Tour Ouzbekistan

      Ambitieux force politique et idéologique dans le monde qui ont tendance à venir dans son champ de pourcentage, cette région possède un grand potentiel économique et favorables situation géopolitique. Pour atteindre la cible, ils utilisent différentes formes d'influence, et même la pression approximative. Pour des histoires de rupture, établies dans la région, la non pertinentes socio-économique et culturel de moyens économiques, religieux et idéologique de déclarations exagérées de désaccords mineurs sur certaines questions entre les deux pays frères et amis et des personnes.
      L'idée de faire revivre le califat médiéval, ainsi que l'idéologie d'un sens dogmatique, équipé d'un centre du terrorisme international et l'extrémisme religieux poser un plus grand danger aujourd'hui pour la paix et la stabilité dans notre région.
      Voisins de l'Afghanistan à la suite de la poursuite il ya plus de vingt ans de guerre a explosé loin de la civilisation humaine, est devenu un foyer du terrorisme international et l'extrémisme religieux, le commerce illégal des armes et de la drogue. Cela crée le risque de dangereux, terroriste inhumaine et idées extrémistes religieux, les méthodes d'intimidation et les menaces qui affectent la population.
      Pour les peuples de la région, il ya besoin, l'urgence toujours être vigilant et de travailler ensemble pour lutter contre très (claire ou cachée), ce qui démontre les attaques idéologiques pour empêcher commune à tous les dangers.
      En ce sens, l'importance de la catégorie de prendre Ouzbékistan, l'idée de «Turkestan - notre maison commune" de créer un centre international de lutte contre le terrorisme, renforcer l'intégration entre les pays de la région.


Meilleures expeditions Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Tour Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

 
 

Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14
 
 
12 - les trois ailes du bâtiment pour soutenir le dôme sur les coins carrés de la voile. Situé sur la côte est était un groupe de stockage. C'était le début du XV c. Le plus grand complexe de construction de Khalil Sultan construit dans un mausolée dans l'axe est-ouest de la Amir Timour (1405-1409), petit-fils de la période. C'est impressionnant dôme avec l'axe longitudinal des deux porches sur le nord et le sud de l'art et les randonneurs, les derviches et fəqihlərini maison hanaqoh était le plus grand bâtiment. S'il vous plaît noter que les deux uniques portail hanaqoh Asie centrale. Ce plan comprend deux côté montre une salle de la coupole carrée, portails voûtés Deep Bay. La plus ancienne des structures claires et dans l'esprit de Termez à l'intérieur avec salle de brique décorative. C'est profonde révérence et flèches du mur, il ya un dôme, cette étape est la voile en forme de dôme octogonal. Que les trois quarts des colonnes, des arches construit angle de visée. Talon couper les coins ronds dans un prisme de leur propre Saodat originale unique le plus tôt tombeau du sultan complexes, ainsi que les côtes, il a été déterminé que le cube croix de pierre, Creat impression.
Dans le même temps un excellent travail avec la construction de la tombe du juge déterminé Termizi hanaqoh sculpté en marbre pierre tombale (Sagan) était là. Le contour courbe du principal ensemble de bloc rectangulaire a une petite longueur de bloc du fond plat de la couronne. La pierre sKiflul peintures lourds épigraphiques de l'art, plantes ornementales, et est entouré par les magnifiques stalactites bâtons. Décorer les coins de la salle de prière de la mosquée de la paroi de la mort sont d'un grand intérêt. Ils sont l'arc mihrab baie stalactites forment à partir des détails architecturaux de la coupe. Petits endroits, il y avait des chaînes dans les lanternes. Traitement de lourds blocs de pierre wasunusually calligraphie monumentale. La conception de la maçonnerie en pierre lourde et maîtres art période de Temurid a été considéré comme l'un des chefs-d'œuvre.
Sultan Saodat
XI-XVII c Sultan mémoire Saodat développé sur le religieux. Termezsayyids dans les tombeaux. , Tombes, temples, mosquées et hanagoh la cour avant de la partie sud-ouest de l'ouverture de trois parties: une forme allongée avec une combinaison de compositionsThe partie la plus ancienne fixe et court a été construit dans la périphérie de la cour: Ceci a été ajouté à différents moments dans un certain nombre de lieux de culte. Deux grandes chambre, il ya un carré mausolées en forme de dôme. Ils sont utilisés comme arc niosque prières funéraires, placées entre eux, avec l'ouverture de la terrasse du sanctuaire. C'est le groupe le plus âgé des chercheurs XI-XII c.