Tour magique en Ouzbekistan

Par conséquent, la plupart des gens sentent des événements politiques qui sont staccato. Le même endroit, sur la base de l'élection des nouveaux membres du Conseil suprême de l'URSS (1989god) et l'élection pour la deuxième fois dans l'histoire OUZBVKISTANSSSRPREDSTAVITELYAR.NISHANOVA [3]
Président du Conseil d'enthousiasme nationalités considérable de la population ne parle pas.
Le Congrès première et la deuxième.
Le premier pas concret vers la réforme politique a été la décision de la session extraordinaire de la Cour suprême de la douzième URSS (convocation onzième), qui se tiendra Novembre 29 - Décembre 1, 1988, ces solutions sont la reconstruction des autorités supérieures et le gouvernement, l'acquisition de l'autonomie nouvellement formé Congrès des députés, le peuple et ses représentants élus de l'URSS les forces armées des fonctions réelles du pouvoir, ainsi que l'évolution du système électoral, en particulier la mise en place d'élections pour une base alternative.
1989 a été une année de changement radical, en particulier dans la structure politique de la société. Mis à l'honneur par l'élection des députés en 1989 (Mars - Mai) a été précédée par un nombre sans précédent dans notre pays, la campagne, qui a débuté fin 1988, la possibilité d'attribuer un certain nombre de candidats alternatifs (avec 2250 sites ont été proposés pour 9505) a conduit les citoyens à terme soviétiques effectivement choisir Une des rares.
Un tiers des membres élus non par les gouvernements, ce qui a permis aux communistes, comme la plus massive «organisation sociale» au Congrès, il ya une majorité, ou, comme dans les pays civilisés, le hall d'entrée.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour atterrir l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après l'enregistrement des douanes et sacs de collecte à l'hôtel et transfert au reste. Le petit déjeuner le lendemain matin pour savoir pourquoi si populaire auprès des chercheurs à Tachkent. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan.
Deuxième Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, la navette de l'hôtel. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. La visite aura lieu à Nukus. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Voyages à visiter le Musée des Arts en russe et en ouzbek musée d'art dans l'état. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Le secteur des loisirs. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Troisième Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée du Nukus et les aspirations de l'ancien village de pêcheurs qui, une fois Mojnaksky sur la côte de la mer d'Aral aller. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Après la visite de la journée sera Abaissements Mojnaksky de Khiva. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
4e Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Aujourd'hui, à travers le programme d'excursions à Khiva: Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang-Kala forteresse. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Visitez le Khan Мухаммад Амин medresah, Мухаммад Rakhimkhan medresah, Куня l'Arche du restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 5: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara visites. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Route de l'arrêt que Amu Dare. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Vérifiez vie Boukhara. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 6: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Enquête sur les attractions de Boukhara. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Durée de la visite tournée Исмаила Самани mausolée, le château Арк, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées, et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-медресе bas. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 7: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Visite poursuivi tout au long de Boukhara. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Le secteur des loisirs. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
9e Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. La visite de Samarkand. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Cette visite va nous montrer la région du Registan, Bibi ruines de ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
10e Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Samarkand. Voyage à Al Imam Buhari, un complexe qui est un voyage dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Cet endroit est célèbre pour sa mosquée moderne a été construit après la mise en place de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Buhari. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
11e Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Le voyage du matin à Samarkand et à Tachkent aller. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. La visite sera organisée à Tachkent. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'Indépendance. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 12: Notre représentant vous remettra au départ de l'aéroport dans la matinée.





Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan