Tours historiques en Ouzbekistan

C'était aussi la pratique de l'approche de gestion que l'on appelle en politique, en particulier lorsque l'importation de décisions du parti a donné une valeur de directive
Les Soviétiques et leur direction bâtiment et le conquérant. Est en faveur de l'Etat soviétique et la fusion de la quatrième pouvoir - les médias - avec le parti industrie a formé la conscience utopique mythologique et conformiste sociale.
Apothéose de rejoindre le parti au pouvoir, basé sur le mécanisme réel des unités responsables et les autorités publiques, la «puissance» de la structure, principalement dans les organes de répression, a été
La Constitution de 1936, qui, en effet, a proclamé le rôle-titre et la direction du Parti communiste comme le «noyau» de l'Etat et d'autres organisations. En d'autres termes, "partie", l'Etat a reçu des raisons constitutionnelles.
A certains stades de son évolution, la forme soviétique de gouvernement était en fait un monarchiste, a diminué en forme de statut d'État - conduit dictature personnelle, Secrétaire général PCUS.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Tour doit être réussi à dépenser visite de la ville de Khiva dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Le Ichang-Kala forteresse visite visite Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Kunja-Кальта Petite Arche, mosquées Джума, palais Toshkhovli, Пахлаван Махмуда mausolée minaret Ислом Hodzha. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée, un voyage pour aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Route de l'arrêt que Amu Dare. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Boukhara est une excursion d'une journée. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. La visite de Boukhara. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Durée de la visite Visite Mausolée Исмаила Самани nôtre, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Pour continuer voyage à Boukhara. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Tour sera la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Voyages pour visiter les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Le secteur des loisirs. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. La visite de Samarkand. Au cours de la visite, vous pourrez visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Pour continuer voyage à Samarkand. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Visite du musée, le musée Афросиаб Daniel sacré tombeau. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Le voyage est un complexe de l'Imam Al-Buhari, un lieu de pèlerinage Муслим (25 km, 30 mines). Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée, aller au cinéma Tachkent et Samarcande. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Tour inclut visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la région de l'Indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des arts appliqués. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 10: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.





Meilleur tour Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Vacances
Tours magiques en Ouzbekistan
 
 
 

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyages Uzbek

Tours Ouzbekistan

Vacances Uzbek

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan

Le meilleur voyage en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Tour Uzbek

Meilleures aventures en Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs voyages en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Vacances et tours en Ouzbekistan