Ouzbekistan tour

      L'histoire montre que les idées créatives et destructives, les deux forces qui sont constamment en comparant la scène internationale. Personne créative, des idées nobles housetrain inspirer son esprit. Avec ces idées, ce qui exclut la plupart des TemurAmir dans leurs efforts visant à créer un Etat centralisé, de meilleures raisons de la région.
      Inhumains mêmes personnes apporter des idées sur la pauvreté et la souffrance. Cela peut donner de nombreux exemples de l'histoire lointaine et récente. Ces idées ont servi de base pour les croisades pour enflammer le fanatisme religieux, le fascisme et le bolchevisme.
      Dans l'Est, ont été soumis à diverses formes de compression de ces grands théologiens et des savants tels que l'imam Byuho-ri, IbnSina, et d'autres fanatiques religieux ont été faites pour Hallozhlibre - Mansour, etc NasimiBoborahimMashrab
      Alors que dans le monde, tu veux atteindre et des capacités créatives de la communauté va naître des idées progressistes. L'apparition des idées destructrices et inflammatoires de promouvoir inhumains, cupides, égoïstes ambitions objectifs réactionnaires. Par conséquent, la nécessité d'être prêts à les combattre, toujours faire preuve de vigilance - c'est l'ère demande importante.


Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Une journée dans la ville de Tachkent, et d'apprendre à atterrir l'avion près de l'aéroport. La destination hôtel et de loisirs. Aujourd'hui commence par une visite de la ville, avec tous ses sites étonnants. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan.
Deuxième Breakfast Lodge Jour 8 organisée dans la matinée. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le tour comprend la visite de la ville "dans le mausolée Gour-Emir" - Sir Тамерлана (14-15 C.), Qui a été construit en Temu petit-fils de Muhammad-Sultan et les tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils . Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Nuit Tamerlan Empire capital. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Cette journée se rendra à: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et d'explorer le musée dans un ancien site de peuplement ancien "Афросиаб aurez un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan restaurants locaux vous offriront le meilleur de traditionnel.. cuisine ouzbek pour le dîner. gratuit passer votre temps libre. tiens à vous offrir un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. passerez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. passerons la nuit dans l'hôtel "Националь".
Jour 4: Petit-déjeuner Lodge organise huit heures du matin. Шахрисабз Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
5e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Vacances passées en Ouzbékistan reste dans la mémoire pour toujours. Ensuite, il ya une tournée des musées de l'Imam Al-Buhari et "Musée de l'eau." "Боло-Houz une mosquée" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (au début des années 20-C), Арк - le centre de l'Etat de Boukhara (4 C BC), tapis boutiques de soie, un complexe «Donne-moi à boire Калон" ("Under Big"): "Minaret Калян" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et la force des gouverneurs spirituels. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 6: Petit déjeuner Lodge organise huit heures du matin. En dehors Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Ситора Moka-HOSA» (19), nécropoles Memorial "Chor-Bakr» (10), a visité le mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19), et la tombe de sa mère, et. le formateur (14). Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Voyage à Boukhara. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Les journées inoubliables à Tachkent se souviendront longtemps. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
Jour 7: Le matin, je vais obtenir 8 dans une petite maison dans la matinée. Transfert à Khiva visites à travers le désert de Kyzyl-parrain longueur караванной de la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Le guide vous familiariser avec le mode de vie asiatique basée sur Tachkent. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 8: La taxe organisée le petit déjeuner le matin, 8. La visite guidée de la ville sera la construction complexe. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Vous pouvez obtenir une délicieuse cuisine ouzbek Recherche restaurant local pour essayer le dîner traditionnel ouzbek. Une excursion d'une journée au camp de l'Amou-Daria et le pont Ajazkala Tuprakkala une vieille forteresse (2-3. Siècle) Location remplie avec l'Ouzbékistan reste dans votre mémoire pour toujours. La promenade sera la marche forteresse Аязкала. Le menu copieux de la cuisine ethnique et l'ambiance vous accueille dans un dîner affaiblir à 8 heures du soir dans le restaurant. Vous passerez la journée entière hôtel "Националь".
9e Jour 8 Le matin, je vais chercher une petite maison dans la matinée. Dans la matinée, d'apprendre, d'aller chameau. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Les restaurants locaux vous offrir le meilleur de la cuisine ouzbek traditionnelle pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Nous vous souhaitons un agréable dîner au restaurant local à 8 heures du soir. Un voyage à l'aéroport Transfert à Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. Il y aura un voyage à la description des merveilles historiques d'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 23h15 et placé. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
10e Journée sera la vôtre pour prendre le petit déjeuner le dernier matin, et aller à l'aéroport le pilote.





Meilleures expeditions Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Tour Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
 
 

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

Vacances inoubliables en Ouzbekistan

Voyage

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Excursion

Voyage magique en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistanet excursion

Tours Uzbek

Ouzbekistan excursion