Tourisme Ouzbekistan

Plus ou moins c'était seulement réalisable par l'attribution de terres pour l'hospitalité personnelle de, métro jardin jardins urbains, l'introduction de loyer, podrjada, d'autres formes d'organisation sociale porgressivnyh dans l'agriculture. Installation sur le développement des régions les liens directs des centres industriels, avec d'autres régions de l'ex-Union soviétique, dans le courant de système de gestion central était particulièrement évident inapproprié.
En général, la chair jusqu'au printemps 1990 à l'heure actuelle, des changements importants dans le système politique de l'Ouzbékistan ne s'est pas produit.
Une exception a été prise par le Conseil suprême UzSSSR ssesiej [8] documents d'importance historique - la loi de la RSS d'Ouzbékistan «Sur la langue de l'Etat», la langue donne Etat ouzbek. En outre, comme indiqué dans la loi, dans le pays demeure libre usage de la langue russe comme langue des relations internationales. L'adoption de cette loi, il n'avait pas de sens du destin passage du peuple ouzbek, sa croissance natsional'nogosoznanija, la préservation de l'harmonie interethnique dans la république. Une certaine influence sur la vie politique de la République sont en Février de l'année dernière à Avril 1990, élections au Soviet suprême de la République d'Ouzbékistan. Sa nouveauté est que, dans certains domaines adjoint affirme en conformité avec certains candidats. Mais dans 174 districts sur 500 alterne n'ont pas été soulevées, pas tous les candidats aient des chances égales d'expliquer quai, etc. Tout cela a déterminé la composition du Conseil suprême - près de 95% de la députés étaient communistes. Dans le Soviet suprême de la convocation des femmes 12 précédentes, les travailleurs, les agriculteurs, les jeunes sont devenus moins. De 368 députés élus au premier tour [9], plus de 130 étaient des dirigeants du Parti, des soviets, Komsomol Union.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Plantation Journée d'avion sera l'aéroport international de la ville de Tachkent. L'orientation et le soutien de vous rencontrer à l'hôtel de l'aéroport, où vous aurez un peu de repos. Après le dîner, partira en tournée pour voir l'enquête dans la ville de Tachkent. Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites.
Deuxième : Jour de la vôtre sur Lux a commencé le petit déjeuner à l'hôtel à 8 heures du matin. Le transfert de l'aéroport de vol "Tachkent" matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Déménagement à Khiva (35 km). Positionnement de l'hôtel. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. La tournée sera la zone principale de la ville. Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Troisième journée: un petit déjeuner traditionnel sera soumis 8 m. Voyage en autobus à Boukhara via route du désert camping-car, (480 km, 6-7 heures). Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites. Arrivée à Boukhara. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Le secteur des loisirs. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 4: une journée passée à Tachkent reste impressionné dans la mémoire pendant de nombreuses années. Commencez votre journée avec le petit déjeuner le matin 8 hôtel lux. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi, Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 5: Petit-déjeuner sera soumis à la classique 8 m. Un tour de ville visite du mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), les tombes de sa mère et les enseignants (14 ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle), une visite à la résidence d'été de Sito-Mohi-Hossa (19ème siècle). L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь". Journée en Ouzbékistan adhère à passer beaucoup de temps aller.
Jour 6: Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel lux à 8 heures du matin. Voyage à un musée ethnographique et mosquées anciennes. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Excursions alors Boukhara. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. Jours merveilleux à Tachkent reste en mémoire pendant de nombreuses années. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 7: Petit-déjeuner sera soumis à la classique 8 m. Voyages en bus vous attendent Шахрисабз (290 km, 5 heures). Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le tour de la ville: les ruines (. 14-15 siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат complexe (. Khazratiy l'imam de la mosquée (14 siècles), le mausolée Джахонгир (14 c)), Dor-ut Avatars Till la résidence: Гумбази Seiidan, une mosquée Cook, Gumbaz (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 8: Journée de la vôtre a commencé sur le petit déjeuner à l'hôtel Lux à 8 h. Le formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Journée en Ouzbékistan adhère à passer beaucoup de temps aller. Positionnement de l'hôtel. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. La visite de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (. Un site de peuplement ancien 3.2 siècle), le mausolée Хакима ат Термези (9-15 siècle.) (4 km), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le Mausolée Shaod Sultan (le siècle 10-15.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 pas.) (4 km), Кыз Monastère Кирк (9-10. c.) (4 km). L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
9e journée: un petit déjeuner traditionnel sera soumis 8 m. La visite Surkhan-Darya région: Minaret est Джаркурган (12 pas). (60 km Termez), Iskandar Bridge (n ° 16) (45 km Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume.. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Tour Денау une ville qui est à 30 km. Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites. La visite de la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), les pépinières locales. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Positionnement de l'hôtel. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 10: Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel lux à 8 heures du matin. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècle.) Гур le mausolée Emir - Tomb Тамерлана (14-15 siècle.) Mosquée de Bibi-Hanum la mosquée et le marché. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 11: Petit déjeuner sera soumis à la classique 8 m. La visite de la ville, le programme du Registan domaine - медресе Улугбека (15 ème siècle), медресе Shir-Dor (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), Улугбека observatoires (15 ème siècle). Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. L'entraîneur de l'excursion à Tachkent (315 km, 4 heures). L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Positionnement de l'hôtel. Jours merveilleux à Tachkent reste en mémoire pendant de nombreuses années. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 12: Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel lux à 8 heures du matin. La visite de la ville: la zone de l'Indépendance, le quartier des théâtres Навои медресе медресе la caserne-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle), la mosquée Джума (9 ème siècle), le Musée des arts appliqués et les musées d'histoire. Visite de l'opéra et le ballet A.Navoi. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 13: La gestion de wil vous amène à l'hôtel le matin et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.





Meilleur tour Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Vacances
Tours magiques en Ouzbekistan

 

Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14