Ouzbekistan et excursion

En plus de crédit aux travailleurs agricoles et les gestionnaires dans le pays, construite sur les projets spéciaux et la mise en service des installations sportives pour les enfants 27. Il convient de noter que la plupart des nouvelles installations sportives lors de la construction dans les zones rurales. En particulier, en 2005. 85 pour cent crédité d'avoir des installations sportives dans le village.
Place prépondérante accordée à l'introduction de méthodes modernes et formes d'éducation physique des enfants. A ce jour, le ministère de l'Éducation utilise plus de 23 000 professeurs d'éducation physique. Une attention particulière est accordée à l'amélioration de leurs compétences et de centres de formation et instituts de recherche de premier plan dans le pays. Créé et mis en œuvre dans la pratique, développé sur la base des demandes modernes d'enseignement des normes nationales et en conformité avec le programme d'éducation physique - manuels pour les élèves du secondaire.
Dans les régions éloignées, en particulier dans les zones rurales, sur l'initiative des ateliers organisés avec la participation de professeurs d'éducation physique, entraîneurs sportifs, des anciens combattants, des représentants des organisations non-gouvernementales et gouvernementales. Détails sur le fonds les lacunes et les problèmes et identifier les moyens pour l'éliminer.
Pour pouvoir grand nombre d'étudiants et les exigences de sorties intéressantes. Le nombre d'enfants impliqués dans des sports sur une base régulière, augmente sans arrêt. Maintenant, il ya 2 millions d'euros. 423 000 pour cent, ou 36,4 de tous les élèves.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, la navette de l'hôtel. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. La visite aura lieu à Nukus. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Voyages à visiter le Musée des Arts en russe et en ouzbek musée d'art dans l'état. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Le secteur des loisirs. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée du Nukus et les aspirations de l'ancien village de pêcheurs qui, une fois Mojnaksky sur la côte de la mer d'Aral aller. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Après la visite de la journée sera Abaissements Mojnaksky de Khiva. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Aujourd'hui, à travers le programme d'excursions à Khiva: Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang-Kala forteresse. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Visitez le Khan Мухаммад Амин medresah, Мухаммад Rakhimkhan medresah, Куня l'Arche à 8 heures dans la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara visites. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Route de l'arrêt que Amu Dare. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Vérifiez vie Boukhara. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Enquête sur les attractions de Boukhara. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Durée de la visite tournée Исмаила Самани mausolée, le château Арк, Chashma-Ajub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées, et медресе Улугбека Абдулазизхана, les coupoles commerciales, Ljabi House est un complexe de Chor-медресе bas. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Visite poursuivi tout au long de Boukhara. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et Samarkand tournée à travers Шахрисабз. L'arrestation Шахрисабзе le voyage. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines de Ak-abri, Джахангира Mausolée de Cheikh-homard. La deuxième moitié de la journée, pour continuer à aller de Samarkand. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Le secteur des loisirs. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. La visite de Samarkand. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Cette visite va nous montrer la région du Registan, Bibi ruines de ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour de 10: 8 h gare vous offre le petit déjeuner. Aller aux attractions enquête Samarkand. Voyage à Al Imam Buhari, un complexe qui est un voyage dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Cet endroit est célèbre pour sa mosquée moderne a été construit après la mise en place de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Buhari. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 11: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Le voyage du matin à Samarkand et à Tachkent aller. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. La visite sera organisée à Tachkent. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'Indépendance. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 12: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tours voyages
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages
 
 

Meilleur tour en Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyages

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan