Le meilleur tour en Ouzbekistan

   Outre la dépendance à l'égard de la stratégie choisie et le niveau de développement de la technologie pour tous les pays sont importantes dans les domaines suivants:
 - Construction d'institutions et le développement;
 - Création de conditions propres à stimuler les initiatives d'innovation;
 - Créer des voies de coopération entre les entreprises et les créateurs de nouvelles connaissances et technologies;
 - L'amélioration continue de l'infrastructure technologique de l'information et de la communication;
 - Développement de la formation, les institutions d'enseignement supérieur en particulier;
 - Conservation et développement de technologies d'importance stratégique;
 - Création d'un environnement favorable à l'innovation dans le pays.
Par conséquent la détermination du degré de participation de l'État dans la création de tous les participants du système national d'innovation est l'une des tâches importantes qui se fonde sur les fonctions de l'État dans la mise en œuvre de la politique d'innovation deuxcommune. D'une part, l'Etat doit identifier la construction environnement économique grâce à l'adoption de la législation pertinente ainsi que - fonctionne comme le propriétaire de la totalité de la production économique des structures et des investissements dans leur développement.
Compréhension du système national d'innovation peut être la base pour déterminer non seulement le degré de participation de l'État dans le processus d'innovation, et les principaux facteurs qui aideront revitaliser l'innovation dans le pays, et, par conséquent, la compétitivité nationale.


Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous allez à l'hôtel et se relaxer. L'emplacement pittoresque dans la ville et son histoire sera montré à vous après la visite de la ville dans la matinée. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan.
Deuxième journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite: Ichang-Kala - le coeur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques là-bas. C'est ce qu'on appelle une «ville intérieure» se réfère à un mur surtoured 2,2 km. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Ichang Kala-haut des minarets et les dômes de la toiture dans un environnement des bâtiments résidentiels est une riche tradition de l'architecture populaire dans l'Est formes monumentales, sculptées colonnes décoratives, portes et dessus, des motifs originaux et céramiques brillantes. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Troisième Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Voyage tôt le matin à Boukhara à travers les Kyzyl Kum (les sables rouges) Déserts (435 km). Les badlands et les tortues de Gopher dans la maison. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Pendant l'excursion ne verrez plus l'Amu Darya, connu des chercheurs, Оксус. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Depuis l'irrigation des champs de coton a commencé à couler un séchage rapide à l'époque soviétique. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Visite du soir de 5 à 6 heures. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
4e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Dans la matinée, une excursion d'une journée. Dans la matinée, visite: Citadelle Арк. Cette ville gouverneur-en-Royal de l'hôtel de ville de Boukhara a plus de mille. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. La plus légère que l'ancienne à Boukhara. Le château était le centre de l'attention, visite de la ville médiévale s'est développée. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
5e Jour: Petit déjeuner vôtre Profitez, à 8 heures du matin, l'hôtel. Tournée sera alors Samarkand (268 km) à travers Шахрисабз, la terre Tamerlan. Шахрисабз (la ville verte) est une petite ville dans le sud de Samarcande sur toute une série de montagnes Squash dari. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. La ville natale et Timur était une fois les nuances possibles de Samarkand lui-même. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Visitez toute la journée pour vous, que les graines de miracles Samarkand. Le matin, visite comprend la zone du Registan a été connu depuis le 13ème siècle, comme la zone du marché était le centre de la vie commerciale et culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Cette surtoured медресе construit pendant trois périodes différentes. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Les expositions dans les musées de base: modèle d'une ancienne ville et forteresse, céramiques, armes, pièces de monnaie, et les autels pour la première fois une liste de la 7e siècle. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч, 8 heures du matin à l'hôtel. Matin visite de Tachkent. Un voyage à la ville de Tachkent est. Vous êtes certains lieux à visiter lors de la tournée comprend: l'histoire du peuple de l'Ouzbékistan Museum, la plus grande exposition du musée à Tachkent contient 8000. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Les objets façonnés archéologiques du musée, la vie actuelle des peuples d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek, depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Ce pittoresque, plein d'endroits bruyants. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite de Tachkent visites partie du marché Чорсу ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Хаст l'Imam - les musulmans officielles siège de l'Église d'Asie centrale sont de медресе la caserne (16 pour cent) Khan, Тилля le cheikh de la mosquée - les Ottomans Turk dans le Coran, il a été jugé que le début vieux monde des bibliothèques stockées sur cette mosquée. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Samarkand tournée 4 heures. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Vérifiez nuit Samarkand. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Le site des hôtels de la ville antique. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
9e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Le tour de Samarkand, qui comprend: le Registan est bien connu dans la région (au 17ème siècle медресе Шердор Тилля Улугбек la rougeole et 15 ème siècle), Шохи Зинда Nekropole (important lieu de pèlerinage Samarkand), le reste grandiose Биби Ханым, Гур l'émir, le Mausolée (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés 15 ème siècle), Улугбека Observatoire. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
10e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Il y aura un voyage à Boukhara via Шахрисабз. La visite comprend une Шахрисабз: Ak est stable (Тамерлана le Palais d'été), le Gumbaz Cook, une mosquée (15 ème siècle), l'Imam Хазрати Ensemble (14 ème siècle). Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Arrivée à Boukhara. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Le site des hôtels de la ville antique. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
11e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Excursions dans le Boukhara: Исмаила Samoni Mausolée (enfouissement Саманидов Ismaila Samani dynastie fondatrice, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Калон Ajouter boisson Калон, медресе à Miri Arab (16 ème siècle), et Ljabi House est une reconstruction du 16ème siècle d'un complexe, ornements d'église зороастрийской ci-dessous). Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 12: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La première moitié de la journée de visites autour de Boukhara continue Арк Forteresse (la maison du gouverneur de Boukhara), les musées Арк forteresse intérieure, la résidence Chor-Minor été, des gouverneurs de Boukhara. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Départ Boukhara et Khiva voyage (6 heures). Arrivée Khiva. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Installation à l'hôtel. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 13: Profitez de votre бранч, 8 heures du matin à l'hôtel. Voyage à l'ensemble Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - y compris les résidences dernière Исмаил Ходжа Mohammed Amin Khan Mausoleum медресе Hana, Пахлаван Махмуд mausolée (14-18 ème siècle), la mosquée Dzhuma (10 ème siècle). Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Dîner. La navette pour prendre le vol du soir à Urgench Tashkent, Tachkent une arrivée. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. La navette de l'hôtel. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
14e Jour: Transfert à l'hôtel et étant guidé la navette pour l'aéroport.






Meilleures expeditions Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Tour Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan