Meilleures expeditions Ouzbekistan

Ainsi, dans une déclaration à la réunion du 29 Janvier 2010, le ministère de la plus haute priorité dans la mise en œuvre du programme économique pour 2010 a été un des décideurs approfondissement des réformes structurelles de l'économie pour assurer la compétitivité de croissance en insérant un taux élevé de modernisation, au renouvellement technique et technologique de la production, l'expansion Communiqué de produits innovants à forte valeur ajoutée, y compris orientée vers l'exportation. Stratégie choisie confirme un fait absolu que l'Ouzbékistan a choisi la voie du développement innovant de l'économie. Le document suivant importante - la décision du Président de l'Ouzbékistan № 916 "Sur les mesures supplémentaires pour stimuler les projets innovants et les technologies de production» du 15 Juillet 2008, la fenêtre "d'opportunité pour le déploiement d'une thèse pour l'intensification de l'innovation, le renforcement des processus d'intégration entre les sciences et la production. Bien que l'État soutient que l'augmentation des forces productives et la bien-être de la nation est liée non seulement à atteindre un produit naturel, mais des ressources intellectuelles.
En établissant le système combine l'innovation
À cet égard, l'Ouzbékistan, bien sûr, a un potentiel énorme, parce que le pays a réussi à préserver le potentiel scientifique: le niveau et la quantité de recherches antérieures par des organismes scientifiques à l'appui du gouvernement, est suffisamment élevée, qui est un de nos atouts les plus précieux.


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier Jour Адвент l'Ouzbékistan et le débarquement de l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Transports de et vers le marché. Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux spécimens de l'architecture islamique dans le monde visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a déjà construit son petit-fils Muhammad-Sultan et Temu dans les tombes de la Темуридов trois autres - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. HHH. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Nuit Tamerlan Empire capital. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Cette journée, vous pourrez visiter lors d'un voyage surprise: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, en explorant les musées de la ville antique de Afrasiab, le mausolée Ходжа Данияра - la légende des versets Associés du Coran et de la Bible prophète Daniel Jara (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Тамерлан complexe est un monument du séminaire étudiant exceptionnel суннитских l'Imam Muhammad al-Buhari. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Temps libre pour passer votre temps libre. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Шахрисабз tournée. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Vous cheminerez peu probable camp юрточном Yangigazgan dans le village (260 km, 4 heures). Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc restaurant local ouzbek cuisine nationale offre un large choix de dîner. Vous serez testé au cours de la tournée du paysage de sable, faune et la flore du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un moyen siècle de style traditionnel de la soie de passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Dans la matinée, visite du lac Ajdarkul. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Pêche, pique-nique. Piscine. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Mangez du poisson grillé pêché dans le lac pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, désert ou profiter de l'atmosphère détendue pour vous. L'Ouzbékistan est fameux restaurants proposent une journée agréable salle à manger Dîner 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Dans la matinée, visite du lac Ajdarkul. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Pêche, pique-nique. Piscine. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Mangez du poisson grillé pêché dans le lac pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, désert ou profiter de l'atmosphère détendue pour vous. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Visite de Boukhara, qui est de 270 km en 4 heures. Tour aura lieu le Нурата (transferts directs aux Persique anglais "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). HHH. Tour Сармиш un canyon. Road trip pour voir la pierre петроглифов galerie de l'âge du bronze. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est traditionnel d'être préparé pour vous dans la matinée. Une excursion en autocar à travers le désert de Kyzyl-Khiva parrain караванной longueur de la route (480 km, 5-7 heures). L'heure du dîner, visite, de sorte que Шавкат café du coin ". Arrivée Khiva. Seul le "musée en plein air" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Il pénètre dans la tour. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
10e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. La visite sera dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - Kaly-Ichang citadelle intérieure. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. HHH. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 11: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Visite dans la matinée à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) vol du matin à destination de Tachkent à 09:20. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Le tour de Tachkent: "New Tashkent TV tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le «Mémorial aux victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée, "Monument Courage" - épicentre du séisme de Tachkent 1966 (1976e Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir, un dîner ouzbek Mettez 11: 8 matin, un petit-déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée visite le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) dans la matinée vol Tachkent à 09.: Les impressions inoubliables 20e et les émotions positives dans le voyage de l'esprit de rester dans un temps long Arrivée à Tachkent et logement à l'hôtel à 10:50 restaurants ouzbeks locaux ont un large choix de plats nationaux pour le dîner tour de Tachkent La "Nouvelle Tour de télévision de Tachkent"... - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le «Mémorial aux victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée, "Monument Courage" - épicentre du séisme de Tachkent 1966 (1976e Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir, Dîner dans le restaurant de l'Ouzbékistan. passerons la nuit dans un hôtel confortable à Tachkent de nombreuses villes chinoises.
Jour 12: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera jusqu'à votre départ.





Meilleur tour Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Vacances
Tours magiques en Ouzbekistan
 
 
 

 
 
6 Ouzbékistan naturel
448900 km ² du territoire de la République d'Ouzbékistan. Il est le plus grand pays 56ème (après la Suède) est. 930 km du tronçon 1425 km d'ouest en est et du nord au sud. L'Ouzbékistan est l'un des plus grands pays d'Asie centrale, mais aussi la seule frontière de l'Etat d'Asie centrale tous les quatre autres ne sont pas. La longueur totale de la frontière est de 6221 km.
L'Ouzbékistan possède une nature très diverse. Les déserts et les montagnes aux sommets enneigés, des rivières et des terres est complètement sec.
Il est au sud et au nord-ouest. Un cinquième du territoire de la République d'Ouzbékistan Tian Shan et les montagnes du Pamir-Alai à l'ouest de Rangers.
La montagne va humidité du pâté de maisons de l'océan Indien. Ceci est causé par le changement climatique conciderable: un large éventail de zones arides et désertiques apparu.
Transport terrestre Ouzbékistan
Ce, en Ouzbékistan, ainsi que le transport de la demande interne et externe une variété de marchandises et de passagers système de transport et fournit des relations économiques avec les pays étrangers. Ferroviaire, automobile, aérien, fluvial et le tuyau ainsi que la ville - les tramways, les bus, trams et métro comprend tous les types de transport de passagers et de fret.

Ouzbékistan Date: 's du vieux pays

Dans le territoire actuel de la République d'Ouzbékistan est l'un des sièges de décantation primaire. Principaux outils sous forme de traces d'hommes préhistoriques, marché de l'emploi, du logement et des installations temporaires, des chaînes de montagnes et de gomme rouge déserts de sable se trouvent dans différents domaines.