Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

      Forces pour créer ambitieux du monde politique et idéologique ont du mal à tourner dans cette région à fort potentiel économique et du point de vue géopolitique. Aux fins d'acquisition, ils utilisent diverses formes d'influence, et même la pression sur le rough. Pour la destruction dans la région historiquement relation socio-économique et spirituel, nous utilisons un outil de développement économique, religieux et idéologique, nous exagérer les faits conteste questions triviales d'amitié fraternelle entre les nations individuelles et des peuples.
      L'idée de restaurer le califat médiéval et le sens idéologie dogmatique, centres podpityvaemye du terrorisme international et l'extrémisme religieux, pose actuellement un grand danger pour la paix et la stabilité dans notre région.
      En Afghanistan, pays voisin après les hostilités qui y sont en augmentation de la longueur de plus de vingt ans a été isolé de la civilisation humaine, est devenu un foyer du terrorisme international et l'extrémisme religieux, les armes et les drogues illicites. Mais cela crée le risque de nuisibles anti-humain propagation de l'idée de terroristes et extrémistes religieux sont, par l'intimidation et les menaces à la population.
      Pour les peuples de la région a préparé un besoin urgent d'être toujours sur le qui-vive, conduisant ainsi à chacuns de combat (explicite ou implicite) des manifestations de l'agression idéologique, pour éviter tout danger à tous en commun.
      En ce sens, la valeur trouvée en Ouzbékistan a présenté l'idée "Turkestan - notre maison pleine", pour créer un centre international de lutte contre le terrorisme pour favoriser l'intégration entre les pays de la région.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'Ouzbékistan et le débarquement de l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Transports de et vers le marché. Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux spécimens de l'architecture islamique dans le monde visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècles), Улугбека l'Observatoire, Registan région: медресе Улугбека (15 ème siècle), Shir-Dor медресе (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), le mausolée de l'émir Гур - Tomb Тамерлана (14-15 siècles), Bibi-Hanum mosquée est une mosquée sur le marché. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. La visite de la ville: "Исмаил Самани" le mausolée (. Dans les classes 9-10 siècle), le mausolée "Chashma-Ajub" (14 ème siècle), le musée "de l'imam al-Buhari" (2004), "l'Arche citadelle» ( 1 - au XXe siècle), la mosquée "Bolo Hauz-" (18 ème siècle), ensemble "Ljabi-Hauz" (16-18 siècles).. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Continuer le voyage à un programme de la ville: медресе "Кукельдаш" (16 ème siècle), медресе "Нодир Divanbegi" (17 ème siècle), медресе "Miri-Arab" (16 ème siècle), le minaret "Калян" (12 ème siècle), la mosquée " Калян "(15 ème siècle), медресе" Улугбек "(15 ème siècle). Медресе "Abdulaziz Khan" (17 ème siècle), des sites funéraires antiques "Chor-Bakr» (16-20. Siècle). Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Tachkent les vols. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь". Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long.
5e Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Dans la matinée, transfert à l'aéroport de Fergana vol. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Positionnement de l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky l'atelier de poterie, les villes Marguilan - Rustama Usmanov visiter l'atelier de céramique et Edgorlik fabrique de soie. Visite volonté Кува (33 km). La tournée: Les autels de maîtrise zoroastriens Séminaire, se trouve un temple bouddhiste. Pour en revenir à la Fergana. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Le transfert de l'aéroport "Tachkent" un vol du matin à Boukhara. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Arrivée à Boukhara. Positionnement de l'hôtel. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Une visite de la ville en visitant les mausolées Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), et criant à sa mère et les enseignants (14 ème siècle), la résidence d'été de la Hossa Emir-sito-Mohi (19ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle). Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Voyage en bus sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. HHH. Positionnement de l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Poursuite du programme, visites de la ville pleurs Тамерлана (14-15 siècle.), La Mosquée Bibi est un rapport mosquée, le marché, et le Registan zone Улугбека observatoire. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est traditionnel d'être préparé pour vous dans la matinée. Le formateur sera en tournée à Tachkent (315 km, 4 heures). Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Positionnement de l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Le tour de Tachkent: Абу Бакр savant Shoshi Каффаль islamique, le mausolée (16 ème siècle), la caserne медресе медресе-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle) et le Джума Mosquée (9 ème siècle) Détendez-vous et essayer de faire la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
10e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Voyage en autobus à l'Chimgan montagnes. Dans une station de montagne / hôtel. HHH. Conduire une montagne près de la Chimgan. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Un voyage vers les stations de montagne et de montagne, y compris Чимган Бельдерсай кресельный allez à l'ascenseur. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 11: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Les formateurs vont faire une visite de Tachkent. Positionnement de l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. La visite de la ville: Amir Temu Square, le complexe de cinéma, l'histoire du musée de l'Ouzbékistan, un Musée des arts décoratifs, la zone de l'indépendance, l'indépendance et Monument humanisme, la zone "mémoire et l'honneur" (deuil mère, feu éternel), des fontaines urbaines et modernes monuments. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Une visite à l'autre, de l'opéra et du théâtre de ballet. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 12: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera jusqu'à votre départ.




Voyages en Ouzbekistan et vacances
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Excursion
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Vacances en Ouzbekistan et tours
 


Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
11 - lobte politique und die Rolle als Verteidiger Seine Volkes le Khoja Ahrar, Abdurrahman Jami Dichter der Andere GROSSE Zeitgenossische.

895 AH starb im Alter von 89 dans Khoja Ahrar (1489) am Samstag, 24 ans, pour les amener dans Der Nahe der Stadt von Samarkand profonde Kamangaran Rabi al.
"Cheikh Al-Alam» - Saif ad-Din Boharzi
Saif ad-Din geleitet Boharzi khanaka (calife) seit Jahren 40 Fathabad lief khanaka et quatre lebte fixe - Abu al-Mali bin al-MUTAHHIR, besser unter seinem Spitznamen bekannt bekannt dit. Tod im Jahre 1261 wurde nach seinem eigens errichteten khanaka les in einem beigesetzt Scheich, das war das Zentrum ideologische, geistige clé das dans Fathabade soufi Bruderschaften Lage, Boukhara wichtigsten Heiligtum ont verehrt Jahrhunderten Grab seit.
Saif ad-Din Boharzi Menschen - "Sheikh Al-Alam" (Scheich der Welt), qui muslimischen Osten, Scheich soufi Dichter und mobile Theologe bekannt ist, wurde Ende des XII (1190), P'M geboren. Khorasan est Boharzi. A Nishapur et Herat Hamidallaha nach Kazvini studierte, il wo ubliche empfangen die, die Während religiose sittliche Erziehung und, und wurde ein soufi chauve. Saif ad-Din Berichten Einigen zufolge Boharzi nach und eine Pilgerfahrt Mecque, Médine, als ein islamiste Chen Meisterwerk des Rechts, "Al-Hidaayah"
Zentralasien le Bruderschaften soufi (tariqa) ​​kurawyya, die ist tot im Jahr 1221 No DER Eroberung von Khorezm mongol Gründer - Ankunft dans Khorezm, il wurde in einer wenigen suiveur (étudiant) Shaykh Najm al-Din Kubro beruhmten (1221-1145) angenommen
Schule zentralasiatischen kurawyya esprit Bruderschaften que le soufi, mystique, traditionnelle Sunniten ist eine Kette und die richtige geistige kontinuität (SANA) nach Abu Bakr et Ali ibn Abi Talib.