Ouzbekistan (tours popularaires)

 - Le troisième niveau, qui comprend l'infrastructure, génère directement, financée et soutenue par l'innovation (universités, instituts de recherche, les parcs industriels, les entreprises de fabrication, des fondations, des petites et moyennes entreprises, etc.)
Quel que soit le mode "modèle" ou "boucle" NIS devrait commencer à partir de plusieurs points de la base. Le système d'éducation doit gérer les priorités d'innovation de développement économique, en particulier dans l'indépendance à long terme perspective de développement durable, de la sécurité et technologique. Vecteur d'un bien défini, peut concentrer ses ressources sur les besoins fondamentaux.
Système dans lequel l'innovation ne sera pas "attendu" dans les coulisses, et le plus efficacement être utilisé par l'entreprise doivent être inclus plusieurs éléments:
 - Peinture de la loi qui régit tous les aspects possibles de l'innovation;
 - Unité de l'investissement et de financement, ce qui apporterait un soutien financier à l'innovation à tous les stades du cycle de vie, en particulier pour les cultures et le stade de départ;
 - Soutien de l'Etat sous la forme de préférences et privilèges pour les projets risqués et les programmes de contrats privés et les transactions;
 Soutenir l'innovation dans l'information, y compris une base de données, les projets mis à jour -;
 - Création de soutien de l'infrastructure et des réseaux de transfert de technologie au niveau des entreprises et organisations, ainsi que sur le plan national;
 - L'éducation sur divers aspects de l'innovation et de la technologie de gestion;


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a déjà construit son petit-fils Muhammad-Sultan et Temu dans les tombes de la Темуридов trois autres - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Nuit Tamerlan Empire capital. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Cette journée, vous pourrez visiter lors d'un voyage surprise: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, en explorant les musées de la ville antique de Afrasiab, le mausolée Ходжа Данияра - la légende des versets Associés du Coran et de la Bible prophète Daniel Jara (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Тамерлан complexe est un monument du séminaire étudiant exceptionnel суннитских l'Imam Muhammad al-Buhari. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Temps libre pour passer votre temps libre. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Шахрисабз tournée. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Vous cheminerez peu probable camp юрточном Yangigazgan dans le village (260 km, 4 heures). Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, restaurants, cuisines, etc Nous vous proposons notre cuisine la plus délicieuse ouzbek pour le dîner. Vous serez testé au cours de la tournée du paysage de sable, faune et la flore du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Passer la nuit dans un style traditionnel dans la voie de la soie Century International Hôtel propose des chambres confortables numéros Ouzbékistan sont autorisés.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Dans la matinée, visite du lac Ajdarkul. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Pêche, pique-nique. Piscine. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Mangez du poisson grillé pêché dans le lac pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, désert ou profiter de l'atmosphère détendue pour vous. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Visite de Boukhara, qui est de 270 km en 4 heures. Tour aura lieu le Нурата (transferts directs aux Persique anglais "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Tour Сармиш un canyon. Road trip pour voir la pierre петроглифов galerie de l'âge du bronze. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Une excursion en autocar à travers le désert de Kyzyl-Khiva parrain караванной longueur de la route (480 km, 5-7 heures). L'heure du dîner, visite, de sorte que Шавкат café du coin ". Arrivée Khiva. Seul le "musée en plein air" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Il pénètre dans la tour. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour de 10: 8 h gare vous offre le petit déjeuner. La visite sera dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - Kaly-Ichang citadelle intérieure. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 11: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Visite dans la matinée à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) vol du matin à destination de Tachkent à 09:20. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Le tour de Tachkent: «La nouvelle tour de télévision de Tachkent» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le «Mémorial aux victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée, "Monument Courage" - épicentre du séisme de Tachkent en 1966 (1976 ). 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 12: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.





Meilleur tour Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Vacances
Tours magiques en Ouzbekistan