Tour en Ouzbekistan

Symbolique qui Ouzbékistan ne tombe pas dans la catégorie des pays où il ya la compréhension de l'importance de cette vérité. Organisations non gouvernementales, l'organisation générale du Ministère des Sports a toujours désigner le pays à travailler ensemble pour célébrer les questions importantes que le développement continu de la base matérielle et technique de l'éducation sportive et physique, la mise en œuvre de leurs organisations de masse, le renforcement de la base du secteur professionnel et les autres.
Le Conseil des ministres de la République de l'indépendance a pris plus d'une douzaine de décisions visant à développer le sport à travers la création de nouvelles entreprises, la construction d'installations sportives qui fournit les conditions pour le transfert de professionnalisation des différents groupes d'athlètes ... Dans la période de représentants indépendants du développement des Jeux Olympiques, Championnats du Monde et la Coupe d'Asie, des Jeux Asiatiques et d'autres grandes compétitions internationales gagné 731 or, 736 espèces et 845 médailles de bronze. C'est indéniablement impressionnante ...
Une grande partie des travaux sur le développement du sport dans le pays - le Ministère de la Culture et des Sports de la République de Ouzbékistan. Niveau pour poursuivre le développement du mouvement olympique et les athlètes participant au Comité national olympique offre de la République en 1993, est devenue membre de l'Internationale Mouvement Olympique.
Actuellement, 32 fédérations sportives nationales Ouzbekistan - membres des fédérations internationales, ayant le droit de prendre part à diverses compétitions internationales.
Formation du Sport fournit Institut national Ouzbékistandel »de l'éducation physique. Chaque année, dans l'étude d'environ deux mille étudiants. Établissement d'enseignement supérieur qui forme des enseignants d'éducation physique et des entraîneurs dans le sport.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècles), Улугбека l'Observatoire, Registan région: медресе Улугбека (15 ème siècle), Shir-Dor медресе (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), le mausolée de l'émir Гур - Tomb Тамерлана (14-15 siècles), Bibi-Hanum mosquée est une mosquée sur le marché. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. La visite de la ville: "Исмаил Самани" le mausolée (. Dans les classes 9-10 siècle), le mausolée "Chashma-Ajub" (14 ème siècle), le musée "de l'imam al-Buhari" (2004), "l'Arche citadelle» ( 1 - au XXe siècle), la mosquée "Bolo Hauz-" (18 ème siècle), ensemble "Ljabi-Hauz" (16-18 siècles).. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Continuer le voyage à un programme de la ville: медресе "Кукельдаш" (16 ème siècle), медресе "Нодир Divanbegi" (17 ème siècle), медресе "Miri-Arab" (16 ème siècle), le minaret "Калян" (12 ème siècle), la mosquée " Калян "(15 ème siècle), медресе" Улугбек "(15 ème siècle). Медресе "Abdulaziz Khan" (17 ème siècle), des sites funéraires antiques "Chor-Bakr» (16-20. Siècle). Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Tachkent les vols. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь". Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps.
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée, transfert à l'aéroport de Fergana vol. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Positionnement de l'hôtel. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky l'atelier de poterie, les villes Marguilan - Rustama Usmanov visiter l'atelier de céramique et Edgorlik fabrique de soie. Visite volonté Кува (33 km). La tournée: Les autels de maîtrise zoroastriens Séminaire, se trouve un temple bouddhiste. Pour en revenir à la Fergana. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Le transfert de l'aéroport "Tachkent" un vol du matin à Boukhara. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Boukhara. Positionnement de l'hôtel. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Une visite de la ville en visitant les mausolées Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), et criant à sa mère et les enseignants (14 ème siècle), la résidence d'été de la Hossa Emir-sito-Mohi (19ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle). Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Voyage en bus sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Positionnement de l'hôtel. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Poursuite du programme, visites de la ville pleurs Тамерлана (14-15 siècle.), La Mosquée Bibi est un rapport mosquée, le marché, et le Registan zone Улугбека observatoire. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Le formateur sera en tournée à Tachkent (315 km, 4 heures). Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Positionnement de l'hôtel. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Le tour de Tachkent: Абу Бакр savant Shoshi Каффаль islamique, le mausolée (16 ème siècle), la caserne медресе медресе-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle) et le Джума Mosquée (9 ème siècle), à 8 heures dans la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour de 10: 8 h gare vous offre le petit déjeuner. Voyage en autobus à l'Chimgan montagnes. Dans une station de montagne / hôtel. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Conduire une montagne près de la Chimgan. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Un voyage vers les stations de montagne et de montagne, y compris Чимган Бельдерсай кресельный allez à l'ascenseur. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 11: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Les formateurs vont faire une visite de Tachkent. Positionnement de l'hôtel. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. La visite de la ville: Amir Temu Square, le complexe de cinéma, l'histoire du musée de l'Ouzbékistan, un Musée des arts décoratifs, la zone de l'indépendance, l'indépendance et Monument humanisme, la zone "mémoire et l'honneur" (deuil mère, feu éternel), des fontaines urbaines et modernes monuments. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Une visite à l'autre, de l'opéra et du théâtre de ballet. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 12: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.


Voyages en Ouzbekistan et vacances
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Excursion
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Vacances en Ouzbekistan et tours