Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez en tant que votre expéditeur à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez être un peu de repos, d'avoir un bon hôtel. Serez-vous selon un tour savoureux petit-déjeuner Visite des Attractions à Bichkek. Faits intéressants Beaucoup de ce que sera votre guide.
Jour 2: Petit déjeuner à la belle Einen 8 À VOUS pensez. Vol du matin à Ourgentch. Urgench, transfert à l'arrivée d'un Xivə dans un hôtel. Activités Xivə visite visite guidée des sites de l'UNESCO au patrimoine mondial de Hat Day Ichang-Kala forteresse à la liste. Soumis tour à tour des restaurants locaux dans un dîner traditionnel ouzbek. Ouzbékistan, Muhammad Amin Khan medresah vous, Muhammad Rahim Khan Medresah, Kalta Ichang-Kala Kunja petite excursion en bateau de l'île pour un expéditeur à-dire la culture, l'histoire, la région regorge d'informations intéressantes mosquée Juma, minaret, Islom Toshkhovli Hodzha, Pahlavan Mahmoud Mausolée, S'il vous plaît palais. Au relâchement dans la deuxième moitié de la journée. Deux endroit local pour manger le dîner, vous avez 8 heures de votre DINER: huit acres de petit déjeuner magnifique. Vol du matin à Ourgentch. Urgench, transfert à l'arrivée d'un Xivə dans un hôtel. Activités Xivə visite visite guidée des sites de l'UNESCO au patrimoine mondial de Hat Day Ichang-Kala forteresse à la liste. Soumis tour à tour des restaurants locaux dans un dîner traditionnel ouzbek. Ouzbékistan, Muhammad Amin Khan medresah vous, Muhammad Rahim Khan Medresah, Kalta Ichang-Kala Kunja petite excursion en bateau de l'île pour un expéditeur à-dire la culture, l'histoire, la région regorge d'informations intéressantes mosquée Juma, minaret, Islom Toshkhovli Hodzha, Pahlavan Mahmoud Mausolée, S'il vous plaît palais. Au relâchement dans la deuxième moitié de la journée. Ouzbek suis un restaurant local de votre DINER it! Dîner à 8 C'est un bel hôtel avec une soirée de détente de bonne volonté.
Troisième jour: VOUS einen tôt le matin pour le petit déjeuner est très bien. Dans la matinée, Boukhara et Xivə disparaissent (500 km, 7 heures). En chemin, arrêtez-Amu Dar mort dans le Sud-Est. Faits intéressants Beaucoup de ce que sera votre guide. Les restaurants locaux qui servent de délicieux plats traditionnels. Excursion d'une journée à Boukhara. Restaurants locaux dîner, vous avez une bonne soirée. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. VOUS séjour confortable dans les hôtels locaux.
Jour 4: J'ai un bon petit déjeuner Einen 8 À VOUS. Une visite de la ville de Boukhara. Soumis tour à tour des restaurants locaux dans un dîner traditionnel ouzbek. VOUS me souviendrai toujours de cette journée avec une sensation de chaleur. Le temps de visiter la paille Ismail, l'Arche, Chashma-Ayub, les mosquées et les minarets Kalona Une visite de notre mausolée, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdul Aziz, des dômes de commerce, Ljabi complexes, Chor Minor médersa de construction. Ouzbek suis un restaurant local de votre DINER it! Dîner à 8 C'est un bel hôtel avec une soirée de détente de bonne volonté.
Jour 5: VOUS frühen pour le petit déjeuner le matin est Einen bien. Poursuit sa visite à Boukhara. D'autres noms pour US dass sûr qu'il sera. Pas de sentiments chaleureux des émirs de Boukhara Sitora souvenir de ces jours, le palais d'été de la période sera composé de Chor-Bakr et le mausolée Bakhoutdin-Mokhikhosa Naqshbandi d'. Les restaurants locaux qui servent de délicieux plats traditionnels. Aujourd'hui, dans la seconde moitié quand un libre Boukhara. Restaurants locaux dîner, vous avez une bonne soirée. VOUS séjour confortable dans les hôtels locaux.
Jour 6: J'ai un bon petit déjeuner Einen 8 À VOUS. Boukhara et Samarkand le matin et puis aller à Shahrisabz Tour. VOUS me souviendrai toujours de cette journée avec une sensation de chaleur. Shahrisabz un arrêt de la tournée. Soumis tour à tour des restaurants locaux dans un dîner traditionnel ouzbek. Lors d'une visite aux ruines de Ak-abri, Jahangir a visité le mausolée de Sheikh-homard. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. PAR Arrivée à Samarcande. Ouzbek suis un restaurant local de votre DINER it! Dîner à 8 Un temps libre. C'est un bel hôtel avec une soirée de détente de bonne volonté.
Jour 7: VOUS frühen pour le petit déjeuner le matin est Einen bien. Une visite guidée à Samarkand. VOUS Gegendtal lors de sa tournée du Registan, Bibi reste hanym, zinda Shah, mausolée Gour Emir, Oulougbek Observatoire va mourir. Fournira un bon petit déjeuner le matin: la culture ouzbek et l'histoire est pleine d'informations intéressantes, tu es belle, c'est maintenant le dîner 7 ans Un expéditeur ne signifie pas une île dans la soirée. Une visite guidée à Samarkand. VOUS Gegendtal lors de sa tournée du Registan, Bibi reste hanym, zinda Shah, mausolée Gour Emir, Oulougbek Observatoire va mourir. Vous êtes l'expéditeur de l'Ouzbékistan, une île dans la soirée direz-vous, la culture, l'histoire, le quartier est plein d'informations intéressantes là-bas. VOUS DINER belle nuit de repos avec des hôtels locaux pour un restaurant local.
Jour 8: Huit petit déjeuner Einen le matin, ils se passera bien. Afin de continuer le voyage à Samarkand. D'autres noms pour US dass sûr qu'il sera. Je me souviens de ces jours sans sentiments chaleureux Musée Afrasiab, visitez le Musée de Saint- Daniel Grave. Soumis tour à tour des restaurants locaux dans un dîner traditionnel ouzbek. Imam al-Bukhari, Muslim, A Pilgrimage (25 km, 30 Mines), une visite du complexe. Au relâchement dans la deuxième moitié de la journée. Ouzbek suis un restaurant local de votre DINER it! Dîner à 8 C'est un bel hôtel avec une soirée de détente de bonne volonté.
Jour 9: VOUS einen tôt le matin pour le petit déjeuner est très bien. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent mouvement. Faits intéressants Beaucoup de ce que sera votre guide. PAR Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Les restaurants locaux qui servent de délicieux plats traditionnels. Le chœur tour de Hast-Imam complexe et le Musée des arts appliqués, Sou Un marché est l'un de la filière, de mourir dans les domaines de l'indépendance, la partie ancienne de Tachkent, Tachkent, Amir Timour d'inclure une visite au centre. Restaurants locaux dîner, vous avez une bonne soirée. VOUS séjour confortable dans les hôtels locaux.
Jour 10: Le matin, ce doit être accueilli à l'aéroport par votre guide.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
1-7. Ouzbékistan, tout le monde mange le sol avec ses mains
Il ya du vrai dans cette déclaration. Mais encore une fois, il a été assez bien exagéré que d'autres stéréotypes. L'Ouzbékistan possède une table de dostorhon répandu appelé jambes courtes. Les gens qui sont éparpillés sur le sol, "kurpacha", un siège traditionnel du matelas. Cette tradition, on ne doit pas supposer que tous les gens en ont assez de cette façon. Il ya une tradition de manger du riz avec nos mains. Les autres repas sont consommés sans un couteau, on peut supposer. Certains peuvent manger de la soupe sans cuillère-ce possible? Dans ce cas, pourrait prendre des années et des années auparavant, cuillères et fourchettes sont venus d'Ouzbékistan. Tout citoyen de nos jours est d'utiliser un couteau. Ce n'est pas une tradition, un regard sur la réalité quotidienne des différences culturelles et ethniques voyage archaïque dans les zones rurales, plus qu'un spectacle.
8 Tous les gens là-bas sont des commerçants du marché
Y at-il quelque chose de naïf? Que la population totale de 26 millions, il ya une façon de négocier les marchés? Qui pourrait travailler dans l'industrie lourde? Quand tout le monde dans la poursuite de ceux qui construisent des maisons, etc, pour enseigner aux enfants le lecteur à labourer la terre, et? Beaucoup de gens engagés dans le commerce, mais ce n'est pas de généraliser.
9 Non "Nocturne"
Ce n'est absolument pas vrai. L'Ouzbékistan possède sa propre nuit. Messe pour les gens qui sont humbles, Tachkent assez d'eux, il ya un couple de bars, clubs, cafés, restaurants et autres lieux à visiter tels. Ils offrent une variété de divertissements pour une variété de clients. Certains des heures de 11h00 et minuit, mais beaucoup restent ouverts jusqu'au matin. Autres républiques post-soviétiques tels que l'industrie du divertissement n'est pas différent. Casinos et jeux de hasard, cependant, l'Ouzbékistan, des choses pas générales. Marcher dans les rues la nuit à Tachkent, ce n'est pas une grande partie de la nuit.