Meilleures aventures Ouzbekistan

  - Formation de l'infrastructure de marché.
   La réalisation de la terre crée les données de conversion pour l'emplacement de la tâche principale - la formation de l'économie à orientation sociale. Économie socialement orientée est une économie mixte. Il doit être co-existence et de coopération entre les deux principes de construction différents et ajuster la vie économique de la société, tels que privés, nationaux, la libre concurrence et activités socio - économiques de l'État. Si le marché est un mécanisme visant à fournir un maximum de liberté d'entrepreneurs, vise à augmenter la production aux besoins croissants et changeants des personnes, l'Etat apparaît comme un garant de la stabilité sociale, la sécurité et la justice sociale. Seul un Etat démocratique à économie de marché développée, l'orientation sociale peut assurer l'indépendance de l'Etat, la force économique et la stabilité sociale.
   La mise en œuvre des réformes économiques, surtout, le respect de la décision constitutionnelle pour créer - le cadre juridique. Les lois sont adoptées à l'époque soviétique ont été utilisés, principalement les intérêts du régime totalitaire, le Parti communiste. Elles étaient basées sur les principes qui contredisent les problèmes modernes, c'est-à-l'entreprise monopole d'État, de non-concurrence et de libre. Ils étaient un obstacle à la réalisation de transformation du marché. C'est pourquoi il était nécessaire de réorganiser complètement le cadre juridique de l'Etat. À ces fins, dans la période initiale de l'indépendance (1991-1994) était une loi instrumentale et 100, le Président de la République d'Ouzbékistan était une spéciale un conseil interministériel sur les réformes économiques et la société d'investissement étrangère.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: il va atterrir l'avion, l'aéroport international de la ville de Tachkent. L'arrivée sera accompagné à votre hôtel, où vous pourrez vous asseoir option. Après le petit déjeuner, vous vous rendrez belles villes et d'espaces verts dans la ville de Tachkent. Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan.
Deuxième Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Le transfert de l'aéroport de vol "Tachkent" matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Déménagement à Khiva (35 km). Positionnement de l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. La tournée sera la zone principale de la ville. Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Troisième Classique journée sera prêt le matin à 8 heures du matin. Voyage en autobus à Boukhara via route du désert camping-car, (480 km, 6-7 heures). Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 4: Obtenir des souvenirs éternels d'un voyage en Ouzbékistan. Le 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi, Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt dans un 8 classiques heures du matin. Un tour de ville visite du mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), les tombes de sa mère et les enseignants (14 ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle), une visite à la résidence d'été de Sito-Mohi-Hossa (19ème siècle). Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel. Vous passerez des moments inoubliables avec le reste de l'Ouzbékistan.
Jour 6: Le 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Voyage à un musée ethnographique et mosquées anciennes. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Excursions alors Boukhara. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 7: le petit déjeuner classique sera prêt à 8 heures du matin. Voyages en bus vous attendent Шахрисабз (290 km, 5 heures). Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Positionnement de l'hôtel. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Le tour de la ville: les ruines (. 14-15 siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат complexe (. Khazratiy l'imam de la mosquée (14 siècles), le mausolée Джахонгир (14 c)), Dor-ut Avatars Till la résidence: Гумбази Seiidan, une mosquée Cook, Gumbaz (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 8: A 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Le formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Vous passerez des moments inoubliables avec le reste de l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. La visite de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (. Un site de peuplement ancien 3.2 siècle), le mausolée Хакима ат Термези (9-15 siècle.) (4 km), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le Mausolée Shaod Sultan (le siècle 10-15.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 pas.) (4 km), Кыз Monastère Кирк (9-10. c.) (4 km). Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
9e Classique de la fête sera prêt le matin pour le petit déjeuner à 8 heures. La visite Surkhan-Darya région: Minaret est Джаркурган (12 pas). (60 km Termez), Iskandar Bridge (n ° 16) (45 km Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume.. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Tour Денау une ville qui est à 30 km. Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan. La visite de la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), les pépinières locales. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. Positionnement de l'hôtel. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
10e Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècle.) Гур le mausolée Emir - Tomb Тамерлана (14-15 siècle.) Mosquée de Bibi-Hanum la mosquée et le marché. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 11: Petit déjeuner classique sera prêt le matin à 8 heures. La visite de la ville, le programme du Registan domaine - медресе Улугбека (15 ème siècle), медресе Shir-Dor (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), Улугбека observatoires (15 ème siècle). Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. L'entraîneur de l'excursion à Tachkent (315 km, 4 heures). Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. Positionnement de l'hôtel. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 12: Le 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. La visite de la ville: la zone de l'Indépendance, le quartier des théâtres Навои медресе медресе la caserne-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle), la mosquée Джума (9 ème siècle), le Musée des arts appliqués et les musées d'histoire. Visite de l'opéra et le ballet A.Navoi. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 13: Une promenade dans la matinée, transfert à l'aéroport.





Tour voyage
Vacances et Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Tour et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan