Tours Ouzbekistan

      Notre histoire ancienne est connu que les envahisseurs et les forces qui se battent pour la suprématie dans ce pays qui atteint ses intentions dans un premier temps pour essayer de détruire et annuler de notre culture et les traditions nationales, de réaliser soumission spirituelle. Nous ne devons pas l'oublier.
      Aujourd'hui, les gens ont vu, se sentant influence constante, répandant toutes sortes de proches et éloignés des sources idéologiques qui ne servent que les intérêts de certains pays et les forces politiques. Après XXe siècle, qui a été appelée l'âge de l'information et de l'électronique, il était impossible d'être en dehors de ces influences. À l'heure actuelle, les polygones idéologiques doivent être en mesure de plus que l'énergie nucléaire. Plus important encore, il encourage les gens à faire, à être vigilants, il est, en raison du fait que le militaire, économique, les pressions politiques se fait sentir immédiatement, mais nous reconnaissons la pression idéologique, le résultat est très difficile.
      Tout comme peut-être nulle - un vide dans la nature et dans la vie, nous ne pouvons empêcher la formation de vides dans le domaine de l'idéologie. Principalement maintenant que, dans tous les domaines de l'activité humaine, y compris l'information, le processus de mondialisation, l'entrée imminente de toute information qui n'existe pratiquement pas de limites.
      Lorsque vous comparez le style de vie et le degré de développement de la pensée au siècle dernier et aujourd'hui, il est facile de voir comment la grande différence entre eux. À une époque où le progrès technologique n'a pas encore atteint ce niveau, et le monde lui-même, et la relation entre les individus et les concepts spirituels et idéologiques, mutuellement, aurait été plus simple et plus claire.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: il va atterrir l'avion, l'aéroport international de la ville de Tachkent. L'arrivée sera accompagné à votre hôtel, où vous pourrez vous asseoir option. Après le petit déjeuner, vous vous rendrez belles villes et d'espaces verts dans la ville de Tachkent. Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan.
Deuxième Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècles), Улугбека l'Observatoire, Registan région: медресе Улугбека (15 ème siècle), Shir-Dor медресе (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), le mausolée de l'émir Гур - Tomb Тамерлана (14-15 siècles), Bibi-Hanum mosquée est une mosquée sur le marché. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Troisième Classique journée sera prêt le matin à 8 heures du matin. Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. La visite de la ville: "Исмаил Самани" le mausolée (. Dans les classes 9-10 siècle), le mausolée "Chashma-Ajub" (14 ème siècle), le musée "de l'imam al-Buhari" (2004), "l'Arche citadelle» ( 1 - au XXe siècle), la mosquée "Bolo Hauz-" (18 ème siècle), ensemble "Ljabi-Hauz" (16-18 siècles).. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
4e Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Continuer le voyage à un programme de la ville: медресе "Кукельдаш" (16 ème siècle), медресе "Нодир Divanbegi" (17 ème siècle), медресе "Miri-Arab" (16 ème siècle), le minaret "Калян" (12 ème siècle), la mosquée " Калян "(15 ème siècle), медресе" Улугбек "(15 ème siècle). Медресе "Abdulaziz Khan" (17 ème siècle), des sites funéraires antiques "Chor-Bakr» (16-20. Siècle). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Tachkent les vols. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt dans un 8 classiques heures du matin. Dans la matinée, transfert à l'aéroport de Fergana vol. Vous passerez des moments inoubliables avec le reste de l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky l'atelier de poterie, les villes Marguilan - Rustama Usmanov visiter l'atelier de céramique et Edgorlik fabrique de soie. Visite volonté Кува (33 km). La tournée: Les autels de maîtrise zoroastriens Séminaire, se trouve un temple bouddhiste. Pour en revenir à la Fergana. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 6: Le 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Le transfert de l'aéroport "Tachkent" un vol du matin à Boukhara. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Positionnement de l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 7: le petit déjeuner classique sera prêt à 8 heures du matin. Une visite de la ville en visitant les mausolées Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), et criant à sa mère et les enseignants (14 ème siècle), la résidence d'été de la Hossa Emir-sito-Mohi (19ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle). Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Voyage en bus sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Positionnement de l'hôtel. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 8: A 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Poursuite du programme, visites de la ville pleurs Тамерлана (14-15 siècle.), La Mosquée Bibi est un rapport mosquée, le marché, et le Registan zone Улугбека observatoire. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez des moments inoubliables avec le reste de l'Ouzbékistan. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
9e Classique de la fête sera prêt le matin pour le petit déjeuner à 8 heures. Le formateur sera en tournée à Tachkent (315 km, 4 heures). Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Le tour de Tachkent: Абу Бакр savant Shoshi Каффаль islamique, le mausolée (16 ème siècle), la caserne медресе медресе-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle) et le Джума Mosquée (9 ème siècle) Essayez vos meilleurs plats nationaux pour le dîner à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
10e Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Voyage en autobus à l'Chimgan montagnes. Dans une station de montagne / hôtel. Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Conduire une montagne près de la Chimgan. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Un voyage vers les stations de montagne et de montagne, y compris Чимган Бельдерсай кресельный allez à l'ascenseur. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 11: Petit déjeuner classique sera prêt le matin à 8 heures. Les formateurs vont faire une visite de Tachkent. Positionnement de l'hôtel. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. La visite de la ville: Amir Temu Square, le complexe de cinéma, l'histoire du musée de l'Ouzbékistan, un Musée des arts décoratifs, la zone de l'indépendance, l'indépendance et Monument humanisme, la zone "mémoire et l'honneur" (deuil mère, feu éternel), des fontaines urbaines et modernes monuments. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. Une visite à l'autre, de l'opéra et du théâtre de ballet. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 12: Une promenade dans la matinée, transfert à l'aéroport.



Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan information