Meilleur tour en Ouzbekistan

Commerce - accords économiques signés avec 35 pays, des dizaines de banques dans le monde ont contribué à l'expansion des relations commerciales et économiques avec les pays développés de l'Ouzbékistan et l'utilisation réelle des investissements étrangers. Chaque année, le volume des investissements étrangers dans le cadre de plus en plus. En 2006, le pays avait attiré des investissements étrangers de plus de 20 milliards de dollars, et l'investissement direct étranger en 2000-2006 seulement augmenté de 9,3 fois et s'élevait à 2,5 milliards de dollars. Il faut encore souligner que les flux d'investissements étrangers est une indication de la pertinence et de l'efficacité de la vitesse des réformes passé dans le pays. La crise financière de 1998, qui a eu lieu dans un certain nombre de pays développés pourraient se refléter dans la façon dont financière - situation industrielle en Ouzbékistan. Mais cela n'empêchera pas le mouvement en avant de notre pays dans la réalisation du changement konomicheskih. S'étend le processus de décentralisation. En 1999, la part du PIB était de 64,5% negosudarstvennogo, de l'industrie - 64%, l'agriculture - 98,7%, 74,2% de la population sont prises à razgosudarstvl ± nnyh entreprises. Nous assistons à la croissance du PIB en 1999, alors que sa croissance a été de 4,4% en 2006. Il-7, 3%. Le facteur décisif de la croissance économique est le changement structurel. La croissance de la production industrielle principale a été donné aux entreprises nouvelles entrées. Sur le développement de nouvelles industries, conduit plus de 56% de l'investissement total.
 Un nombre croissant de coentreprises: Uzdeuavto, Uzdeuelektroniks, Uzsamkochavto, les usines de textile utilisant des "textiles" (Kobul JUzh. Corée), "JAzeks" (Turquie).


Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'Ouzbékistan et le débarquement de l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Transports de et vers le marché. Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux spécimens de l'architecture islamique dans le monde visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a été construit pour son petit-fils Muhammad-Sultan Temu, et trois autres tombes Темуридов - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь". HHH.
Troisième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée de l'Сиаб marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée Ходжи. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Temps libre pour passer votre temps libre. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passez la nuit dans une des plus anciennes Mettez 3 8 Le matin, un petit-déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée de l'Сиаб marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée Ходжи. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Temps libre pour passer votre temps libre. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Déplacement Шахрисабз - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Шахрисабз visite: les ruines "Ak-maison" - la résidence d'été de Tamerlan à ébranler l'imagination contemporarie. Golden Road de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde entier. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. La visite comprend un transfert de yourtes en milieu rural Yangigazgan (260 km, 4 heures). Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc restaurant local ouzbek cuisine nationale offre un large choix de dîner. Découvrez le paysage de sable, la flore et la faune du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit sera le style traditionnel de la Route de la Soie siècle pour passer la nuit dans un hôtel confortable dans un certain nombre de villes de Tachkent nationale.
Jour 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Tour Ajdarkul du lac. Pêche, pique-nique. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Piscine. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, du désert ou se détendre dans une atmosphère détendue. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Sera le voyage en voiture de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Нурата (transfert direct de l'anglais persan "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). HHH. Nous devrons faire un tour de la populaire Сармиш un canyon. D'une certaine façon, nous allons voir une galerie de pierre петроглифов l'âge du bronze. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. C'est un grand plaisir à regarder et à nourrir les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. La visite de la ville: Mausolée Саманидов - la plupart du vieux bâtiment en briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est traditionnel d'être préparé pour vous dans la matinée. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-route break Parrain (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - que «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
10e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. La visite sera complétée dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - (16-17 CC..), Une citadelle intérieure Ichang-Kaly. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. HHH. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 11: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Le transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) dans le vol du matin à destination de Tachkent HY 1052 à 09:20. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Le tour de Tachkent "Tachkent Tour de télévision de nouvelle - le plus élevé en Asie centrale - 375 m," Mémoires des victimes de représailles »- un complexe mémorial et le musée. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 12: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera jusqu'à votre départ.



Voyage magique en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours Uzbek
Meilleures aventures Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Tours Ouzbekistan