Les meilleurs voyages Ouzbekistan

   Les participants au processus d'innovation est connecté, tout d'abord, les centres de recherche, laboratoires, universités et entreprises industrielles et les entreprises. Participants collaboration peut déborder, la recherche conjointe, l'échange d'informations et le travail, patentages commune, l'approvisionnement collectif de l'équipement et d'autres aspects de l'activité, y compris la création de laboratoires de interdisciplinaire générale. Les différents aspects et méthodes de cette coopération dans le processus d'innovation est susceptible de déterminer la nature du système national d'innovation. La clé est de rester, ce système devrait fournir l'interconnexion, il peut être procédé plus productif, qui à son tour, permettra d'améliorer l'efficacité du système national d'innovation. Le système national d'innovation
Dans la dernière décennie, beaucoup de discussions sur le système national d'innovation (SNI) dans n'importe quel pays. Le concept de «système national d'innovation» est relativement nouvelle. Dans les années 80 du siècle dernier, un certain nombre d'économistes développés simultanément le développement de systèmes nationaux d'innovation. Pour les dirigeants les plus reconnues dans le sens étaient B.Lundvall - Professeur à l'Université d'Uppsala, en Suède, K.Frimen, Centre pour l'étude des sciences politiques à l'Université de Sasseksky, Royaume-Uni, son R.Nel »- professeur à Columbia University, USA. La première description systématique de cette conception est généralement effectuée vers 1988, moment de la publication de la monographie "sur le progrès technologique et la théorie économique." Plus tard ce projet se développe grâce aux efforts de nombreux chercheurs. Les idées principales sont la base pour le développement de la CEI sont les suivants:
 - Route des idées Jozefa SHumpetera concurrence basée sur la recherche scientifique et l'innovation dans l'entreprise comme un facteur clé de la dynamique économique;
 - Analyse du contexte institutionnel de l'innovation comme un facteur influençant directement le contenu et la structure;
 - La reconnaissance du rôle particulier de la connaissance dans le développement économique.


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a déjà construit son petit-fils Muhammad-Sultan et Temu dans les tombes de la Темуридов trois autres - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nuit Tamerlan Empire capital. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Cette journée, vous pourrez visiter lors d'un voyage surprise: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, en explorant les musées de la ville antique de Afrasiab, le mausolée Ходжа Данияра - la légende des versets Associés du Coran et de la Bible prophète Daniel Jara (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Тамерлан complexe est un monument du séminaire étudiant exceptionnel суннитских l'Imam Muhammad al-Buhari. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Temps libre pour passer votre temps libre. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
4e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Шахрисабз tournée. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Vous cheminerez peu probable camp юрточном Yangigazgan dans le village (260 km, 4 heures). Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Placer un yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc les meilleures traditions des dîners dans des restaurants locaux ouzbèkes qui s'offrent à vous. Vous serez testé au cours de la tournée du paysage de sable, faune et la flore du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Passer la nuit dans un hôtel de style traditionnel dans un rêve Profitez de la Soie siècle "Националь".
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Dans la matinée, visite du lac Ajdarkul. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Pêche, pique-nique. Piscine. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Mangez du poisson grillé pêché dans le lac pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, désert ou profiter de l'atmosphère détendue pour vous. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. Visite de Boukhara, qui est de 270 km en 4 heures. Tour aura lieu le Нурата (transferts directs aux Persique anglais "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Tour Сармиш un canyon. Road trip pour voir la pierre петроглифов galerie de l'âge du bronze. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Une excursion en autocar à travers le désert de Kyzyl-Khiva parrain караванной longueur de la route (480 km, 5-7 heures). L'heure du dîner, visite, de sorte que Шавкат café du coin ". Arrivée Khiva. Seul le "musée en plein air" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Il pénètre dans la tour. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
10e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. La visite sera dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - Kaly-Ichang citadelle intérieure. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Temps libre pour se reposer. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Visite dans la matinée à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) vol du matin à destination de Tachkent à 09:20. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Le tour de Tachkent: «La nouvelle tour de télévision de Tachkent» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le «Mémorial aux victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée, "Monument Courage" - épicentre du séisme de Tachkent en 1966 (1976 ). Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 12: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport pour le vol retour.




Tour voyage
Vacances et Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Tour et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
 
 
 

Excursion

Voyage magique en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs tours Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistanet excursion

Tours Uzbek

Ouzbekistan excursion

Les meilleur voyages en Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Le meilleur tour en Ouzbekistan