Ouzbekistan et voyage

Sur le développement du sport pour les enfants Ouzbékistan
Éduquer leurs enfants en bonne santé - une priorité de la politique de l'Etat dans les années de l'indépendance du sport de Uzbekistane. V en Ouzbékistan victoire massive, développé dans le cadre des politiques nationales de la jeunesse et des programmes de formation. Le pays a toujours été un lieu de jeu de sport, «UMID Nihollari" - dans les écoles, "Barkamol avlod" - la jeune école de haut et collèges universitaires professionnels, ainsi que d'un «étudiant» - les étudiants de l'enseignement supérieur. Ils couvrent tous les jeunes et utilisée comme un facteur important dans la rémunération groupe génétique de la nation, pour former un fort désir d'avoir des enfants, la persévérance, la confiance en soi et beaucoup d'autres qualités.
Mis en œuvre en conformité avec le décret du Président de la République, Ouzbékistan Fondation 2002 des enfants le développement du sport a été une étape importante dans le développement du sport pour les enfants. Depuis 2004, le Fonds est inclus dans la structure du ministère de l'Éducation RU.
La Fondation agit comme un mécanisme efficace pour toucher la cible et le but des enfants sportifs.
Le but principal de la fondation - encourager le développement de la politique publique en matière d'éducation physique et du sport pour les enfants, susciter un intérêt pour le sport dans la jeune génération, la protection des jeunes de diverses influences nocives, son cultivant un esprit de patriotisme.
Dans des limites raisonnables, responsable de la construction de la base matérielle de l'éducation physique et du sport pour les enfants, de la construction, en particulier dans les zones rurales, les sports d'installations pour les enfants, en les aidant en fournissant un équipement moderne du sport. Pendant le temps qui s'est écoulé depuis la création du fonds, de construire et l'ajout d'environ 215 nouvelles installations sportives locales, dont plus de 70 - dans les écoles. En outre, la récupération de plus de 170 bâtiments.


Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a été construit pour son petit-fils Muhammad-Sultan Temu, et trois autres tombes Темуридов - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь". Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage.
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée de l'Сиаб marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée Ходжи. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Temps libre pour passer votre temps libre. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Déplacement Шахрисабз - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Шахрисабз visite: les ruines "Ak-maison" - la résidence d'été de Tamerlan à ébranler l'imagination contemporarie. Golden Road de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde entier. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. La visite comprend un transfert de yourtes en milieu rural Yangigazgan (260 km, 4 heures). Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, restaurants, cuisines, etc Nous vous proposons notre cuisine la plus délicieuse ouzbek pour le dîner. Découvrez le paysage de sable, la flore et la faune du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Passer la nuit sera le style traditionnel de la Route de la Soie en Ouzbékistan siècle Hôtel International propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Tour Ajdarkul du lac. Pêche, pique-nique. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Piscine. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, du désert ou se détendre dans une atmosphère détendue. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Sera le voyage en voiture de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Нурата (transfert direct de l'anglais persan "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Nous devrons faire un tour de la populaire Сармиш un canyon. D'une certaine façon, nous allons voir une galerie de pierre петроглифов l'âge du bronze. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. C'est un grand plaisir à regarder et à nourrir les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. La visite de la ville: Mausolée Саманидов - la plupart du vieux bâtiment en briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-route break Parrain (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour de 10: 8 h gare vous offre le petit déjeuner. La visite sera complétée dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - (16-17 CC..), Une citadelle intérieure Ichang-Kaly. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 11: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Le transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) dans le vol du matin à destination de Tachkent HY 1052 à 09:20. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Le tour de Tachkent "Tachkent Tour de télévision de nouvelle - le plus élevé en Asie centrale - 375 m," Mémoires des victimes de représailles »- un complexe mémorial et le musée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 12: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.




Voyage magique en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours Uzbek
Meilleures aventures Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Tours Ouzbekistan

 

 


Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
10 - L'artisanat est folklorique art appliqué dans la vie du peuple ouzbek. Les zones urbaines et rurales et dans certains quartiers de la ville depuis les siècles des artisans travaillé sur le métier spécial. Ouzbek arts appliqués couvre une large gamme de matériaux, les méthodes de décoration utilisés. Toujours diminuer au cours du siècle dernier, et beaucoup de la dynamique de l'art de l'artisanat traditionnel est presque entièrement disparu.
Relancé l'art perdu de la période de l'indépendance de l'Ouzbékistan. Actuellement métiers expérience, céramique, métal estampage et courir, faire des couteaux, la sculpture sur pierre, ganch (plâtre), et la sculpture sur bois, fabrication de bijoux, de la soie et de broderies d'or, soie, textiles, tapis et l'industrie du tapis, l'artisanat traditionnel, dont vingt- espèce d'impression de bloc plus, le bois et le travail en papier mâché, la conversion à la peau.
CuisinePlov n'est pas un aliment de base pour tous les jours et les jours fériés. Mettez les morceaux des oignons frits et finement râpé navet jaune ou de riz cuit à la vapeur avec des carottes et se compose d'un grand pot de fer.
Shashlyk également connu sous le kebab, oignons crus émincés, et (Pains sans levain EL) Mettez les morceaux brochettes et grillades sur charbon de bois servis.
SAMSA (pâtés) viande et les oignons ou les courgettes, pommes de terre, choux, champignons, ou gâteau de tandyr plein de noix, est fourni. Un four d'argile cylindrique traditionnel est chauffé par tandyr de charbon. Flexibilité dans le placement de samsas brut ou de la paroi interne du four est nécessaire.
Assaisonnés avec différentes épices cuit à la vapeur dans un pot spécial Manty de viande hachée et les oignons dans une grande quantité et est plein de bonnes pistes.
Shurpa est une viande et la soupe de légumes.
Lagman émincé soupe de nouilles épaisses avec de la viande et les légumes sont frits.
Été et en automne, il ya un certain nombre de fruits: raisins, grenades, abricots - séché et aussi à d'autres moments de l'année - et l'ombre des montagnes, il offre tout de melon et de la pastèque.
Ouzbeks, et le thé vert est une boisson de base. Khanas Chai (maisons de thé) peut être trouvée partout en Ouzbékistan.