Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Il s'agit d'une provocation politique à la même série de provocations à Soumgaït, Bakou, Haut-Karabakh, New uzené et d'autres régions. Cela était nécessaire pour apaiser la conscience nationale grandissante des radicaux de déstabilisation, de détourner l'échec patent de vnimanijanaselenja plans de «restructuration révolutionnaire». Les événements de Mai-Juin 1989 est toujours en attente de la lumière et de l'objectif vostanovlenija tableau original de ces jours tragiques. Ces événements ne sont pas toujours objectivement éduquer les médias, utiliser un détonateur de sensibilisation nationale du peuple ouzbek, diviser le zhiznirespubliki politique et sociale. Position de Vysokonravstvennuju maturité politique et a pris ces jours troublés forces intelektual'nye et politique dans la société. restaurer le désir douloureux, les véritables causes de la tragédie, de protéger l'honneur et la dignité du peuple, pour eux, la première fois pour des problèmes publics vydkinuli de discussion les plus pressants du pays. importantes lieu occupés de nouveaux domaines de l'Ouzbékistan dirigé IAKarimovym, arrivée au pouvoir après les événements de Fergana. Peu de temps après cet événement tragique lors d'une réunion conjointe du Comité central du Parti communiste, le Présidium du Conseil suprême et le Gouvernement de la République a eu lieu pour la première fois une tentative de manière objective et critique d'évaluer l'état de l'économie et de la sphère sociale de l'Ouzbékistan. A été la situation konstatirovanno détériore de plus en plus socialement économiquement dans le pays. En dépit de ces constatations objectives était odobrenna pogramma accélération du développement économique et sociale Uebekistana jusqu'en 1995.


Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour atterrir l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après l'enregistrement des douanes et sacs de collecte à l'hôtel et transfert au reste. Le petit déjeuner le lendemain matin pour savoir pourquoi si populaire auprès des chercheurs à Tachkent. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan.
Deuxième Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. La première moitié de la journée avec une visite guidée tout au long de Tachkent. Excursion: Visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. La seconde demi-journée se passe à Samarkand. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Troisième Jour repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Promenades voyage à Samarcande, un tour de ville comprendra une visite dans la région connue sous le nom du Registan, Shahs, zinda reste de Bibi-ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Le guide vous ouvrira les portes pour vous dans votre voyage dans l'histoire de l'Ouzbékistan. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
4e Journée: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Le matin, visite prend Boukhara et Samarcande. Arrivée
Boukhara, arrivée à l'hôtel. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. La journée de visites autour de Boukhara. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Vous verrez lors d'une tournée ensemble Калян, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, dômes commerciaux, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 5: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Pour continuer voyage à Boukhara. Un voyage à la ville de Tachkent se souviendront pendant de longues années. Tour pour visiter le mausolée Саманидов dynastie, châteaux Арк, Chashma-Ajub. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une excursion d'une journée vous attend dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 6: L'hôtel propose un petit déjeuner à 8 heures du matin. Le matin, visite de Khiva. Un séjour fantastique passé en Ouzbékistan prend votre esprit pendant une longue période. Pendant le voyage vers l'Amou Amou aura pas d'autres photos. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Faites partie de la culture ouzbek dîner dans un restaurant local. Le secteur des loisirs. Le restaurant ouzbek vous servir un dîner à huit heures du soir. Nombre de hôtel merveilleux et confortable "Националь" bon endroit pour passer la nuit.
Jour 7: repas classique sera prêt à 8 heures du matin. Le voyage du matin à la vue de Khiva passer des jours sur la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Le départ de Tachkent ouvre ses caractéristiques historiques à propos de vous-même Ouzbékistan Tachkent. La visite Ichang-Kala forteresse Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Petit Кальта. Savourez un délicieux repas dans un restaurant local en Ouzbékistan. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Essayez une cuisine nationale ouzbèke dans les restaurants locaux pour le dîner à 8 heures du soir. La visite nocturne de l'aéroport de Urgench, le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Passez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels en Hongrie Ouzbékistan.
Jour 8: Notre représentant vous remettra au départ de l'aéroport dans la matinée.




Voyage magique en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Tours Uzbek
Meilleures aventures Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Tours Ouzbekistan

 

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 01 
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 02
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 03
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 04
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 05
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 06
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 07
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 08
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 09
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 10
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 11
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 12
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 13
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 14