l'hôtel. Le tour de Khiva: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Khorezm longtemps dans l'histoire, de l'Antiquité à seulement quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Vous trouverez une tournée riche mosaïque de palais, unique minarets, les mosquées et les belles медресе. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Visite de l'aéroport de Urgench. Depuis le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Le transfert de l'hôtel vers le marché. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport pour le vol retour.





Voyages en Ouzbekistan et vacances
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Excursion
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Vacances en Ouzbekistan et tours
 
 
 

Voyages et Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Tour voyage

Ouzbekistan tour

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage