Tours inoubliables en Ouzbekistan

Participation Himproma dans le développement national, ainsi que les investisseurs étrangers, en particulier espagnol MAXAM Corp (dont 49% «Maxam - Chirchik" - sociétés par actions ouvertes "Electrkimyosanoat") à la fin de 2008, appartiennent - au début de l'année 2009 valait environ modernisation 25 millions de dollars après les médias, après la modernisation des installations de production dans le projet seront utilisés en totalité, étaient autrefois 50%.
En outre, "usine de soude Kungrad" prévoit d'augmenter la production et complètement de la puissance du projet (sur le solde de 2008, le coefficient d'activité de 71%). Plante prévoit d'augmenter ce jusqu'en 2009, le volume des exportations de 6 fois (jusqu'à 36 000 tonnes). Dans une société par actions "ZHizzah plastique" régule la production de tuyaux en polyéthylène de 315 à 630 millimètres.
Assemblage mécanique de l'Ouzbékistan est représenté par ces grandes entreprises comme «TAPC", "TTP», «GM Ouzbékistan", "De Samarkand liftostroitel'nyj plante", "algorithme", et d'autres. Croissance de la production automobile, le développement de la production sur "TTZ« production »SamAvto" et «GM Ouzbékistan" prévoit "TTZ" en fonction de la taille de la production de tracteurs et la répétition des exportations (10 millions de dollars en 2009, comparativement à 5 millions de dollars en 2008), la croissance de la production sur "TashVRZ" prévoit pour adapter le volume production »de l'usine de la voiture" (6,8 millions de dollars en 2009, contre 4,5 millions de dollars) et d'autres facteurs augmentera la part du secteur manufacturier dans la structure mécanique de l'ensemble du secteur en Ouzbékistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Une journée dans la ville de Tachkent, et d'apprendre à atterrir l'avion près de l'aéroport. La destination hôtel et de loisirs. Aujourd'hui commence par une visite de la ville, avec tous ses sites étonnants. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan.
Deuxième Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Promenades visite de Khiva. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures). Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Un voyage sur la route, c'est que Amu Dare. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Vérifiez vie Boukhara. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 4: Petit-déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Organisé voyage à Boukhara. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Visitez tournée moment du mausolée du célèbre Самани une dynastie, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон bande медресе Miri-Arab, graines, percé mosquées. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
5e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Pour continuer voyage à Boukhara. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Tour sera terminé résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 6: Petit déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et visite du désert de Kyzyl Kum yourtes situé près du village de Yangigazgan. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Road trip Гиждуван potier et Нурата séminaire de visiter une mosquée locale à propos de l'eau bénite au printemps. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Gestion et loisirs randonnées chameau. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Pendant le repas du soir sera connecté à la chanson nationale kazakhe à chanter. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 7: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. La visite est unique dans la matinée sur le lac Ajdarkul désert. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Les loisirs du lac Et je vous. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. La deuxième moitié de la journée ira à la hausse des camps de yourtes et de Samarcande. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Le reste du temps. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 8: La taxe organisée le petit déjeuner le matin, 8. Il y aura un voyage à Samarcande. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Donc nous rendre visite aujourd'hui pour visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
9e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent visites. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
10e Journée sera la vôtre pour prendre le petit déjeuner le dernier matin, et aller à l'aéroport le pilote.





Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

 


Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14