Meilleure excursion en Ouzbekistan

Qu'est-ce que 29 milliards de roubles de revenu national, cependant, divers forums et pages étaient toujours sceller les exigences centrales de subventions et l'aide financière du centre en Ouzbékistan. Toute commande, de sorte coincé dans les problèmes sociaux profonds évidentes.
Pour de graves lacunes du système soviétique de la gestion que du pays tout entier, et
Faits ostovalis Ouzbékistan »vzjatnichestva significative rampant tromperie. Plusieurs dirigeants de tous les niveaux de violence du gouvernement, d'abus de pouvoir. Dans ces conditions, le gouvernement ouzbek non seulement essayer de protéger les intérêts de la république au Centre, mais aussi continue à caractériser la situation de l'économie et de la sphère sociale est favorable continuellement amélioré en conformité avec Impact "restructuration révolutionnaire."
1,5. Attitude de la population de l'Ouzbékistan dans la reconstruction.
Pendant des années, la primauté du culte de la personnalité des charges récurrentes indigènes, principalement intelegentsii, disponible pour klanovnosti, natsianalizmu, predrasudkam inclination religieuse, en particulier, des efforts supplémentaires sont trop chers grands médias en relation avec «cas du coton" [2], ne sont pas laissé une impression mitigée sur l'esprit public, exacerbé l'apathie politique de la population.
La crise économique augmente les divergences politiques n'ont augmenté que de l'incrédulité dans la possibilité d'acquérir d'autres méthodes ou les politiques de justice sociale. Cela confirme une fois cette installation existante casernes ou de gouvernement de l'Union, tout en conservant luminaires soumission complète totalitaire république soviétique.


Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva transfert à l'hôtel. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Promenades visite de Khiva. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Visitez le patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures). La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Un voyage sur la route, c'est que Amu Dare. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Vérifiez vie Boukhara. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Installation à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
4e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Organisé voyage à Boukhara. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Visitez tournée moment du mausolée du célèbre Самани une dynastie, Арк forteresse, Chashma-Ajub, Калон bande медресе Miri-Arab, graines, percé mosquées. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Pour continuer voyage à Boukhara. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Tour sera terminé résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. La deuxième moitié de la journée pour le plaisir de Boukhara. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et visite du désert de Kyzyl Kum yourtes situé près du village de Yangigazgan. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Road trip Гиждуван potier et Нурата séminaire de visiter une mosquée locale à propos de l'eau bénite au printemps. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Gestion et loisirs randonnées chameau. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Pendant le repas du soir sera connecté à la chanson nationale kazakhe à chanter. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. La visite est unique dans la matinée sur le lac Ajdarkul désert. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Les loisirs du lac Et je vous. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. La deuxième moitié de la journée ira à la hausse des camps de yourtes et de Samarcande. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Le reste du temps. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Il y aura un voyage à Samarcande. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Donc nous rendre visite aujourd'hui pour visiter la région, du Registan Bibi ruines rapport, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Temps libre dans l'après-midi. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent visites. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Arrivée à Tachkent, la mise en hôtels. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Tour est dans le centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 10: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport pour le vol retour.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tours voyages
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages
 
 
 

Tour voyage

Ouzbekistan tour

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information