Ouzbekistan et tour

Étape importante dans le processus plus large de la dénationalisation était le Conseil des ministres de la République d'Ouzbékistan du 21 Janvier 1994: «L'approfondissement de la réforme économique, la protection de la propriété privée et l'intérêt sur les mesures de l'entrepreneuriat développement ultérieur."
    Étape importante dans la formation de nouvelles relations réforme économique était l'argent. En Novembre 1993, a été présenté comme l'argent intermédiaires - un rêve - un coupon, et en 1994 - la monnaie nationale - soum.
    La deuxième phase des réformes économiques 1995 - 2000 ans. Les principaux objectifs de cette phase sont les suivants: l'approfondissement du processus de privatisation, l'environnement concurrentiel, l'utilisation des changements structurels dans l'économie, le renforcement de la monnaie nationale. Ce stade est caractérisé par de profonds changements structurels dans les activités économiques et sociales. À ce stade, a jeté les bases de l'économie moderne, pour atteindre la stabilité macroéconomique, fait un travail considérable sur la création de nouvelles institutions et les gouvernements. Des changements radicaux ont été sauce aux champignons, et du crédit d'impôt - système monétaire. Une grande partie de ce qui a pu surmonter dans le unilatéral, la nature brute de l'économie. Dans l'usage des réformes économiques, un défi important consiste à attirer les investissements étrangers. Stabilité de la vie, socio - économique et politique pays a ouvert des possibilités pour les capitaux étrangers. À cet égard, l'importance des droits statutaires ont été prises Oliy Majlis de la République en 1998, "Sur les investissements étrangers", "garanties juridiques pour les investisseurs étrangers et des mesures pour les protéger."

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée à l'état le plus populaire dans le pays et près de l'aéroport. Transfert et payer l'hôtel. Le lendemain matin, le petit déjeuner sera le guide des excursions dans la fascinante ville de Tachkent. Le guide à travers à une époque dans l'histoire de la vieille ville de Tachkent en Ouzbékistan parler.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à coups de style classique, à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Tour doit être réussi à dépenser visite de la ville de Khiva dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Essayez un dîner dans le style connu comme le restaurant ouzbek nationale. Examinons l'une des plus importantes villes de l'Ouzbékistan, et ouvrez-vous au monde des faits mystérieux à Tachkent. Le Ichang-Kala forteresse visite visite Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Kunja-Кальта Petite Arche, mosquées Джума, palais Toshkhovli, Пахлаван Махмуда mausolée minaret Ислом Hodzha. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. L'heure 8 heures du soir pour obtenir un avant-goût du dîner national en mémoire pour toujours. Le séjour à l'hôtel national.
Troisième Jour: Commencez votre journée avec le classique "buffet" à 8 heures. Dans la matinée, un voyage pour aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Route de l'arrêt que Amu Dare. Le guide à travers à une époque dans l'histoire de la vieille ville de Tachkent en Ouzbékistan parler. Téléchargez l'un des meilleurs dîners dans des restaurants locaux. Boukhara est une excursion d'une journée. Téléchargez et le dîner dans un restaurant local à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Numéro va vous offrir une nuit confortable.
4e Jour: Petit déjeuner à coups de style classique, à 8 heures. La visite de Boukhara. Essayez un dîner dans le style connu comme le restaurant ouzbek nationale. Toujours se rappeler les jours passés à Tachkent. Durée de la visite Visite Mausolée Исмаила Самани nôtre, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. L'heure 8 heures du soir pour obtenir un avant-goût du dîner national en mémoire pour toujours. Le séjour à l'hôtel national.
5e Jour: Commencez votre journée avec le classique "buffet" à 8 heures. Pour continuer voyage à Boukhara. Les meilleurs mémoires de l'esprit sera toujours un long chemin vers l'Ouzbékistan. Tour sera la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Téléchargez l'un des meilleurs dîners dans des restaurants locaux. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Téléchargez et le dîner dans un restaurant local à 8 heures du soir. Numéro va vous offrir une nuit confortable.
6e Jour: Petit déjeuner à coups de style classique, à 8 heures. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. Toujours se rappeler les jours passés à Tachkent. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Essayez un dîner dans le style connu comme le restaurant ouzbek nationale. Voyages pour visiter les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. L'heure 8 heures du soir pour obtenir un avant-goût du dîner national en mémoire pour toujours. Le secteur des loisirs. Le séjour à l'hôtel national.
Jour 7: Commencez votre journée avec le classique "buffet" à 8 heures. La visite de Samarkand. Au cours de la visite, vous pourrez visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Examinons l'une des plus importantes villes de l'Ouzbékistan, et ouvrez-vous au monde des faits mystérieux à Tachkent. Téléchargez et le dîner dans un restaurant local à 8 heures du soir. Numéro va vous offrir une nuit confortable.
Jour 8: Petit déjeuner déplace vers le style classique, à 8 heures. Pour continuer voyage à Samarkand. Les meilleurs mémoires de l'esprit sera toujours un long chemin vers l'Ouzbékistan. Visite du musée, le musée Афросиаб Daniel sacré tombeau. Essayez un dîner dans le style connu comme le restaurant ouzbek nationale. Le voyage est un complexe de l'Imam Al-Buhari, un lieu de pèlerinage Муслим (25 km, 30 mines). Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. L'heure 8 heures du soir pour obtenir un avant-goût du dîner national en mémoire pour toujours. Le séjour à l'hôtel national.
9e Jour: Commencez votre journée avec le classique "buffet" à 8 heures. Dans la matinée, aller au cinéma Tachkent et Samarcande. Le guide à travers à une époque dans l'histoire de la vieille ville de Tachkent en Ouzbékistan parler. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Téléchargez l'un des meilleurs dîners dans des restaurants locaux. Tour inclut visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la région de l'Indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des arts appliqués. Téléchargez et le dîner dans un restaurant local à 8 heures du soir. Numéro va vous offrir une nuit confortable.
Jour 10: le pilote et le transport conducteur prudent à l'aéroport.




Meilleures visites en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tours voyages
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages


 
 

Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 

12 - Transport
Vous pouvez marcher ou louer un vélo-taxi qui ne fonctionne pas Ichon Qala. La ville est si compact, il est très facile pour une promenade.
Hors les murs, Khiva est encore une ville très accessible à pied. Vous Ichon-Qala par la porte orientale du marché principal, ou ne peut plus, ou jusqu'à ce que vous voyez les produits, les fournisseurs, assis près du mur occidental de murs Ichon-Qala peut se déplacer sur le côté nord. Mieux que le restaurant original ouzbek quelques murs Ichon-Qala un demi-mille, ainsi que la réalisation de certains des plus grands stands de bière. Si le "taxi" négociation officielle le plus bas et le contrat, si vous voulez explorer le nord et l'ouest de la ville de résidence, 1500-3000 heures seulement à être exécutés.
Jouet
Kutli Murad dogme Medressa
 Ce fut le début du 18e siècle a été construite medressah. Il ya 81 élèves dans ces cellules. Khiva était l'un des plus riches et la plupart de ces écoles était le propriétaire de la terre. Il s'agit d'un medressahs typiques 17 et 18 siècle arcades tours rondes aux galeries et dalles coins et utilisation rationnelle des traditions architecturales de Khorezm est un rappel puissant. Il ya une belle portes en bois sculptées des ornements floraux et géométriques. Ces cellules sont arrondies, avec une cheminée et gravés sur une fenêtre ou une porte.
Anush Mohammed Khan bain, (autre que Ak-mosquée)
Le bâtiment est situé à côté d'une mosquée dôme AK Khan Mohammed Anush salles de bains. C'est sous les murs du sous-sol pour garder au chaud. Hall d'entrée, vestiaire, WC, et lavabo avec eau froide et chauffage par le sol: le bain de l'Est dispose de toutes les commodités. Il est édifices profanes les plus intéressants, est considéré comme l'un du 17ème siècle en Asie centrale sont considérées.
Trois Avlija tombe (Tash chauli Itchan Kala, ainsi que l'est)
Avlija trois saints hommes de trois ou trois des derviches ont appelé mausolée mausolée. Portal et le dôme du sens médiéval. Il est estimé à ce jour à la masuoleum du 16ème siècle.