Meilleures excursions en Ouzbekistan

Finalement réalisé que sans incitations pour les producteurs de l'économie vous ne faites pas tour. A décidé de donner à l'entreprise, quel que soit l'auto-financement. Mais la liberté n'est limitée que tourné à droite à la dépense publique incontrôlée et a conduit à une baisse des prix, les volumes de production plus faibles et lourds croissance monétaire dans le liquide appel.
La croissance des salaires n'a aucun impact sur la question de la consommation du produit final, comme l'argent a été versé non seulement aux producteurs de biens, mais aussi tous les nul autre.
Désir de pouvoir paraître bonnes sur elle sans chacuns des raisons pour lesquelles elle a fait une blague. Les coûts sans réduire le vieux, et dans le centre des sièges ont été innombrables programmation sociale, l'argent zakachivali économique inflationniste. Après tout hyped demande effective poussez lentement le commerce, l'industrie et l'industrie légère.
Perte de l'économie nationale à partir de la première réforme de Gorbatchev - l'abstinence entreprise - estimé à 40 milliards de roubles. Les pertes sont venus à notre économie socialiste de réforme 1987godu, ne pas tous les calculs


Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Vol du matin à Ourgentch de 7 heures du matin. Voyage à Khiva. Le site des hôtels de la ville antique. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Voyage à l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - y compris les résidences dernière Исмаил Ходжа Mohammed Amin Khan Mausoleum медресе Hana. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Le dîner de la journée. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Le voyage du matin à Boukhara et Khiva plus (6 heures). Un voyage sur la route de l'Amou-Daria. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Boukhara. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Le tour de Boukhara visite du mausolée Исмаила Samoni (l'emplacement de la sépulture du fondateur Саманидов Ismaila Samani dynastie, 10e siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter boisson Калон, Miri Arab медресе (16 ème siècle), célèbre pour ses charmants restaurants locaux vous pourrez déguster des plats traditionnels pour le dîner. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. La première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Арк (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Samarkand visite dure environ 3 heures. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Arrivée Samarkand. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Le site des hôtels de la ville antique. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6: Ouzbékistan observe l'esprit depuis longtemps. 8 heures du matin, le petit déjeuner vous servir d'impôts. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Tour de Tashkent à 4 heures. Arrivée à Tachkent. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Le site des hôtels de la ville antique. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Le tour comprend la visite de Tachkent Чорсу la partie ancienne de la ville de Tachkent marchés, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - l'Église officielle dans le centre de musulmans d'Asie centrale. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Fergana vol du matin. Arrivée Fergana, qui abrite l'hôtel. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Excursion Kokand: visite du palais du gouverneur Kokand, 19 siècle, et les mosquées Narbutebay медресе "Джума". Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Le lecteur de voyage Риштан façon de visiter l'atelier de poterie. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Déplacement Marguilan. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Tour visiter l'usine de soie. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Un voyage à la Fergana organisée après le dîner. Les mauvaises herbes retourné à Tachkent. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 10: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.




Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
 
 

Voyage en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Meilleures visites en Ouzbekistan

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tours voyages

Meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleure expedition en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Meilleur tour Ouzbekistan

Meilleure excursion en Ouzbekistan

Voyages

Tours et Ouzbekistan