Excursion magique en Ouzbekistan

L'une des questions centrales de l'ordre du jour du deuxième Congrès des députés était de discuter des mesures visant à améliorer la santé de l'économie. La question de la lutte contre la criminalité organisée. Le Congrès a examiné le rapport de la Commission sur la façon dont les questions de politique étrangère (traité évaluation de non-agression entre l'URSS et l'Allemagne sur Août 23, 1939, l'évaluation politique de l'invasion soviétique de l'Afghanistan en 1979) et la politique intérieure (sur Gdlyan équipe questionnaire sur les événements à Tbilissi le 9 avril 1989 grammes de privilèges ) ...
Une fois ouvert le premier Congrès des députés, beaucoup mettent leurs espoirs sur lui pour une vie meilleure. Mais, comme beaucoup d'espoir de notre peuple, ils n'ont pas vocation à devenir une réalité. Le premier Congrès appelle aujourd'hui la démocratie play ". «Pour le deuxième Congrès pour cent des gens sont morts considérablement réduit. Les gens sont devenus clair que nous ne pouvons pas balayer comme par magie pour assurer une vie meilleure. Réforme électorale était une chose nécessaire, mais concrète, nécessaire, il leur a donné un peu.
2,1. Peremeny dans la politique et spirituel.
Depuis le début de la restructuration de l'URSS et la direction des Républiques soviétiques, osaznovalas qui avaient espéré un changement radical dans la structure, les formes et les méthodes de l'agriculture. Pourtant, en énonçant clairement sa volonté de réforme, ils ne permettent pas la capacité de changer en vigueur rôle pensées qui merde Parti communiste et de son idéologie socialiste.


Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier jour: il va atterrir l'avion, l'aéroport international de la ville de Tachkent. L'arrivée sera accompagné à votre hôtel, où vous pourrez vous asseoir option. Après le petit déjeuner, vous vous rendrez belles villes et d'espaces verts dans la ville de Tachkent. Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan.
Deuxième Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. La visite de la ville, "le mausolée Gour-Emir sur" - Sir Тамерлана (14-15.), Qui a déjà construit son petit-fils Muhammad-Sultan et Temu dans les tombes de la Темуридов trois autres - fils Темура - et Мираншаха Шахрух et son Ulugbek petit-fils. Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Nuit Tamerlan Empire capital. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Troisième Classique journée sera prêt le matin à 8 heures du matin. Cette journée, vous pourrez visiter lors d'un voyage surprise: Сиаб le marché pour essayer le meilleur pain de Samarcande et de fruits, en explorant les musées de la ville antique de Afrasiab, le mausolée Ходжа Данияра - la légende des versets Associés du Coran et de la Bible prophète Daniel Jara (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Тамерлан complexe est un monument du séminaire étudiant exceptionnel суннитских l'Imam Muhammad al-Buhari. Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan. Temps libre pour passer votre temps libre. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. Passez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
4e Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Шахрисабз tournée. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan. Il s'agit d'un historique unique, l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Шахрисабз tour: - (. 14-15 C) ruines "Ak-maison" la résidence d'été de Tamerlan, qui secouent l'imagination des contemporains "Джахонгир le mausolée" - menant au mausolée de Tamerlan et son fils préféré. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt dans un 8 classiques heures du matin. Vous cheminerez peu probable camp юрточном Yangigazgan dans le village (260 km, 4 heures). Vous passerez des moments inoubliables avec le reste de l'Ouzbékistan. Établissement d'un yourtes traditionnelles kazakhes tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc Visitez essayer les restaurants locaux nationale ouzbèke cuisine pour le dîner. Vous serez testé au cours de la tournée du paysage de sable, faune et la flore du désert de Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameau de passer dans la soirée. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. Passer la nuit dans un style traditionnel dans la voie de l'hébergement siècle Soie vous est offert dans la nuit à l'hôtel.
Jour 6: Le 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. Dans la matinée, visite du lac Ajdarkul. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan. Pêche, pique-nique. Piscine. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Mangez du poisson grillé pêché dans le lac pour le dîner. Pour revenir aux yourtes. Randonnées chamelières leadership, désert ou profiter de l'atmosphère détendue pour vous. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 7: le petit déjeuner classique sera prêt à 8 heures du matin. Visite de Boukhara, qui est de 270 km en 4 heures. Tour aura lieu le Нурата (transferts directs aux Persique anglais "Nur-ota" le Père signifie "rayon"). Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Tour Сармиш un canyon. Road trip pour voir la pierre петроглифов galerie de l'âge du bronze. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 8: A 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. La visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), le Mausolée Чашма Аюб préoccupations honorés de "points de trace" accordée à la gauche (14). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Vous passerez des moments inoubliables avec le reste de l'Ouzbékistan. La légende raconte qu'une fois un prophète biblique IOV (Айюб) ont visité cet endroit. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
9e Classique de la fête sera prêt le matin pour le petit déjeuner à 8 heures. Une excursion en autocar à travers le désert de Kyzyl-Khiva parrain караванной longueur de la route (480 km, 5-7 heures). L'heure du dîner, visite, de sorte que Шавкат café du coin ". Arrivée Khiva. Seul le "musée en plein air" de l'Asie centrale était resté jusqu'à ce jour. Il pénètre dans la tour. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Placement à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. Votre voyage sera d'atteindre un des faits historiques intéressants sur l'Ouzbékistan. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
10e Jour 8 heures du matin, prendre le petit déjeuner prêt. La visite sera dans les environs de la ville est un complexe architectural est proche de Khan - Kaly-Ichang citadelle intérieure. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant traditionnel asiatique, et déguster une cuisine délicieuse ouzbek pour le dîner. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Il explorera l'histoire de la ville de Tachkent, l'impensable révéler beaucoup de faits sur le conducteur. Restaurant cuisine Ouzbékistan Ouzbékistan offre un agréable dîner à 8 heures du soir. Temps libre pour se reposer. Vous passerez la nuit dans l'un des meilleurs hôtels à Tachkent.
Jour 11: Petit déjeuner classique sera prêt le matin à 8 heures. Visite dans la matinée à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) vol du matin à destination de Tachkent à 09:20. Mémoire éternelle d'obtenir un voyage en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Essayez de visiter un restaurant local ouzbek cuisine nationale pour le dîner. Le tour de Tachkent: «La nouvelle tour de télévision de Tachkent» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le «Mémorial aux victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée, "Monument Courage" - épicentre du séisme de Tachkent en 1966 (1976 ). Essayez le dîner meilleure cuisine nationale à 8 heures du soir dans un restaurant local. L'hôtel vous offre une nuit d'hôtel.
Jour 12: Une promenade dans la matinée, transfert à l'aéroport.




Meilleures visites en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Excursion en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tours voyages
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages