Meilleures excursions Ouzbekistan

Il convient de noter, toutefois, que dans la science, mais surtout dans l'approche marketing domaine technique implique une organisation d'un procès au cours duquel les données scientifiques deviennent une technologie innovante et la compétitivité. Malheureusement, ce processus de "patine", selon un certain nombre de raisons, les deux prennent trop de place. Nous marquerons le développement insuffisant est une condition nécessaire, mais manquent souvent des éléments et des mécanismes de coopération dans le système d'innovation base de données. (Pour consolation, nous notons que de telles raisons objectivement aider dans la plupart des Etats post-soviétiques). L'innovation tribunal garanti survient presque en présence d'un milieu innovant et des infrastructures, pour nous, ce sera encore mieux. Peut-être en parlant de système combine l'innovation en Ouzbékistan plus tôt. Aujourd'hui, le pays est engagé dans la recherche et la discussion qu'il doit devenir un système national d'innovation. Il semble que le système national de l'Ouzbékistan devrait être d'au moins une structure à trois niveaux:
 - Le niveau est représenté, par exemple, Oly Mazhlisom, le Ministère de l'Economie, du Comité de coordination des sciences et de la technologie du Ministère, à développer des politiques publiques et des programmes;
 - Niveau exécutif - organismes, ministères et départements (par exemple, le Comité national de la propriété, le ministère des Finances, les grandes entreprises, etc.), Qui a évolué en «institutionnelle» ou «branche« activités conformément à la mise en œuvre des programmes gouvernementaux;


Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'Ouzbékistan et le débarquement de l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Transports de et vers le marché. Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux spécimens de l'architecture islamique dans le monde visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le tour comprend la visite de la ville "dans le mausolée Gour-Emir" - Sir Тамерлана (14-15 C.), Qui a été construit en Temu petit-fils de Muhammad-Sultan et les tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils . HHH. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Nuit Tamerlan Empire capital. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Cette journée se rendra à: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et d'explorer le musée dans un ancien site de peuplement ancien "Афросиаб faits surprenants Le monde de déclencher l'ouverture pour vous permettre de la ville de Tachkent en Ouzbékistan local.. restaurant dispose d'une large sélection de plats nationaux pour le dîner. gratuit passer votre temps libre. se détendre et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. passerez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. passerez la nuit dans l' confortable hôtel offre de nombreuses villes chinoises Tachkent.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Шахрисабз Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Ensuite, il ya une tournée des musées de l'Imam Al-Buhari et "Musée de l'eau." "Боло-Houz une mosquée" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (au début des années 20-C), Арк - le centre de l'Etat de Boukhara (4 C BC), tapis boutiques de soie, un complexe «Donne-moi à boire Калон" ("Under Big"): "Minaret Калян" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et la force des gouverneurs spirituels. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. En dehors Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Ситора Moka-HOSA» (19), nécropoles Memorial "Chor-Bakr» (10), a visité le mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19), et la tombe de sa mère, et. le formateur (14). Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Voyage à Boukhara. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Transfert à Khiva visites à travers le désert de Kyzyl-parrain longueur караванной de la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. HHH. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Le secteur des loisirs. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. La visite guidée de la ville sera la construction complexe. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Une excursion d'une journée au camp de l'Amou-Daria et le pont Ajazkala Tuprakkala une vieille forteresse (2-3 siècle.) Mémoires éternelle après un voyage à travers l'Tachkent aura une grande influence sur vous. La promenade sera la marche forteresse Аязкала. Restaurants en Ouzbékistan est célèbre la Journée agréable repas 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. La visite guidée de la ville sera la construction complexe. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Une excursion d'une journée au camp de l'Amou-Daria et le pont Ajazkala Tuprakkala une vieille forteresse (2-3 siècle.) Mémoires éternelle après un voyage à travers l'Tachkent aura une grande influence sur vous. La promenade sera la marche forteresse Аязкала. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est traditionnel d'être préparé pour vous dans la matinée. Dans la matinée, d'apprendre, d'aller chameau. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Un voyage à l'aéroport Transfert à Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Tachkent 23:15 Arrivée à l'hôtel, et la neuvième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Dans la matinée, d'apprendre, d'aller chameau. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Un voyage à l'aéroport Transfert à Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 23h15 et placé. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera jusqu'à votre départ.





Voyages Uzbek
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

Août - la ville sainte de Boukhara en Asie centrale et la maison à plus de 300 mosquées et 100 étaient medressas. 9ème et 10ème siècle poète persan Ferdowsi Rudaki, le célèbre philosophe et scientifique logement Avitsenny, centre religieux et culturel de la région.

Boukhara pendant des siècles (il a été très bien protégé, une partie du discours) était le meilleur à ce jour et de nombreuses maisons des mosquées, des mausolées et medressas été enregistré. Selon la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, qui est ancré », et la ville de Boukhara, dans ce qui est aujourd'hui la texture qui n'est pas endommagée par l'exemple du Moyen Age en Asie centrale." Shopping City est d'environ 140 bâtiments et monuments historiques de la nature de la majorité religieuse. Mausolée d'Ismail Samani produits Higlights, minarets et de mosquées Kalyan a Maghoki Attar.

Ces curiosités

Mausolée d'Ismail Samani,

Ismail Samani mausolée Boukhara de la Century 10 est l'un des plus anciens monuments. Le fondateur de la dynastie tadjik Samanidov, murs de briques minces et masques en terre cuite 2M-graisse, jamais été réparé.

Ismail Samani mausolée a été construit au 10ème définir les tombes d'Ismail Samani, le fondateur de la dynastie construit Samanidov père et petit-fils siècle.

Minaret de Kalyan

Boukhara, le plus célèbre monument de Paris, la Tour Eiffel au 12ème siècle, le Minaret Kalyan Boukhara.

Le minaret Kalyan, vous pouvez obtenir jusqu'à son style, ainsi que d'une belle ville qui a été construite dans la mosquée Kalyan du 16ème siècle sur le site d'une ancienne mosquée.

A été construit, le Minaret Kalyan (dont le nom tadjik des moyens "Super"), l'Asie centrale était peut-être le plus de bâtiments de grande hauteur. La hauteur de 47 m à la hâte pour vérifier les coûts et les tremblements de terre sont zalozhenija 10 m de profondeur. 850 en besoin de réparations structurelles, n'a jamais été.