Les meilleures aventures Ouzbekistan

Le village est une source importante de revenu national, le principal point d'entrée de la monnaie. Mais le principal village - un groupe de la vie économique et sociale, et par conséquent, dans la politique, dans laquelle l'ensemble du pays viendra la prospérité et de la richesse. La base de la politique agricole - le refus de l'Etat de la réglementation directe de la production agricole. La priorité est la question de la propriété foncière. Compte tenu de la pénurie de l'irrigation des terres en Ouzbékistan est juridiquement impossible de transfert de terres à la propriété privée, l'utiliser comme un bail à long terme. La loi «sur le terrain» et d'autres règlements en cours d'élaboration cadre juridique pour les réformes dans le secteur agricole Après la conversion de formulaires de gestion collective et publique, qui ne vivent pas à la hauteur des années du pouvoir soviétique, et non pas dans l'intérêt des agriculteurs étaient les aspects de la nouvelle monnaie -.. Fermier et le renforcement de la population dehkanskie la situation économique L'économie eu une grande importance pour le développement politique de l'individu et de la dehkanskih d'épargne supplémentaire réduisant sièges en coton. économies auxiliaires pour le transférer à la terre seulement en 1997 progresse de près de 600 000 hectares et a pris près de 3 millions d'hectares, mais en fait, qu'en 1989 l'économie personnelle des travailleurs ruraux seulement 257 miles ha. liquide monoculture du coton progressivement. compte de ceci était le développement de zernovodstvo. Chaque année Ouzbékistan produit environ 5.000.000 tonnes. grains, il assurera l'indépendance de la République du grain. renforcement base des réformes dans l'agriculture de la République a été nommé à l'adoption de l'Oliy Majlis session X (Décembre 1997), les lois de «Code terrestre», «Sur l'économie dehkanskom», «Sur l'enregistrement foncier." plus important de la politique de gestion agricole moderne est la production et l'utilisation de travailleurs étaient en l'agriculture.


Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: arrivée dans la ville de Tachkent va rencontrer notre représentant à l'aéroport. Déménagement et l'emménagement dans l'hôtel et se détendre pendant une journée passionnante. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8 heures du matin pour un petit-déjeuner et les taxes. La première moitié de la journée avec une visite guidée tout au long de Tachkent. Excursion: Visite du centre de Tachkent, Amir est Temu, la zone de l'indépendance de la vieille ville de Tachkent dans le complexe de Hast-Imam et Chor-un sou sur le marché, le Musée des Arts Appliqués. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. La seconde demi-journée se passe à Samarkand. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Arrivée Samarkand, la mise en hôtels. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Troisième Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Promenades voyage à Samarcande, un tour de ville comprendra une visite dans la région connue sous le nom du Registan, Shahs, zinda reste de Bibi-ratio, zinda-Shahs, le mausolée de Gour-Emir, observatoire Улугбека. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Commencer une partie de l'histoire de l'Ouzbékistan, une visite guidée pour vous et d'apprendre beaucoup de faits nouveaux sur ce pays. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 4 de 8 heures à la station vous offre le petit déjeuner. Le matin, visite prend Boukhara et Samarcande. Arrivée
Boukhara, arrivée à l'hôtel. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. La journée de visites autour de Boukhara. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Vous verrez lors d'une tournée ensemble Калян, медресе Miri-Arab, graines percées, des mosquées et медресе Улугбека Абдулазизхана, dômes commerciaux, Ljabi House est un complexe de Chor-Minor медресе. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
5e Jour 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Pour continuer voyage à Boukhara. Nous avons passé un séjour inoubliable en Ouzbékistan les meilleurs souvenirs que vous l'habitude d'être. Tour pour visiter le mausolée Саманидов dynastie, châteaux Арк, Chashma-Ajub. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Une excursion d'une journée vous attend dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 6 à 8 h émetteur vous offre le petit déjeuner. Le matin, visite de Khiva. Ouzbékistan respecte l'esprit depuis longtemps. Pendant le voyage vers l'Amou Amou aura pas d'autres photos. Vérifiez Khiva, hôtels de mise en service. Un restaurant local réputé pour ses plats traditionnels que vous pouvez essayer pour un dîner. Le secteur des loisirs. 8 heures la meilleure nourriture possible pour le dîner Ouzbékistan. Un hôtel confortable dans un rêve "Националь".
Jour 7: Les 8 heures du matin pour obtenir l'apport alimentaire. Le voyage du matin à la vue de Khiva passer des jours sur la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial de Ichang-Kala forteresse. Les domaines de base de l'Ouzbékistan et les faits étonnants à attendre pour le voyage. La visite Ichang-Kala forteresse Мухаммад Амин medresah Khan, Rahim-Khan Мухаммад Medresah, Petit Кальта. Ouzbek restaurant vous propose des plats les plus délicieux pour le dîner. Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nous vous invitons à visiter le meilleur restaurant local dans un style traditionnel pour le dîner à 8 heures du soir. La visite nocturne de l'aéroport de Urgench, le début de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Ouzbékistan Hôtel National propose des numéros autorisés confortables.
Jour 8: Le matin, vous pouvez vérifier dans l'hôtel, et d'introduire une navette pour l'aéroport.





Meilleures expeditions Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Tour Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
 
 

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Ouzbekistan et tour

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan