Ouzbekistan voyages

La production industrielle en 2008, la société "Uzstroymaterialy" était 812,9 milliards de soums (580,6 millions) et le taux de croissance par rapport à la même période l'an dernier a atteint 6,5%. Selon AK "UZSTROYMATERIALY" pour la production de certains types de matériaux dans la figure ralliés - 10%, le verre, la construction de - 7,8%, tuiles de céramique - 34,7%, la brique de silice - 5,7%. Entreprise JSC produit "Uzstroymaterialy" exporté environ $ 117,2 millions en 2008, a levé US $ 126,6 millions dans 24 projets d'investissement. En particulier, de me ressaisir une nouvelle carrière de calcaire entrepôts Balyklitau. Repose sur le niveau de l'argent et remettre l'économie des systèmes d'énergie de l'eau gelée et JSC ciment chauffage "BEKABADCEMENT" entrepôts de production Rudnikova de calcaire et de ciment de dépoussiérage silo JSC "Ahangarancement" préparation du site de gypse JVJSC "BUKHARAGIPS» et d'excavation de mine. Dans le secteur de la construction a un programme de développement et de modernisation de l'industrie de la construction en 2007-2011, au cours de cette période à condition de mettre en œuvre 36 projets, l'utilisation de ces projets de croissance dans la production de ciment en 2011 par rapport à 2006 de 1,5 fois (8.326.000 tonnes) sur l'ardoise. 1,3 fois (545 millions de tuiles standard), carreaux de céramique - 1,34 fois (106,5 millions d'unités), etc
Le secteur du pétrole et du gaz - l'un des secteurs les plus dynamiques de l'économie. En 2008, les dépenses en immobilisations ajouté jusqu'à 1,32 milliard de dollars en 2008, à condition que le poste d'entrée pour réduire la croissance de Pamuk, turbodétendeur, l'unité de fonction dans 4 - technologique, linuy PCFPamuk et 4 PCFZevardy fibres, UPBSShurtan-3 (stade III et IV), équipé d'un gaz 37 et 20 des puits de pétrole. Commande 256.1 km de gazoducs, l'ouverture 23 de l'huile neuve et les exportations de gaz des produits pétroliers et de carburant ont augmenté de 60%. Le Janvier 1, 2009 Ouzbékistan a ouvert 210 champs d'hydrocarbures.


Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour atterrir l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après l'enregistrement des douanes et sacs de collecte à l'hôtel et transfert au reste. Le petit déjeuner le lendemain matin pour savoir pourquoi si populaire auprès des chercheurs à Tachkent. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan.
Deuxième Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. La visite: Ichang-Kala - le coeur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques là-bas. C'est ce qu'on appelle une «ville intérieure» se réfère à un mur surtoured 2,2 km. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Ichang Kala-haut des minarets et les dômes de la toiture dans un environnement des bâtiments résidentiels est une riche tradition de l'architecture populaire dans l'Est formes monumentales, sculptées colonnes décoratives, portes et dessus, des motifs originaux et céramiques brillantes. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Troisième Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Voyage tôt le matin à Boukhara à travers les Kyzyl Kum (les sables rouges) Déserts (435 km). Les badlands et les tortues de Gopher dans la maison. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Pendant l'excursion ne verrez plus l'Amu Darya, connu des chercheurs, Оксус. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Depuis l'irrigation des champs de coton a commencé à couler un séchage rapide à l'époque soviétique. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Visite du soir de 5 à 6 heures. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
4e Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, une excursion d'une journée. Dans la matinée, visite: Citadelle Арк. Cette ville gouverneur-en-Royal de l'hôtel de ville de Boukhara a plus de mille. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. La plus légère que l'ancienne à Boukhara. Le château était le centre de l'attention, visite de la ville médiévale s'est développée. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 5: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Tournée sera alors Samarkand (268 km) à travers Шахрисабз, la terre Tamerlan. Шахрисабз (la ville verte) est une petite ville dans le sud de Samarcande sur toute une série de montagnes Squash dari. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. La ville natale et Timur était une fois les nuances possibles de Samarkand lui-même. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 6: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Visitez toute la journée pour vous, que les graines de miracles Samarkand. Le matin, visite comprend la zone du Registan a été connu depuis le 13ème siècle, comme la zone du marché était le centre de la vie commerciale et culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Cette surtoured медресе construit pendant trois périodes différentes. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Les expositions dans les musées de base: modèle d'une ancienne ville et forteresse, céramiques, armes, pièces de monnaie, et les autels pour la première fois une liste de la 7e siècle. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 7: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Matin visite de Tachkent. Un voyage à la ville de Tachkent est. Vous êtes certains lieux à visiter lors de la tournée comprend: l'histoire du peuple de l'Ouzbékistan Museum, la plus grande exposition du musée à Tachkent contient 8000. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Les objets façonnés archéologiques du musée, la vie actuelle des peuples d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek, depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Ce pittoresque, plein d'endroits bruyants. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. La visite de Tachkent visites partie du marché Чорсу ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - les musulmans officielles siège de l'Église d'Asie centrale sont de медресе la caserne (16 pour cent) Khan, Тилля le cheikh de la mosquée - les Ottomans Turk dans le Coran, il a été jugé que le début vieux monde des bibliothèques stockées sur cette mosquée. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Samarkand tournée 4 heures. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Vérifiez nuit Samarkand. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Le site des hôtels de la ville antique. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
9e Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
10e Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Il y aura un voyage à Boukhara via Шахрисабз. La visite comprend une Шахрисабз: Ak est stable (Тамерлана le Palais d'été), le Gumbaz Cook, une mosquée (15 ème siècle), l'Imam Хазрати Ensemble (14 ème siècle). Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. Le site des hôtels de la ville antique. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
11e Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Excursions dans le Boukhara: Исмаила Samoni Mausolée (enfouissement Саманидов Ismaila Samani dynastie fondatrice, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter boisson Калон, медресе à Miri Arab (16 ème siècle), et Ljabi House est une reconstruction du 16ème siècle d'un complexe, ornements d'église зороастрийской ci-dessous). Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 12: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. La première moitié de la journée de visites autour de Boukhara continue Арк Forteresse (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Départ Boukhara et Khiva voyage (6 heures). Arrivée Khiva. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 13: un repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Voyage à l'ensemble Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - y compris les résidences dernière Исмаил Ходжа Mohammed Amin Khan Mausoleum медресе Hana, Пахлаван Махмуд mausolée (14-18 ème siècle), la mosquée Dzhuma (10 ème siècle). Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Dîner. La navette pour prendre le vol du soir à Urgench Tashkent, Tachkent une arrivée. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. La navette de l'hôtel. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 14: Notre représentant vous remettra au départ de l'aéroport dans la matinée.








Ouzbekistan (tours popularaires)
Meilleure visite Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan

 

Ouzbekistan voyages 01 
Ouzbekistan voyages 02
Ouzbekistan voyages 03
Ouzbekistan voyages 04
Ouzbekistan voyages 05
Ouzbekistan voyages 06
Ouzbekistan voyages 07
Ouzbekistan voyages 08
Ouzbekistan voyages 09
Ouzbekistan voyages 10
Ouzbekistan voyages 11
Ouzbekistan voyages 12
Ouzbekistan voyages 13
Ouzbekistan voyages 14