Tour en Ouzbekistanet excursion

   Quelle que soit la stratégie choisie et le niveau de développement technologique est importante pour tous les pays dans les domaines suivants:
 - Le développement des institutions intéressées par la recherche et le développement;
 - Mercredi à encourager le développement de l'innovation initiative;
 - Créer des canaux de communication entre les entreprises et les créateurs de nouvelles connaissances et technologies;
 - Amélioration continue des technologies d'infrastructure, de l'information et de la communication;
 - Le développement de l'éducation, les établissements d'enseignement supérieur en particulier;
 - La protection et le développement de technologies stratégiques;
 - Création d'un climat favorable aux investissements dans le pays.
À cet égard, la définition du degré d'implication du gouvernement de réglementer les activités de tous les participants au système national d'innovation est devenue un problème important, qui est basé sur la dualité des fonctions de l'État dans l'utilisation de la politique d'innovation. D'une part, l'Etat doit identifier l'accumulation de l'environnement économique en adoptant une législation appropriée, l'autre - en sa qualité de propriétaire de la structure industrielle et les systèmes économiques, et d'investir dans leur développement.
Une bonne compréhension du système national d'innovation pourrait être la base pour déterminer non seulement l'ampleur de la participation du gouvernement dans la régulation du processus d'innovation, ainsi que les facteurs clés qui permettront d'accroître l'activité d'innovation dans le pays et, partant, la compétitivité nationale.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Plantation Journée d'avion sera l'aéroport international de la ville de Tachkent. L'orientation et le soutien de vous rencontrer à l'hôtel de l'aéroport, où vous aurez un peu de repos. Après le dîner, partira en tournée pour voir l'enquête dans la ville de Tachkent. Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites.
Deuxième : Jour de la vôtre sur Lux a commencé le petit déjeuner à l'hôtel à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Tour doit être réussi à dépenser visite de la ville de Khiva dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Le Ichang-Kala forteresse visite visite Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Kunja-Кальта Petite Arche, mosquées Джума, palais Toshkhovli, Пахлаван Махмуда mausolée minaret Ислом Hodzha. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Troisième journée: un petit déjeuner traditionnel sera soumis 8 m. Dans la matinée, un voyage pour aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Route de l'arrêt que Amu Dare. Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Boukhara est une excursion d'une journée. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 4: Journée de la vôtre sur Lux a commencé le petit déjeuner à l'hôtel à 8 heures du matin. La visite de Boukhara. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Jours merveilleux à Tachkent reste en mémoire pendant de nombreuses années. Durée de la visite Visite Mausolée Исмаила Самани nôtre, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 5: Petit-déjeuner sera soumis à la classique 8 m. Continuer voyage à Boukhara. Journée en Ouzbékistan adhère à passer beaucoup de temps aller. Tour sera la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 6: Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel lux à 8 heures du matin. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. Jours merveilleux à Tachkent reste en mémoire pendant de nombreuses années. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Voyages pour visiter les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
Jour 7: Petit-déjeuner sera soumis à la classique 8 m. La visite de Samarkand. Au cours de la visite, vous pourrez visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Votre voyage à apprendre les faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
Jour 8: Journée de la vôtre a commencé sur le petit déjeuner à l'hôtel Lux à 8 h. Pour continuer voyage à Samarkand. Journée en Ouzbékistan adhère à passer beaucoup de temps aller. Visite du musée, le musée Афросиаб Daniel sacré tombeau. Apprenez à connaître les plats traditionnels de la ouzbek restaurant local. Le voyage est un complexe de l'Imam Al-Buhari, un lieu de pèlerinage Муслим (25 km, 30 mines). Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. L'un des restaurants, le meilleur dîner à 8 heures du soir. L'Hôtel National se trouve un nombre magnifiques passer la nuit.
9e journée: un petit déjeuner traditionnel sera soumis 8 m. Dans la matinée, aller au cinéma Tachkent et Samarcande. Vous plongerez profondeur de l'histoire fascinante de la ville de Tachkent Ouzbékistan et le vôtre visites. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Il ya un dîner délicieux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Tour inclut visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la région de l'Indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des arts appliqués. L'heure 8 heures du soir les restaurants locaux ouverts pour vous que le dîner dans le style asiatique. Profitez bien du reste de l'hôtel jour "Националь".
10e Jour: La direction de l'hôtel Wil-vous prendre le matin et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.





Ouzbekistan (tours popularaires)
Meilleure visite Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan