Meilleure visite Ouzbekistan

Au milieu des années 80 en Union soviétique il y avait une crise. Difficultés et défis rencontrés par la société moderne, conduit à son désir de comprendre la réalité socialiste, la contradiction du socialisme a mené une difficile recherche de solutions pour les résoudre. Besoin de changements majeurs dans la société, en fait, mis en œuvre toute la société.
Au printemps de 1985 est arrivé. Plénum d'avril du Comité central du Parti communiste de l'Union soviétique, a proclamé lors de la reconstruction de la société soviétique, la réforme est profondément dans tous les aspects de la vie.
La différence de la réforme étaient en 1956 et 1965, alors que le processus judiciaire de la démocratisation et de la reconstruction économique trouvé "cassé" à l'époque, en 1985, a reconnu la nécessité de passer à la reconstruction d'une société complexe. Les principales composantes de la reconstruction proclamé la démocratisation de la vie sociale et économique des réformes radicales.
Toutefois, la direction de l'URSS pas rédigé de reconstruction scientifiquement et politiquement motivées, ce qui reflète la position de départ, nous définissons les buts et objectifs, un mécanisme d'adaptation de la vie intérieure et la politique étrangère. Il y avait sub'ektivistski intuitivement par essais et erreurs, en s'appuyant davantage sur l'effet externe était sous change des vies de reconstruction.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Départ de l'hôtel. La tournée sera à Tachkent. C'est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan Tachkent signifie «ville de pierre», et il est également connue comme la ville des contrastes saisissants. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Vous verrez la médina et la ville moderne. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Visite vous accueille Samarkand (330 km). Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand et installation à l'hôtel. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Journée complète de Samarkand "Blue villes dôme": l'histoire de Samarkand datée 2500 et est maintenant plus d'attractions datant de l'époque de Tamerlan dynastie et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. En outre, au cours d'un voyage pour visiter un atelier d'artisanat. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Enquête sur les attractions Samarkand. Mosquées visite Биби Ханум (XV) dans le marché de l'Est "Siyab le marché", le mausolée de l'imam al-Buhari. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Aujourd'hui, il y aura une visite du théâtre de robes nationaux - Fashion Show. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Le secteur des loisirs. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Après le voyage du matin à Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire). Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Une façon d'aller à la tournée et est connu керамист Малик Rabat séminaire Гиждуван. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Journée complète à travers la Boukhara: Comme mentionné livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est basée sur une colline sacrée dans le зороастрийцев printemps de l'offre. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. C'était la ville où les grands centres commerciaux de la Route de la Soie. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Afin de montrer le folklore Медресе Надир Run canapé. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Nous allons visiter lors d'un voyage au Musée Файзулла Ходжаев House, une petite maison de thé Ситора Mocha Хоса Palace (XIX-XX), que la résidence de campagne du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Les soi-disant «espaces blancs» dans le miroir sculpture Гунча une couche de beauté exclusive. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. Temps libre pour se reposer. Dîner. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. Petit déjeuner à l'hôtel après la visite de Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-parrain. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Voyages auront une familiarité avec une zone de paysage. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
9e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Départ de l'hôtel. Le tour de Khiva: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Khorezm longtemps dans l'histoire, de l'Antiquité à seulement quelques civilisations ont également convenu qu'à l'époque. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Vous trouverez une tournée riche mosaïque de palais, unique minarets, les mosquées et les belles медресе. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Visite de l'aéroport de Urgench. Depuis le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Le transfert de l'hôtel vers le marché. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 10: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.





Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan information