Meilleure expedition en Ouzbekistan

Nous n'avons pas réussi, comme une tentative pour obtenir le changement dans le développement social et économique radicale dans la période de 12 ans en raison de l'intensification de l'économie de progresser scientifiquement fondée la politique d'investissement technique changement [1] et sovrshenstvovanie gestion du système.
En Ouzbékistan, avec progresivnymi par des mesures telles que l'introduction de l'agriculture à de nouvelles formes d'organisation du travail - l'équipe ou du bail et de la famille - nous avons réalisé des réformes en matière de gouvernance et d'installation teritorial'nom adminstrativement dans lequel le système résultat komandno contrôle bureaucratique sont encore augmenté.
Proportion de travailleurs administratifs ont atteint 14,5% du total reçu dans l'économie nationale, mais aussi les coûts de maintenance de moitié.
1,4. Présentation de l'Economie du Comité central du Parti communiste de l'Union soviétique.
Dans la seconde moitié des années 80 compagnies minières grand - obtenir, metalurgicheskoj, mécanique, électrique et chimique pomyshlennosti république est restée subordonnée aux ministères et organismes fédéraux. Pour l'Ouzbékistan, comme d'autres républiques, tous les paramètres de base du développement économique et social de l'ancien gouvernement central détermine l'Union - le Parti communiste de l'Union soviétique, le plan à l'échelle nationale, le gouvernement de l'URSS.
Bien que le leadership fédéral comprend que le coton produit en Ouzbékistan, pour ne pas mentionner d'autres aspects de la production agricole et minérale peut être des produits finis à 75 milliards de roubles,


Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le tour comprend la visite de la ville "dans le mausolée Gour-Emir" - Sir Тамерлана (14-15 C.), Qui a été construit en Temu petit-fils de Muhammad-Sultan et les tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils . Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nuit Tamerlan Empire capital. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Cette journée se rendra à:. Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et d'explorer le musée dans un ancien site de peuplement ancien "Афросиаб vacances à forfait à toi En tournée dans la ville de Tachkent dans la culture ouzbek commence à révéler une partie de la de nouveaux faits de l'histoire. dîner les meilleures traditions de la ouzbek s'offrent à vous dans les restaurants locaux. gratuit passer votre temps libre. plaisir délicieux dîner gastronomique dans un restaurant local, 8 o 'clock dans la soirée. passer la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
4e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Шахрисабз Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Plus tard, le jour de l'arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Ensuite, il ya une tournée des musées de l'Imam Al-Buhari et "Musée de l'eau." "Боло-Houz une mosquée" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (au début des années 20-C), Арк - le centre de l'Etat de Boukhara (4 C BC), tapis boutiques de soie, un complexe «Donne-moi à boire Калон" ("Under Big"): "Minaret Калян" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et la force des gouverneurs spirituels. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. En dehors Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Ситора Moka-HOSA» (19), nécropoles Memorial "Chor-Bakr» (10), a visité le mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19), et la tombe de sa mère, et. le formateur (14). Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Voyage à Boukhara. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. Transfert à Khiva visites à travers le désert de Kyzyl-parrain longueur караванной de la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. La visite guidée de la ville sera la construction complexe. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Une excursion d'une journée au camp de l'Amou-Daria et le pont Ajazkala la Tuprakkala mémoires impressionné époque où il était une vieille forteresse égards Tachkent (2-3. Siècle) l'esprit depuis longtemps. La promenade sera la marche forteresse Аязкала. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Dans la matinée, d'apprendre, d'aller chameau. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Pour revenir aux yourtes. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Un voyage à l'aéroport Transfert à Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir à Tachkent HY 1058, à 21:10. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 23h15 et placé. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport pour le vol retour.





Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
 
 
 

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyages

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et vacances