Tours et vacances en Ouzbekistan

En outre, grâce à co-parrainage des agriculteurs et des entrepreneurs dans toute la république construit des projets spéciaux sont chargés de la construction des 27 sports de l'enfant. Il est à noter que la plupart des nouveaux bâtiments construits dans le village sportif. En particulier, seulement en 2005. 85 pour cent des unités mises en service ont sur les sports du village.
Une place importante est l'introduction de formes modernes et les méthodes de l'éducation physique des enfants. À ce jour, le ministère de l'Éducation 23 000 enseignants de la formation physique de plus. Une grande attention est accordée à la formation et au recyclage du personnel des centres de recherche et les grandes institutions du pays. Retour et mettre en pratique les normes de l'Etat éducatifs élaborés en fonction des besoins modernes et en conformité avec le plan de recherche - en conformité avec les instructions de remise en forme pour les élèves du secondaire.
Dans les zones reculées, en particulier dans le fonds agricole de l'initiative adoptée ateliers avec les enseignants d'éducation physique, entraîneurs, anciens combattants de sport, le gouvernement et negosudarstvennyh. Moyens lacunes détaillés de l'étude a révélé et les défis et trouver des moyens d'y remédier.
Pour l'organisation des étudiants de loisirs essentielles et intéressantes ont des préalables. Le nombre d'enfants dans le sport régulièrement, est de plus en plus. Or, ces joli deux. 423.000, soit 36,4 pour cent de tous les élèves.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Une journée dans la ville de Tachkent, et d'apprendre à atterrir l'avion près de l'aéroport. La destination hôtel et de loisirs. Aujourd'hui commence par une visite de la ville, avec tous ses sites étonnants. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan.
Deuxième Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, la navette de l'hôtel. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. La visite aura lieu à Nukus. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Voyages à visiter le Musée des Arts en russe et en ouzbek musée d'art dans l'état. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Dans la matinée du Nukus et les aspirations de l'ancien village de pêcheurs qui, une fois Mojnaksky sur la côte de la mer d'Aral aller. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Après la visite de la journée sera Abaissements Mojnaksky de Khiva. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 4: Petit-déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Aujourd'hui, à travers le programme d'excursions à Khiva: Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang-Kala forteresse. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Visitez le Khan Мухаммад Амин medresah, Мухаммад Rakhimkhan medresah, l'Arche Куня Je veux un bon dîner dans un restaurant local à 8 heures du soir. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
5e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara visites. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Route de l'arrêt que Amu Dare. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Vérifiez vie Boukhara. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 6: Petit déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Enquête sur les attractions de Boukhara. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Durée de la visite tournée Исмаила Самани mausolée, le château Арк, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées, et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-медресе bas. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 7: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. Visite poursuivi tout au long de Boukhara. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 8: La taxe organisée le petit déjeuner le matin, 8. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Le secteur des loisirs. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
9e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. La visite de Samarkand. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Cette visite va nous montrer la région du Registan, Bibi ruines de ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
10e Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. Aller aux attractions enquête Samarkand. Voyage à Al Imam Buhari, un complexe qui est un voyage dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Cet endroit est célèbre pour sa mosquée moderne a été construit après la mise en place de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Buhari. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 11: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. Le voyage du matin à Samarkand et à Tachkent aller. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. La visite sera organisée à Tachkent. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'Indépendance. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 12: le vôtre finales apprécierez le petit déjeuner le matin et aller à l'aéroport, le chauffeur.





Meilleures expeditions Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Tour Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan