Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

 C'est avant tout un certain nombre de pays post-soviétiques qui sont dans une position unique: d'abord, il ya une grande base scientifique et le développement, en particulier dans les secteurs de la défense, de l'acquisition à la recherche scientifique fondamentale. En outre, l'innovation est un essai ouvert, la méthode économique, qui a conduit à la création de meilleurs produits en termes de propriétés, les technologies, en se concentrant sur les avantages et revenus supplémentaires.
Le système national d'innovation - un système de commerce des technologies, des connaissances et des informations entre les personnes, les entreprises, les institutions, l'échange, ce qui est la condition du processus d'innovation complète dans le pays. Les participants au processus d'innovation, la coopération, transformer les idées en technologie, la cour, le produit ou le service et les placer sur le marché.
Ouzbékistan: le type de développement innovant
Dans notre pays ces dernières années, et l'établissement de toutes les innovations clairement définis payés à l'innovation et une plus grande attention. Par dérogation petite convient de noter que si le développement économique est effectuée en conformité avec le Président de la République d'Ouzbékistan principe proclamé de fonctions de contrôle centralisées sont mises en œuvre sur les politiques publiques. Élément important de cette politique - la transition vers le type de développement novateur, y compris ceux qui sont liés au fait que la science et la technologie.


Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14 


12 - invasion arabe - les septième et huitième siècles, l'Asie centrale a été conquise par le califat arabe. La propagation de la nouvelle religion de l'Islam aux Arabes a ces pays. Mode de vie a complètement changé à la suite de leur occupation de la région. Architecture, l'art et la science de la guerre, la pression a disparu et que le neuvième siècle. Les Tahirides et Samanids: Cette façon indépendante par l'aristocratie et dynasties gouvernées par l'établissement du Royaume local. Le siècle l0th les Arabes ont été forcés de retirer ses troupes des Samanides est arrivé au pouvoir.
Gengis Khan et Tamerlan - 12201221ci ne pouvaient pas résister à l'invasion de l'armée de Gengis Khan en Asie centrale. Donc, Boukhara, Khorezm et Samarkand dans de nombreuses villes ont été détruites. Milliers (Samarkand, seulement 50.000 personnes sur une population d'un million, à droite) est décédé. Le milieu du 14ème siècle, avec l'aide du célèbre chef de guerre Tamerlan, qui a été libéré par les Mongols local. Timur Irak, l'Inde, la Turquie et la capitale de Samarkand, qui a conduit à la création d'un puissant royaume médiéval en Afrique du Nord, a commencé ses campagnes réussies. Réhabilitation et le développement des villes (Samarkand et Shakhrisabz, en particulier dans sa ville natale de Tamerlan), du commerce, de l'artisanat, de la science et de l'art relancé.
Nomades d'Ouzbékistan au cours du siècle ouzbeks tribus nomades 16e du nord ont envahi et ont capturé les Timourides, les petits États féodaux (dénommé ci-après Ouzbékistan) ont créé leur propre Etat. Le terme «ouzbek», «Maître» ou les moyens "Seigneur". Dans le passé, les économies d'Asie centrale, la Chine, l'Inde et l'Europe reposent sur des relations stables. Le deuxième siècle commerce caravanier, l'Europe du Sud-Est, l'Irak, le Caucase et l'Asie centrale, la Mongolie et la Chine est maintenant connu comme la Grande Route de la Soie. Centres sur la Route de la Soie à travers l'Asie centrale - Samarkand, Boukhara, Marghilan, Chakhrissabz et Andijan.