Meilleurs vacances Ouzbekistan

 Nous pouvons diviser les actes législatifs dans les domaines suivants:
   - Règlement pour assurer l'indépendance économique de l'Ouzbékistan: ". Des minéraux et ainsi de suite" les lois "sur l'indépendance nationale de la République d'Ouzbékistan», «sur l'autonomie gouvernementale Organisations»,
   - Loi prévoyant de nouvelles relations de propriété: «Sur la propriété», «Sur le terrain», «sur le loyer", "La privatisation et de dénationalisation» et ainsi de suite.
    - Lois contribuer à la formation d'un nouveau mécanisme économique »sur les entreprises», «Sur la coopération", "L'économie dehkanskih", "Sur l'économie shirkatnyh", "Sur les échanges et les activités commerciales."
   - La loi vise tisser de nouveaux liens dans le commerce extérieur », sur l'activité économique étrangère», «Sur change."
     - Lois visant à un changement social: «Au travail», «Sur la sécurité sociale» et ainsi de suite.
    Couronne activité législative à ce stade a été l'adoption de la Constitution (1992)
    Création d'un cadre juridique de la réforme économique, a ouvert la voie à l'élimination du monopole d'Etat sur la propriété, adminstrativement - système bureaucratique de la gestion et de la formation de l'économie en classe affaires, l'environnement concurrentiel, les infrastructures de marché, de jeter les bases de relations de marché.


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier Jour Адвент l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous allez à l'hôtel et se relaxer. L'emplacement pittoresque dans la ville et son histoire sera montré à vous après la visite de la ville dans la matinée. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan.
Deuxième journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a déjà construit son petit-fils Muhammad-Sultan et Temu dans les tombes de la Темуридов trois autres - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Nuit Tamerlan Empire capital. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Troisième Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Cette journée, vous pourrez visiter lors d'un voyage surprise: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, en explorant les musées de la ville antique de Afrasiab, le mausolée Ходжа Данияра - la légende des versets Associés du Coran et de la Bible prophète Daniel Jara (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Тамерлан complexe est un monument du séminaire étudiant exceptionnel суннитских l'Imam Muhammad al-Buhari. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Temps libre pour passer votre temps libre. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
4e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Шахрисабз tournée. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
5e Jour: Petit déjeuner vôtre Profitez, à 8 heures du matin, l'hôtel. Vous cheminerez peu probable camp юрточном Yangigazgan dans le village (260 km, 4 heures). Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc Dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Vous serez testé au cours de la tournée du paysage de sable, faune et la flore du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Passer la nuit dans un style traditionnel dans la voie de la Soie siècle passerons la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Dans la matinée, visite du lac Ajdarkul. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Pêche, pique-nique. Piscine. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Mangez du poisson grillé pêché dans le lac pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, désert ou profiter de l'atmosphère détendue pour vous. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч, 8 heures du matin à l'hôtel. Visite de Boukhara, qui est de 270 km en 4 heures. Tour aura lieu le Нурата (transferts directs aux Persique anglais "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Tour Сармиш un canyon. Road trip pour voir la pierre петроглифов galerie de l'âge du bronze. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
9e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Une excursion en autocar à travers le désert de Kyzyl-Khiva parrain караванной longueur de la route (480 km, 5-7 heures). L'heure du dîner, visite, de sorte que Шавкат café du coin ". Arrivée Khiva. Seul le "musée en plein air" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Il pénètre dans la tour. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
10e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite sera dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - Kaly-Ichang citadelle intérieure. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
11e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Visite dans la matinée à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) vol du matin à destination de Tachkent à 09:20. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Le tour de Tachkent: «La nouvelle tour de télévision de Tachkent» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le «Mémorial aux victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée, "Monument Courage" - épicentre du séisme de Tachkent en 1966 (1976 ). Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
12e Jour: Transfert à l'hôtel et étant guidé la navette pour l'aéroport.




Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
9 - Les autorités des problèmes politiques, économiques et culturelles de la nouvelle campagne de l'appel. Kurultays cinq représentants du Parti communiste du Khorezm, des réunions communautaires, des réunions et autres réunions et manifestations des agriculteurs et des Komsomol Congrès avait quatre. Une grande attention est accordée au développement de la culture et de l'éducation et les établissements de santé. Orphelins, Khiva 800 sièges, 200 livres, une bibliothèque, un hôpital de 200 lits, un théâtre, un bureau de poste, une pharmacie et d'autres bureaux ont été ouverts en Avril 1920 une école pour un club. Bientôt Université nationale, l'école du Comité central du Parti communiste des ateliers d'enseignants et de divers programmes de formation Partie. Ces écoles sont des centres de formation idéologique pour un nouveau système politique. En 1924, dix des trente-six des 2300 élèves des écoles primaires et des écoles secondaires du pays, se trouve la capitale. Les journaux et les magazines sont publiés sur Khiva. 1924 à Tachkent, Moscou et d'autres villes de l'Union soviétique pour plus de 1000 exemplaires des journaux et des magazines à Khiva. Les musiciens amateurs et chanteurs à l'initiative du groupe national formé Hamza Hakim-ZadeNiyazy.
Toute cette nouvelle vie et leur vie sociale et de stimuler la vieille ville et de la population a conduit à des conflits. Un mois après la proclamation de la république en révolution monarchique, le clergé ont Khiva Khorezm. Ils étaient des milliers de personnes de foi et de personnes, à rétablir l'état de Khan a renversé le gouvernement. Junaid Khan soutenu le soulèvement. En Septembre 1920 Khan a été abattu sans procès, mené par les dirigeants du Turkménistan et de leurs soldats Koshmamed un grand groupe. Ghulam Ali et d'autres ont réussi à s'échapper.