Meilleurs tours en Ouzbekistan

    Depuis l'indépendance a montré la validité de la voie choisie de développement de l'Ouzbékistan, les Ouzbeks option efficace pour générer des transition économique. Pendant de nombreuses années, nous avons non seulement une profonde modernisation structurelle de l'économie nationale, d'apporter le soutien social de la population mince, mais peut également être intégré dans l'économie mondiale de l'espace. Mais vous pouvez trouver comme l'acquisition, que la principale réalisation de réformes conformes au marché et la stabilité maintenue dans un état de paix civile et l'harmonie ethnique dans la société. À son tour, éviter les bouleversements sociaux et politiques survenus dans les années 90 du XXe siècle dans la plupart des pays d'Europe orientale et de l'ex-Union soviétique. En particulier, nous rappelons les événements d'Octobre 1993 en Russie, la guerre civile au Tadjikistan.
     Ces réformes économiques en Ouzbékistan a tenu un certain nombre d'étapes. Le premier et le plus difficile dans ses origines de la crise - en 1991-1994, au moment de notre pays est des programmes de développement extrêmement sociaux - la réglementation économique, et de déterminer le mécanisme de changement dans la forme de adminstrativement relations économiques prévus au marché, chercher la meilleure façon de rejoindre l'Ouzbékistan dans les relations internationales. A ce stade, la république a concentré tous ses efforts sur les deux tâches. Première évidence la nécessité d'aborder la adminstrativement graves conséquences - système de contrôle, sortir de la crise, le stabilizovat économie », la seconde - les bases des relations de marché.


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous allez à l'hôtel et se relaxer. L'emplacement pittoresque dans la ville et son histoire sera montré à vous après la visite de la ville dans la matinée. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan.
Deuxième journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et voyage Khiva. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Où séjourner. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala architecturale медресе Hana Mohammed Amin, Kunja-Arche de la serrure (16-17), le Petit Tour Кальта, Tash-Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Пахлаван Махмуд (14-18 siècles), le Dzhuma mosquée (10 ème siècle). Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Troisième Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Le voyage du matin à Boukhara et Khiva plus (6 heures). Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
4e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite de Boukhara: mausolée Исмаила Samoni (lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Саманидов Исмаила Самани, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter Калон boisson, медресе à Miri Arab (16 ème siècle), mosquées Магоки Attory. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. C'est une conception très intéressante, la façade du 12 ème siècle et restauré au 16 ème siècle, ornements d'église зороастрийской ci-dessous. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
5e Jour: Petit déjeuner vôtre Profitez, à 8 heures du matin, l'hôtel. La première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Арк (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Samarkand Tour est 3 heures. Arrivée Samarkand. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Le site des hôtels de la ville antique. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч, 8 heures du matin à l'hôtel. Voyage à Tachkent, il faut environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Le site des hôtels de la ville antique. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. La visite de Tachkent visites partie du marché Чорсу ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - les musulmans officielles siège de l'Église d'Asie centrale sont de медресе la caserne (16 pour cent) Khan, Тилля le cheikh de la mosquée - les Ottomans Turk dans le Coran, il a été jugé que le début vieux monde des bibliothèques stockées sur cette mosquée. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Tour sera où trouver le Kokand Kokand Palais du Gouverneur, le 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
9e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Déplacement Marguilan. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Un voyage à l'usine après la Fergana. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Les mauvaises herbes retourné à Tachkent. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
10e Jour: Transfert à l'hôtel et étant guidé la navette pour l'aéroport.




Meilleur tour Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Vacances
Tours magiques en Ouzbekistan

 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

N. 4-4 bâtiments d'ici à 1979, la recherche et EVRtveladze Arshavsky M ZA enquête. Mausolée - Quatre arqué ouverture du portail avec deux d'entre eux étaient carré. Ajvanah transversale arches couvertes avec seulement deux bâtiments de deux étages ont été conservés. D'un intérêt particulier dans la ligne Est-Ouest de Termez Saliabad briques de brut ont le boîtier du dôme. Enseignant Résidence mosquée dans le même village, la recherche VANilsen, aussi. Saliabad deux ou trois salles voûtées des maisons dans les décennies à venir. Très grandes terrasses ont été construites avec les symptômes sont souvent les draps. Vous êtes entouré par des murs remplis de boue. Certains des enseignants de l'école religieuse dans le village de logement mudarrisa terrasse de la maison, même les deux dômes de la chambre, y compris le portail bleu, en utilisant un complexe Saodat Sultan était encore la vieille tradition. Les chiffres pour les appareils ménagers installés dans la Bay Area. La température interne de la maison en forme de dôme avec un large éventail de relativement élevé et stable. Compte tenu de l'ombre et les vents froids dans l'orientation des bâtiments, les bâtiments dans cette zone du nord au sud, ont contribué à son cool. VANilsen ces hypothèses (ou les personnes sajjidov qui vivaient dans les maisons religieuses du bien garnie a été Saliabad.

Bâtiment unique "Kirk Kiz" ("perroquets filles»), de différentes manières palais, abbaye, caravansérail, Hanaqoh, IX-X sont prises par le financement rural, a attiré l'attention des chercheurs depuis longtemps. (20) peut simplement être inclus dans le génie civil. Complex "Kirk Kiz" est à 3 km. De l'ancienne ville de Termez. Princesse perroquets et les filles contre les incursions nomades Gulaim traditions locales qui sont connus pour se battre avec courage, uni à la légende nationale. (21) Construction, "Kirk Kiz" est d'environ 54m. Diriger tous les aspects de briques, de biens de construction. Coins de l'édifice des tours. Une courbe de la façade de l'ouverture et de couper certaines grandes fenêtres. Lorsque le bâtiment est divisé en quatre parties égales, deux couloirs intersections, ils doivent être installés sur les deux axes. Le centre du bâtiment (115x11. 5, dôme (autre que l'esprit de certains savants, mais il y avait étages Nortes construction de deux quadrants, et avoir le même régime Couvert par l'existence d'un groupe de cinq chambres, trois hors de la cour dans une petite zone -.. Que la Russie est un point .. l'idée de l'immeuble de trois étages dans le couloir II au sud-ouest est presque identique à la maire de secteur sud-ouest des systèmes de plafonds du bâtiment, et une variété de styles de chambres, de conception de parcours de golf a été utilisé. murs et les encadrements de portes sont des exemples de l'architecture en brique crue.